San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kaliane - la meilleure policière en ville et un long fleuve tranquille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:52
Kaliane TurnerMilieu du sandwich chez les Turner
nom : Turner
prénom : Kaliane
âge : 26 ans
orientation : Hétéro
statut : célibataire/ou pas
groupe : Habitantes
nationalité : américaine
emploi : Policière
Né ici à San Francisco, membre d’une fratrie de 7 enfants (Rebekah, Roméo, Madyson, Roseline, Kalev et Lottie), Tata de 3 magnifique enfants (Malinda, PNJ et Max. Elle a été élevée par des parents aimant, cette petite à la famille et les amitiés de tatouer sur le coeur. Elle devient vite accro au cheer, elle fait attention à son apparence et à sa force physique. Elle fait partie du club de cheer au lycée comme capitaine et ancienne des Zéta Bêta. Lors d’une tentative de viol sur son amie, elle découvre ce que fait réellement la police et c’est ainsi qu’elle choisit ce métier. Elle se fait remarquer positivement par les instructeurs et donc finis son cursus avec les honneurs, elle se place dans les forces de l’ordre de San Francisco.  
(m/f) AMIS DU TEMPS DU PRIMAIRE/LYCÉE/UNIVERSITÉ. Positif ou négatif, ils ont déjà goûter à ses vengeances ou au contraire la connaisse par coeur depuis la tendre enfance.(m/f) AUTRES LIENS, USONS DE NOTRE IMAGINATION. Peu importe, je suis ouverte à tous les types de liens !
Voilà ma merveilleuse Kaliane, à vous tous !  
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




LES GARÇONS
Ceux qui pensent que l'amitié fille garçon n'existe pas, ne connaisse pas l'amitié.
Logan Cullen
Ils se connaissent depuis qu'ils ont 18 ans, coup de foudre amical, ils sont devenu le ying et le yang l'un de l'autre. Logan est une des personnes qui connait le plus Kaliane et vice-versa. Ils ont déjà tentés l'expérience du lit ensemble, suite à une soirée remplit d'alcool, mais après quelques fois, ils ont préférés conserver leur amitié, comme aucune relation n'était possible entre les deux.
Anthonio Silverstone
Il est un photographe qui la convaincu de faire une séance photo suite à un pv. Disons que Tony fait beaucoup d'effet à Kali qui a du mal à se contrôler en sa présence. Il est un ami, un coup de foudre d'ami.
Regan O. Blackstones
Elle le découvre nu dans l'océan de soir Smile Lien à définir
Ludovic Pastor
Ils se croisent souvent pour le boulot, Kali apprécie son professionnalisme. Ils vont aussi se retrouver dans le même manège de la maison hantée ensemble. Lien à développer en rp


lien gauche
-->
Tyler Gage
Ils sont sur une enquête ensemble. Kaliane trip littéralement sur lui, sa prestance, ce qu'il dégage, son assurance, sa façon de mener les gars, bref elle a un gros béguin...à suivre !
Jayesh Madhukar
Elle la arrêté suite à une altercation avec des hommes blancs, il est soupçonner d'avoir tenter de les voler, mais la vérité est tout autres.
Tyler Hopkins
Elle le rencontre dans un BAR, ils discuteront, puis ça finira au lit !
Josh A. Harper
C'est un appel qu'elle a reçu, un jeune garçon qui venait d'être sauver d'un viol possible, elle va mener l'enquête poru savoir qui la drogué et qui a fait ça.
- made by l.mactans -


LES FILLES
"Le plus souvent dans l’histoire, « anonyme » était une femme."
Viktoria Erlingsson
Colocataire - lien à définir.
Sheryl Lawson
Elle est sa patronne dans un sens, elles ont une relation amour/haine, dans le sens ou les deux seront toujours là pour se protéger les arrières, mais en même temps Kaliane ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Emmy Cleff
Elle est sa patronne suprême dans la police. Emmy a été, avant d'être comissaire, le mentor de Kaliane. Kali lui doit beaucoup et elle voit en Emmy une idole. Elle est très proche d'elle et donc ira vers elle lorsque cela ser nécessaire. Elle est son idole.
Shanyce Waline
Sa petite protégée, lorsqu'elle était capitaine des cheerleadeuse, Shanyce était une recrue. En voyant l'immense potentielle comme futur capitaine, Kaliane lui a tout montrée ce qu'elle pouvait pour bien jouer ce rôle. Les deux filles se connaissent très bien et Kali a en estime Shanyce. Si elle lui demande de l'aide pour le cheer ou autre, elle sera toujours là pour elle et sa famille.
Lena Holse
Les deux filles se sont connues à l'Université et elles ont tout de suite cliqué. On peut dire que les deux s'entendent très bien et ont une amitié très forte. Kali sera toujours là pour son amie et sa fille. Elle la considère comme sa nièce de coeur.
Ruby Wilson
Toutes les capitaines de cheer et les anciennes ou actuelles Zeta, sont reliés sans le vouloir par leurs choix de vie. Comme Kaliane continue d'aller voir les cheer, elle connait très bien Ruby et il faut le dire, les anciennes capitaines sont reconnues dans l'équipe de l'Université, justement par le respect des anciennes.


-->
Vénus Blackson
Meilleures amies depuis le primaire, les deux filles s'entendent très bien et surtout elles ont déjà fait les 400 coups ensembles. Les deux pourront toujours compter l'une sur l'autre.
Miliana Ozawa
Sa petite protégée, elle a son numéro privé et c'st une des seules qui peut l'appeller à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Elle sera toujours là pour elle et prendra soin de celle-ci.


-->
Madyson Turner
Elle est sa grande soeur beaucoup trop protectrice envers elle, mais elle l'adore et ne l'échangerait pour rien au monde.
Lottie Turner
Elle est sa petite soeur, elle n'aime pas la tangente qu'elle prend, mais elle la surveille de loin pour ne pas l'étouffer. Elle n'est pas peu fière qu'elle suive le même parcours, mais surveille les gars qui tournent au tour, elle connait ça ! Les deux soeurs vont mangés toutes les semaines ensembles, même si Lottie semble ne pas écouter les conseils, Kali sait qu'elle les entend et qu'elle les prend. Kali doit sauver le cul de sa petite soeur souvent pour des délits mineurs.
Beverly Limouze Hamilton
Ancienne cheer, les deux ne sont pas connus, lien à définir en rp.  
PSEUDO
INFOS !
- made by l.mactans -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:50
    Une petite place pour moi ? J'ai vu que tu cherchais des amies d'école. Vénus à toujours vécu ici, ça peut aider ^^
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:03
Coucou, belle Kaliane!
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:32
@VÉNUS BLACKSON Oh oui ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy - alors des bonnes amies depuis toujours ? Genre le jardin d'enfant ? Les deux filles pourraient bien s'entendre et donc elle serait une cliente fidèle sa boulangerie en plus mdr ?

@GENEVIÈVE GERMAIN Bonjour ça va bien ? Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:12
Oui et toi, un lien?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08
Oui bien sûr une idée ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:07
Comment se comporte Kaliane dans ses fonctions?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:49
    j'adore l'idée, elle est top Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  297591182. on peut partir sur ça, puis deux blondes, ça ne peut qu'être positif ^^. est-tu dispo pour un rp ? Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  137689189
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:46
Geneviève Germain a écrit:
Comment se comporte Kaliane dans ses fonctions?

C'est une policière exemplaire Smile Ça fait combien de temps qu'elle enseigne ? Parce que Kali aurait peut-être pu l'avoir avant d'entrer dans la police. Sinon elle fait respecter les lois, elle peut être colérique mdr quand même !

Sinon, bah elle pourrait faire des tournées des fois dans les écoles comme prévention.
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:47
Vénus Blackson a écrit:

    j'adore l'idée, elle est top Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  297591182. on peut partir sur ça, puis deux blondes, ça ne peut qu'être positif ^^. est-tu dispo pour un rp ?


OUI JE LE SUIS ! Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  528951 Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  784917
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:15
    Et bien si tu m'indiques un lieu, je le commence demain Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  137689189
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55
Vénus Blackson a écrit:

    Et bien si tu m'indiques un lieu, je le commence demain


Honnêtement peu importe...ça peut être dans la villa des Cullen Smile // sinon rendez-vous à la boulangerie ? ou juste visite comme ça
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:42
je viens posté ma trace Smile
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:43
Ouiiiii ma soeur quel genre de relation avais-tu en tête ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:50
J'enseigne depuis huit ans!
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:55
Geneviève Germain a écrit:
J'enseigne depuis huit ans!
Bah comme elle a 26 ans, elle était à l'Université il y a 8 ans, donc elle aurait pu l'avoir comme prof ?
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:33
Mis à jour - 2020.06.17
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:29
Oui, tu serais parmi mes premières étudiantes!
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:54
Parfait, est-ce que tu veux un sujet ? Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09
@KALIANE TURNER je viens postée ma trace Very Happy
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:52
oui voudrais-tu le démarrer?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36
ton autre grande soeur est arriver. Ma petite préférer après tout , tu es celle qui à suivis mes trace.
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:46
Hello ! Oh oui Smile :bis: donc comment voyais-tu les 2 ? Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:39
très proche vu qu'elle se ressemble et on été toute les capitaine de cheer et on été des zétas. Assez complice bien que Bekah voudrais pas que Kali lui ressemble un peu trop. Sur un point celui d'avoir plus de mec dans son lit qu'un homme avec son harem de femme lol
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46
Rebekah Turner a écrit:
très proche vu qu'elle se ressemble et on été toute les capitaine de cheer et on été des zétas. Assez complice bien que Bekah voudrais pas que Kali lui ressemble un peu trop. Sur un point celui d'avoir plus de mec dans son lit qu'un homme avec son harem de femme lol

Ah c'est parfait ! En effet, les deux ont vécus le même genre mdr ! Mais bon pour les hommes techniquement personne ne le sait...bah pas encore mdr ! Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  136657 Alors ça me convient parfaitement
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  I_icon_minitime