San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kaliane - la meilleure policière en ville et un long fleuve tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:47
Kaliane Turner a écrit:
Rebekah Turner a écrit:
très proche vu qu'elle se ressemble et on été toute les capitaine de cheer et on été des zétas. Assez complice bien que Bekah voudrais pas que Kali lui ressemble un peu trop. Sur un point celui d'avoir plus de mec dans son lit qu'un homme avec son harem de femme lol

Ah c'est parfait ! En effet, les deux ont vécus le même genre mdr ! Mais bon pour les hommes techniquement personne ne le sait...bah pas encore mdr ! Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 136657  Alors ça me convient parfaitement

Bekah aussi le cache pour le moment personne ne sait à pars ses deux mari.
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:13
Alors cest parfait Razz les 2 filles qui se rassemblent au point de caché le meme genre de secrets..j'adore haha
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:32
moi aussi
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:56
Bonjour madaaaame !

Alors, j'ai deux choses à te proposer :

La première, tu serais une des nombreuses personnes à avoir participé à des enquêtes me concernant (par rapport à ma mère et ce qu'elle me faisait subir principalement, mais ça peut aussi concerner des fugues des familles d'accueil et autres)

La seconde, qui n'est absolument pas incompatible, mais que la première aiderait pour, c'est qu'il se pourrait bien que je me révèle être le cousin (par nos génitrices respectives) de tes chers beaux-enfants que tu aimes très fort et réciproquement. À avoir avec Diamond qui découvre quoi dans cette affaire bizz2 :pp ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:04
Coucou toi Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 867457
Kaliane Turner
Kaliane TurnerDéesse adjointe des animations SFL
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/06/2020
* * MESSAGES : 1907
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:45
Hey Salut mon amie Very Happy je t'ajoutes Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:44
Hello toi, on reprend le lien et on ajoute le fait que j'habite San Francisco depuis que j'avais 18 ans? Tu n'étais qu'un bébé quand je suis arrivée en ville, je t'ai vue grandir!
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:32
amie d'enfance coucou ma belle je suis le meilleur ami de ton frère romeo
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Kaliane - la meilleure policière  en ville et un long fleuve tranquille  - Page 2 I_icon_minitime