San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nothing better then be at home - Félia

Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Nothing better then be at home - Félia I_icon_minitimeSam 10 Fév - 2:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing better then be at home

○ Félia and Sam
J'étais debout assez tôt aujourd'hui. En fait je l'étais toujours très tôt. Je ne me sentais pas du tout le meilleur de moi même lorsque je me levais tard dans la journée. Pour moi une journée commençait par une bonne course sur la plage... Puis après je passait sous la douche. Mais aujourd'hui je me demandais bien quand ma petite soeur allait finir par se réveiller.

Je me demandais bien se qui pouvais la retenir au lit autant... En fait je pensais qu'elle était encore entrain de dormir. Alors je décida enfin de faire a manger. Et si elle n'était pas lever j'allais lui apporter dans sa chambre. Je le faisais parfois quand elle était plus jeune. Mais je ne pouvais pas savoir pourquoi elle ne voulait plus du tout sortir de sa chambre...

Je prépara pour commencer son café préféré et comme je voulais qu'elle puisse le boire tout a fait comme elle l'aime avant même de commencer a déjeuner je monta donc vers sa chambre. Suivis bien sur par mon chien.

Je fini par simplement par frapper doucement a sa porte de chambre et fini par dire simplement....

- Félia ... C'est Sam... je t'ai préparer une tasse de café, est-ce que je peux entré ?

Ne sachant pas du tout si elle voulait que j'entre dans sa chambre. Nous avions toujours mit comme règle dans la maison que nous pouvions pas entré dans la chambre de l'autre sans qu'elle nous en aie donner la permission. Car je voulais que nous puissions avoir un endroit bien a nous. Et seulement a nous...

J'attendis donc de l'autre côté de la porte que ma soeur me réponde. Si elle ne me répondais pas j'allais déposer la tasse sur le meuble près de sa chambre pour qu'elle puisse le prendre quand elle le voudrais. Mais je n'aimais pas du tout voir ma soeur dans cette état....  

(c) miss pie


Félia Dawson
Félia Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/03/2021
* * MESSAGES : 26
Profil Académie Waverly
Nothing better then be at home - Félia I_icon_minitimeMar 27 Fév - 7:18
Félia vivait une passe très difficile en ce moment, elle avait été niaiser par un garçon et elle n’Avait pas oser en parler, bon premièrement, elle ne savait pas comment le dire, elle avait à la fois honte et à la fois beaucoup de peine, sans parler de toute la colère qu’elle ressentait. Les deux sœurs vivaient ensemble depuis un bon moment maintenant et elle s’entendait très bien avec elle. Les deux s’étaient si simple ensemble, parce que oui c’était différent d’avec ses parents.

Depuis que Feli avait découvert que ce garçon se moquait d’elle, qu’il se jouait d’elle, et surtout qu’il l’a prenait pour une conne, elle passait un peu plus de temps au lit, mais quand Sam travaillait, ça ne paraissait pas trop. Cependant cette nuit ça avait été largement pénible, elle avait vraiment mal dormit.

Bon elle ne dormait toujours pas, elle était dans son lit, avec des mouchoirs dans sa poubelle et une boîte vide, elle n’arrivait pas à oublier toute cette histoire et ne savait plus quoi faire. Elle avait clairement besoin des conseils éclairés de sa grande sœur d’amour, mais n’osait pas en parler. Elle avait l’impression d’être une femme qui s’était fait berner par un homme comme une nunuche !

Félia sursaute un peu et se releva un peu en essuyant ses quelques larmes qui coulaient encore ! « Coucou Sam, oui tu peux entrée » Dit-elle en se mouchant doucement, en la voyant entrée, elle jeta celui-ci, puis tenta de lui sourire un peu, enfin d’essayer de la convaincre que oui ça allait, mais sa sœur était policière ! "merci beaucoup pour le café"
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Nothing better then be at home - Félia I_icon_minitimeVen 12 Avr - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing better then be at home

○ Félia and Sam
Je n'aimais pas du tout voir ma soeur dans cette état. Je ne savais pas ce qui se passait , mais disons que je savais bien qu'ily avait quelque choses qui ne marchait pas du tout. Elle n'était pas du tout la jeune femme a rester coucher tout le temps . Elle était en fait le genre de personne a toujours être la première lever et a avoir beaucoup d'énergie depuis le matin. Lorsque ma soeur m'avais répondu que je pouvais entré lorsque je lui avait demander avant de le faire, je lui souris et je me rapprocha d'elle café a la main. Je savais que Félia avait comprise que le café était qu'un prétexte pour la voir.

- Cela fait plaisir ma chère.

Dis-je avec le sourire. Et le fait de la voir ainsi me brisait le coeur. Je n'aimais pas du tout que quelqu'un s'en prenne a ma petite soeur. J'étais très maman poule dans ce genre de situation. Je regarda ma soeur et je fini simplement par lui dire.

- Félia qu'est-ce qui se passe , je vois bien que cela ne vas pas , mais que tu veux me le caché. Tu le sais que tu peu tout me dire ?

Dis-je en regardant ma soeur. Je ne voulais pas qu'elle se sente forcer de me le dire , mais je ne voulais pas qu'elle aie peur de me le dire si elle voulait. Je sais que je n'étais pas la plus douée dans tout , mais ce que je pouvais lui donner comme conseiller pouvait faire son bout de chemin pour qu'elle trouve se qui était parfait pour elle , concernant la situation problématique. Je me mit près d'elle et je déposa doucement ma main sur le bras de ma soeur. Pour lui montré mon ouverture pour n'importe quel conversation.  

Je ne savais pas par contre si ma soeur voulait en parler. Mais disons que présentement je la prendrais dans mes bras et la serrerais fort dans mes bras.

(c) miss pie


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Nothing better then be at home - Félia I_icon_minitime