San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un admirateur secret [Elodye]

Richard Walker
Richard Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/02/2021
* * MESSAGES : 74
Profil Académie Waverly
Un admirateur secret [Elodye] I_icon_minitimeVen 2 Fév - 17:21
Aujourd’hui j’ai fait la rencontre d’un type étrange qui m’avait confondu avec ma petite sœur. C’était la première fois qu’on me la faisait celle-là, mais il fallait dire que la ressemblance était frappante. J’avais ris un moment, et écouté la proposition de ce type un peu louche, mais acceptait quand même son cadeau.

La question c’était surtout pourquoi ce photographe pensait trouver Elodye dans mon école, il était bien mal renseigné sur son âge. Il avait laissé deux places pour elle, et si je n’avais pas bien saisi d’où il connait ma sœur, je pensais que ça lui ferait plaisir d’aller là-bas.

Surement qu’elle aurait voulu y aller avec quelqu’un d’autre, mais comme c’est moi qui avais les places, elle devrait se contenter de son frère adoré. L’évènement tombait ce week end, mais je n’étais pas certain que papa serait d’accord, alors j’avais juste dit que je voulais faire une surprise à ma petite sœur.

Même elle ne savait pas de quoi il s’agissait, je lui demandais seulement de me faire confiance, en lui disant que ça lui plairait. C’était cet après midi que ça avait lieu, et plus l’heure approchait, plus je me demandais si c’était véritablement une bonne idée ? Je regardais mes tickets une dernière fois avant d’aller chercher Elodye dans sa chambre.

- Tu es prête !?

Je frappais à la porte avant d’entrer dans la pièce, et referme la porte derrière moi. Je tends alors les deux tickets à ma sœur pour lui montrer qu’on était invité à un défilé de mode. C’était un évènement important en ville, même si je n’y connais rien, j’ai vu passer des infos sur les réseaux sociaux. Il y a genre des top modèles que ma sœur doit mieux connaitre que moi.

- Tu as entendu parler de ce défilé ? C’est là qu’on va.

Il y avait le nom de ce photographe qui m’avait donné les places sur les invitations, je voulais voir si Elodye réagirait ou pas. J’attendrais avant de lui demander pourquoi on nous avait offert ce genre d’invitation. Je check d’abord sa réaction, je veux voir au moins si elle était heureuse d’y aller, où si je m’étais encore une fois trompé.
Élodye Walker
Élodye Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/04/2021
* * MESSAGES : 262
Profil Académie Waverly
Un admirateur secret [Elodye] I_icon_minitimeMar 27 Fév - 6:24
Élodye avait vécu de très durs moments il y a de longs mois, ses parents avaient découvert qu’elle s’automutilait, après les quelques mois ou elle avait été enfermé en psychiatrie, ou elle avait été suivit par un psychiatre qui avait refuser de la laisser sortir, même quand elle allait mieux parce qu’il savait qu’elle cachait encore quelque chose. Il avait eu raison de son entêtement et elle avait finit par tout lui déballer. Maintenant, elle vivait une vie très différente.

Ses parents étaient revenus ensemble, elle trouvait ça clairement mieux parce que premièrement, ils ne vivaient plus au vignoble de son père, bon oui ils venaient de temps en temps, mais C,était clairement mieux que d’y vivre. Sa mère avait même deux chiens et Elo les adorait, il y en avait même un qui dormait toujours avec elle. Élodye sortait de nouveau avec son beau brun, et elle aimait à la folie Aiden et ce même si son père avait encore beaucoup de difficulté avec ça.

Heureusement, à présent ses photos n’étaient pas encore sorties, mais ça ne saurait tarder et ça voulait dire faire de la merde avec ses parents ça aussi. Elle avait tellement apprécié cette séance, mais n’avait pas oser le remettre encore pour le moment.

Élodye avait eu une dernière sortie ou son frère avait vraiment beaucoup merder, voilà qu’il lui avait dit qu’il lui réservait une surprise. Elle ne savait pas trop si elle avait confiance, mais bon depuis que la famille était revenue, il vivait une vie à 5 et donc ça faisait en sorte qu’elle le voyait un peu plus, puisqu’il n’était plus là 1 semaine sur 2 comme avant. Enfin, ses parents avaient accepter qu’elle parte avec lui pour cette « surprise ». Elodye avait donc prit sa douche, elle avait prit le temps de se coiffer, de se maquiller un peu très discrètement, mais quand même, puis le chien l’a regardait coucher dans son lit « Mais oui peanut je vais partir, mais je vais vite revenir promis » Dit-elle en souriant un peu, puis ça toqua et elle était habiller !

« Tu peux entrée, oui presque, il me reste juste ma veste à choisir » dit-elle doucement, elle avait quand même un petit sourire, elle mettait presque toujours quelque chose avec des manches par-dessus maintenant à cause des marques de son automutilation qu’elle avait, en fait, elle en avait particulièrement sur un bras, une plus grande marque. Elle n’en avait pas trop parler avec Richard, parce que bon elle avait le sentiment qu’il ne comprenait pas, mais elle devait admettre qu’il faisait des efforts pour essayer de mieux la connaître ou lui faire plaisir. Puis elle prit les billets, et changea de regard, surprise qu’il ait même connaissance de ce défilé !

« Pour vrai ? Tu connais ce photographe ? Génial merci Richard ! » Dit-elle en souriant doucement et en lui faisant un câlin, puis elle se changea un peu quand même et enfila plutôt une robe dans son walk-in. Et elle ressort en robe plus chic disons, sans être trop intense, mais quelque chose de clairement mieux adapté. Elle prit une petite sacoche aussi qui brillait, et laissa ses cheveux tombés en cascades ! « Voilà là je suis prête » Dit-elle en souriant, vraiment heureuse Elo avait plus de mal à juste profiter de la vie depuis tout ça, mais bon oui son sourire était vrai en ce moment ! Elle se demandait beaucoup comme Richard avait connu Anthonio !