San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Accueillez le band Reed - Clara et Dylan

Isaac Reed
Isaac Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/05/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Accueillez le band Reed - Clara et Dylan I_icon_minitimeVen 2 Fév - 3:12
Isaac terrible deux ans de sa maman et son papa, ce charmant garçon avait le caractère de feu de sa mère, et souvent entre les deux ça faisait des flamèches parce qu’il était un petit criss. Le genre d’enfant qu’on a envie d’attacher bien souvent, il avait de l’énergie, était un petit cascadeur et souvent entrainait sa sœur avec lui. Les deux étaient clairement beaucoup trop complice ensemble,. Voilà que c’était le matin, tout le monde dormait, mais monsieur avait décider de se réveiller tôt, encore dans sa basinette, il eut l’idée de génie…oui oui l’idée de génie, de sortir de celle-ci, alors que normalement monsieur était ronchon le matin, là il pétait la forme et il y avait fort à parier qu’il serait exécrable près du dîner parce que justement il n’aurait pas assez dormit.

Il sauta de son lit à barreau, et alla réveiller sa sœur dans son lit et l’aida à sortir en souriant, bon il n’avait pas prévu que la caméra de sa chambre et celle de sa sœur le filmait, il ne comprenait pas ça à son âge. Il fallait dire qu’Avec son caractère, ses parents faisaient bien de le laisser dans ce genre de lit le plus longtemps possible, parce que exceptionnellement il était sortit, normalement monsieur lézardait dans son lit et il y avait fort à parier qu’il ne serait plus coucher aussi facilement parce qu’il se leverait toujours.

Enfin tout ça pour dire que sa sœur le suivit, et avec sa susu en bouche, sa couche de la nuit au fesse, il se mit à jouer du xylophone, oui le petit criss l’Avait cacher la veille, bon clairement pas pour faire ce mauvais coup il avait 2 ans, mais sa mère et son père n’étaient pas aussi con que de lui laisser ce genre de jouet. Il rigola et se mit à en jouer. Ça dû être pénible d’entendre ça dans les oreilles pour ses parents. Isaac rigolait en tapochant sur son xylophone et en applaudissant quand il laissait sa sœur jumelle jouer. Par chance les quadruplés n’étaient pas ensemble dans la même chambre, parce que ça ferait un band à jouer à genre 5h30-6h du matin !
Clara Reed
Clara Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/08/2020
* * MESSAGES : 114
Profil Académie Waverly
Accueillez le band Reed - Clara et Dylan I_icon_minitimeVen 2 Fév - 3:42
Si j’avais cru un jour que je n’aurais jamais d’enfant à cause des violences de mon père, la vie m’avait offert un méchant cadeau avec 4 bébés en même. L’accouchement avait été difficile, mais je m’en étais sortie! Le hic étant que je ne pourrais plus porter d’enfants, mais avec 4 en même temps la famille était clairement finie! D’autant plus que Isaac comptait pour 3 enfants à lui seul! Le pire c’est lorsqu’on me disait qu’il était un mini-moi, ça me donnait envie de massacrer quelqu’un de mes mains. Avec le temps bref, mon caractère ne s’était pas amélioré et loin de là. Heureusement, Dylan était là pour tempérer mon mauvais caractère. Pour le bien de ma famille, j’avais réduit mes heures de travail, mais il restait que les journées de week-ends étaient mes préférés, car nous avions la chance de les passer en famille. Généralement, nous arrivions à dormir un peu plus tard que la semaine. Il faut dire que j’avais enfanté de vraies marmottes qui aimaient faire la grasse matinée, j’avoue que ce n’est pas moi qui s’en plaignais normalement. Je dormais donc sur mes deux oreilles avec mon homme à côté de moi. J’ignorais tout du plan diabolique qu’était entrain de mettre en exécution mon fils. Lorsque j’entends le fameux bruit du xylophone, je lâche un cri de mort. Par le fait même, je sens ma mauvaise humeur me gagner… Disons que ça n’augurait rien de bien pour la journée.

« Quest-ce que… ! »

Dis-je en me relevant de mon lit… Si j’espérais faire la grasse mat, c’était mort! J’étais cette fois totalement réveillée. Je me tire donc du lit, sachant très bien que c’était Isaac le meneur de la gang, je me dirige vers sa chambre en catastrophe. Je priais juste pour pas qu’il m’ait réveiller la maisonnée au complet!

« Isaac Reed quest-ce que tu fais là! »

Dis-je d’une voix autoritaire, mais sans crier pour tenter de sauver les meubles!