San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon frère - Duncan

Maeva Price
Maeva PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/09/2020
* * MESSAGES : 137
Profil Académie Waverly
Mon frère - Duncan I_icon_minitimeMar 23 Jan - 5:39
Maeva avait vécu un petit traumatisme lors des atteaques à l'Université, ce qui avait fait en sorte que sa jumelle était repartie chez ses parents. Elle avait eu un long moment ou elle n'avait pas beaucoup sortie, parler, et tout ça, elle avait fait semblant que tout allait pour le mieux.

Elle ne voulait pas retourner au texas. Cependant, tout allait vraiment mieux, enfin, elle faisait semblant que ses cauchemars étaient partie. En plus avec la nouvelle saison de cheer, enfin certains vieilles croulants étaient partie et là elle avait encore plus de place pour elle.

bref, elle fréquentait de plus en plus Dara, il était un gars qu'elle qualifiait d'ami, mais plus clairement, depuis le jour 1, qu'un petit jeu entre eux c'était de montrer ses bobettes à celui-ci c'est pourquoi quand elle entendit cogner, elle remonta sa jupette pour lui montrer dessous et quand la porte ouvrit suite à son entrée, elle dit "J'espère que tu aimes ma nouvelle paire" mais son visage se changea lorsqu'elle vit apparaître, son frère, elle prit quelques secondes pour redescendre sa jupe et le regarda attendant qu'il parle !