San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journée mère fille [Izzy]

Sheryl Lawson
Sheryl Lawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/02/2020
* * MESSAGES : 86
Profil Académie Waverly
Journée mère fille [Izzy] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« JOURNÉE MÈRE FILLE »
"Sheryl"  & "Izzy"



ϟ Un bon petit week-end de repos et non pas deux jours, mais trois ! Car j’ai mon lundi dedans, un véritable miracle que je ne dois qu’à moi-même, enchainer les heures sur les enquêtes en cours, avait malgré tout du bon. De 1, je n’étais pas à la maison. De 2, je pouvais placer des jours de repos comme bon me semble, ou presque, mais pour le coup j’avais raté l'occasion d’avoir une journée pénarde, zappant complétement que ma fille serait elle aussi en repos… Hé oui malheureusement, l’école ferme le week-end, il serait peut-être intéressant de glisser l’idée de rajout de journée de cours dans les semaines, mais enfin, faut faire avec. Alors si moi je me doutais du calvaire qui m’attendais, pour Izzy ça allait être la surprise totale !

Sauf si elle avait prévu un week-end “copine” et qu’a mon réveil elle serait déjà loin de moi. L’idée n’était pas pour me déplaire, alors oui je vous vois venir avec vos “mères indigne” mais juste qu’elle n’était pas prévue dans mes projets, j’ai dû faire avec, adapté bien des choses à cause de sa… présence, alors excusais moi si je l’ai en travers de la gorge.

De toute façon, Damon allait surement me contactais dans les heures a venir, alors autant profité qu’elle dort encore pour prendre un petit déjeuner tranquille et quitter les lieux. Mais je me trompais totalement sur les projets de ma fille et durant ma douche, j’étais loin de m’en douté. Coiffer, maquiller et surtout habillé, je rejoins la cuisine, mes talons claquant sur le sol de notre loft, quand je m’arrête brièvement à la vue d’Izzy, avant de reprendre mon avancée vers la cafetière.

“Bien le bonjour”

J’attrapais de quoi me faire un bon café, jetant un oeil par-dessus l’épaule d’Izzy pour regarder ce qu’elle était en train de faire.

“Déjà dans tes cours ? Étonnant”

Ma tasse à la main, j’attrapais dans le meuble des gâteaux avant de venir me posais face à elle, non pas pour l’ennuyait, mais pour avoir de l’espace pour prendre mon petit déjeuner.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Izzy Lawson
Izzy Lawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/11/2023
* * MESSAGES : 8
Profil Académie Waverly
Journée mère fille [Izzy] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 21:54
Et voilà un nouveau week end à nos portes. Un nouveau week end ou ma mère allait penser que je ferais dieu seul sait quelle connerie alors qu’en fait je serais bien pénarde à la maison à étudier pour les examens qui arrivaient à grand pas. Heureusement, le changement d’école n’avait pas affecté mes résultats scolaires et je plafonnais encore bien en haut de la moyenne dans toute les matières. Est-ce que ma mère le savait seulement? Surement pas et personnellement, je m’en moquais un peu.
Ma mère… Ma colocataire oui… La preuve j’avais un document pour mes relever de notes à lui faire signer et comme à son habitude, elle allait apposer son autographe en croyant que j’avais encore fait un truc plutôt que de voir que sa fille n’était pas si merdique que ce qu’elle pensait. Enfin bref, tout ça pour dire que je m’étais levé tôt et croyant que le son de la douche me prévenait seulement que ma mère était en retard et allait débouler sans un regard pour moi pour ensuite aller travailler, je pris place avec un café et me plongeai dans mon cahier.
Je relevai mon regard à peine une seconde en entendant ma mère entrer dans la pièce et me saluer.

"Salut."

Je retins un soupire en réalisant qu’elle n’était pas sur le point de partir travailler et reportai mon attention sur mon cahier d’exercices de révisions.

"En quoi c’est étonnant, les examens arrivent et si je veux garder ma moyenne je n’ai pas vraiment le choix…"

Soupirant, je sortis le fameux document concernant mes notes et le fis glisser sur la table vers elle, relevant mon regard dans le sien.

"D’ailleurs, pendant que tu es là, il faudrait que tu signes ça, s’il te plaît."
Sheryl Lawson
Sheryl Lawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/02/2020
* * MESSAGES : 86
Profil Académie Waverly
Journée mère fille [Izzy] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« JOURNÉE MÈRE FILLE »
"Sheryl"  & "Izzy"



ϟ Installer à table devant ma fille, je ne m’occupe pas réellement de ce qu’elle est en train de faire, l’écoutant juste se justifiait pour ses notes. La moyenne ! évidemment qu’elle doit l’avoir ! Il ne faudrait quand même pas qu’elle vienne faire « tache » auprès de mes « amis ». Je trempe mon biscuit dans mon café avant de reprendre, posant alors mon regard sur elle.

« Bien sûr que tu n’as pas le choix, c’est pas les gamins des rues qui vont te trouver un métier et j’espère que tu ne comptes pas sur un abruti de mec pour t’entretenir, chez les Lawson ont vaux beaucoup mieux que ça. »

Une gorgée de café rejoint ma bouche alors qu’elle me tend sa feuille. Mon regard se dirige immédiatement dessus, découvrant alors une liste de note l’une en dessous de l’autre. Je l’attrape de ma main libre, reposant ma tasse de l’autre en faisant un geste de la tête en direction de son stylo. Si habituellement, je n’y porte aucune attention, le fait que je ne sois pas à la bourre pour me rendre au travail, me permet de me stopper sur ses notes….

« Wahoo ! Merde alors »

Je retiens une toux de café sous l’effet de surprise. Je me reprends alors, attrapant de nouveau mon café et portant cette fois beaucoup plus d’attention sur son carnet de note.

« Tu as une sacrée moyenne Izzy, tant mieux, c’est une très bonne chose pour toi »

J’attrape son stylo, appose mon autographe sur la feuille, avant de reprendre.

« Je suis… hee… »

* Fière… il faut le dire parfois… enfin, je pense surtout avec des ados *.

« Heureuse… Enfin… contente… ‘fin t’as compris quoi. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Izzy Lawson
Izzy Lawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/11/2023
* * MESSAGES : 8
Profil Académie Waverly
Journée mère fille [Izzy] I_icon_minitimeDim 7 Jan - 23:27
Le regard sur mon cahier, je fige en entendant sa réponse. Évidemment que c’est ce qu’elle pense de moi puisque j’ai tout fait pour…

“Je n’ai pas l’intention de compter sur qui que ce soit pour me trouver un métier ou m’entretenir…”

Soupirant, je finis cependant par lui tendre mon relevé de notes, car oui, je dois encore compter sur elle pour certaines choses semblerait-il. Si je m’attendait à son habituel autographe sans un regard sur ce que révélait le document, je fus étonné de la voir s’attarder sur mes notes. Surprise qui fut d’autant plus grande en l’entendant presque s’étouffer avec sa gorgée de café. Rapidement, mal à l’aise, je baissai le regard en reprenant la feuille et en l’entendant.

“Heu… Merci… C’est ma moyenne habituelle…”

Soupirant, je retournai mon attention sur l'exercice que je terminai et fermai le livre.

“Ce n’est pas parce que je sors la nuit avec des amis que je suis idiote, tu sais?”

Pour une fois, j’avais son attention, mais je ne savais pas quoi en faire. J’avais abandonné depuis longtemps qu’elle remarque seulement que j’avais des notes bien au-dessus de la moyenne. Soupirant à nouveau, je décidai de tenter de faire un effort moi aussi et après une gorgée de café, je tentai de discuter normalement.

“Tu as toujours su ce que tu voulais faire dans la vie?”
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Journée mère fille [Izzy] I_icon_minitime