San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une infirmière en cage [Lola]

Aaron Thinker
Aaron Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/09/2016
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Une infirmière en cage [Lola] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 16:21
Un an, ça faisait presque une année que cette soirée qui avait changé ma vie se déroulait. Quand je reçois un SMS de Lola, je ne sais pas du tout comment c’était possible. Je ne pensais plus jamais avoir de ses nouvelles, personne n’en avait, elle a quitté la maison, l’école, et je n’arrivais pas à trouver quelqu’un qui sache où elle était passée.

Une partie de moi se faisait du souci, j’avais tellement envie de la revoir, et une autre part de moi savait que ces retrouvailles ne seraient pas celles des films romantiques que mademoiselle aime tant. Pendant un an, j’étais resté seul dans cette grande maison, à me demander comment j’avais pu en arriver là.

J’avais perdu mon étudiante préférée, et ma femme durant la même soirée. J’ai sombré plusieurs moi dans une dépression que je pensais loin maintenant, mais ce message faisait remonter cette soirée que je me prenais en pleine face. Je me demande ce qu’elle veut, et reste très surpris lorsqu’elle me parle du zoo de San Francisco.

Qu’est ce qu’elle peut bien faire dans ce zoo ? Elle me dit qu’elle habite là-bas, et je suis encore plus surpris. Est-ce que louer une cage c’était moins cher qu’une chambre d’hôtel ? Elle reste assez vague, et je n’avais d’autre choix que de la retrouver sur place si je voulais vraiment savoir ce qu’elle avait à me dire.

Je ne me rappelle pas être venu dans cet endroit, ou il y a plutôt longtemps. Tout avait l’air si grand, si lumineux. Des enfants couraient dans les allées décorées aux couleurs de noël, et on pouvait entendre des rires, des cris, je me rends compte que c’est ce que Lola avait toujours voulu. Elle adore les enfants, et si on en avait parlé une fois où deux, jamais l’occasion ne c’était présentée.

En me renseignant à l’accueil pour retrouver ma femme, on m’indique que Lola était à l’infirmerie. Je reste vraiment interloqué, et me fait préciser l’endroit par la jeune femme. Je suis le fléchage jusqu’à trouver ce petit bâtiment, et attends mon tour. Il y avait un enfant blessé, et j’observais la brunette s’occuper du pansement, avec un pincement au cœur.

Elle a l’air heureuse, vraiment, et je me demande pourquoi elle me recontacte au bout d’un an. Quand l’enfant sort, j’avance à mon tour dans la pièce, devant l’infirmière pour la saluer timidement. Je ne l’ai pas prévenue de mon arrivée, mais c’était elle qui voulait me voir. Alors je souris, sincèrement, je suis content de la voir dans son élément.

- Bonjour … je viens aussi pour un bobo, mais qui date un peu.


@Lola Thinker
Lola Thinker
Lola Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/11/2023
* * MESSAGES : 20
Profil Académie Waverly
Une infirmière en cage [Lola] I_icon_minitimeMer 13 Déc - 8:23
Tu avais envoyé un message à Aaron pour lui dire que tu étais revenue et surtout pour savoir où vous en étiez tous les deux, tu ne pouvais pas continuer ainsi. Ton coeur avait été brisé et tu lui voulait en finir avec cela. Tu ne pensais même ne jamais avoir encore des sentiments pour quelqu'un, tellement cette sensation était violente pour toi. Allongée dans le lit tu soupiras en regardant l'heure , il fallait te préparer pour aller au service infirmerie. Car oui tu avais accepté la proposition de job de Bruce et c'était la meilleure décision de ta vie. Tu étais tellement heureuse et épanouie dans ce nouveau métier qui ressemblait étrangement à ton ancien, les mêmes blessures et les même pleurs, mais au moins tu ne voyais pas ton ex partout.

Assise sur ton tabouret tu soignais un enfant, qui avait voulu courir pour voir le plus rapidement possible les girafes. Il était tombé sur les graviers et saignait du genou, rien de grâce. Comme toujours en le soignant tu lui racontait une histoire pour le faire rire et oublier le sang. Cela marchait parfaitement, tu l'aida à descendre et te retournas quand tu le vis. Ton coeur rata un battement, tu ne pensais pas le voir aussi rapidement. Tu fis un petit sourire "Je ne soigne que les enfants" Dis-tu un peu froidement, tu fermas la porte et posa dessus un papier comme quoi tu étais occupée et que ta collégue était là "Je ne pensais pas te voir aussi rapidement ! Un café ?". Tu passa devant lui avant d'aller à la machine pour t'en faire un, si seulement tu avais droit de boire de l'alcool "Tu es venu tout seule? la Peta***. Enfin la jeune fille ?". Tu t'arretas avant l'insulte, même si tu mourrais d'envie de le dire
Aaron Thinker
Aaron Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/09/2016
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Une infirmière en cage [Lola] I_icon_minitimeDim 4 Fév - 8:27
Je ne sais pas vraiment ce que je faisais au milieu de ce zoo. Pourquoi est ce que Lola se trouvait ici ? Et pourquoi elle avait l’air de s’occuper des enfants blessés comme si elle travaillait ici depuis toujours ? J’étais venu pour avoir des réponses, pour qu’on avance, mais j’avais l’impression peu à peu de reculer.

Lola était souriante, du moins jusqu’à ce qu’elle m’aperçoive. Je la regardais faire, et je me sentais soulagé de voir qu’elle allait mieux. Mieux que moi c’est sûr, mais je méritais de souffrir, non ? Je m’avançais en attendant mon tour quand la brune se saisi d’un écriteau à coller sur la porte avant de refermer cette dernière.

En observant cette porte, ce papier qu’elle avait posé, on pouvait voir le nom du bâtiment, l’infirmerie, qui était fléché depuis l’entrée, ainsi que celui de Lola qui n’avait pas de nom de famille. C’était juste écrit Lola sur le coin de la porte, comme si le bâtiment tout entier était prévu pour elle.

- C’est ton nom sur la porte ?

Un peu surpris, je pose la question sans vraiment attendre de réponse. Ça faisait une année, un peu plus que tout c’était passé, et je vois qu’elle s’était refait une vie, sans moi. Je suis ma femme qui prends la direction d’un espace de pause, et elle se sert naturellement en me proposant la même chose.

- Je … oui, pourquoi pas.

Ça ne pourrait pas faire de mal un café, et ça réchaufferait peut-être cette atmosphère qui semble toujours glacial. Je me sentais toujours coupable, en parler arrangerait les choses, enfin je l’imaginais. Lola m’avait demandé de venir, je pensais que c’était pour faire la paix, pas pour se taper dessus.

- Je suis venu dès que tu m’as dit de venir. Je n’aurais pas dû ?

Depuis si longtemps je n’avais pas de nouvelle de ma femme, pourquoi je n’aurais pas couru au premier signe de vie ? J’observe Lola qui était toujours aussi belle que dans mes souvenirs, le regard plus triste. Je voulais passer ma main dans ses cheveux, lui dire que j’étais désolé, mais avant que je ne puisse entreprendre quoi que ce soit, j’ai toute l’amertume dans la bouche de ma femme qui vient me frapper en plein visage.

- Allison, elle s’appelle Allison. Elle est en cours en ce moment.

De plus je n’avais pas revu la jeune étudiante depuis des mois, mais je ne pense pas que ça intéresse Lola. Je n’aurais peut-être pas dû répondre, pourtant c’était elle qui avait lancé le sujet. J’attendais mon café, la main sur ma poche, contre mon portefeuille en me demandant si je devais payer quelque chose ou pas pour la boisson chaude.

- Lola, pourquoi tu es là ? Je veux dire, ici, dans ce zoo ?
Lola Thinker
Lola Thinker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 13/11/2023
* * MESSAGES : 20
Profil Académie Waverly
Une infirmière en cage [Lola] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:09
Tu étais trop gentille avec lui, il t'avait trompé chez toi, avec une étudiante et tu lui proposais un café ? Tu poussas un long soupir "Tu voulais quand même pas que je rajoute Thinker ?" Oui tu avais fini par ne plus dire ton nom de famille, tu allais même bientôt reprendre ton nom de jeune fille. Et même si devant lui tu faisais comme-ci cela ne te touchais pas en réalité tu étais dévastée par cela. Reprendre une vie de femme célibataire était compliqué, vivre un divorce encore plus. Tu avanças doucement, vers la porte de ton infirmerie pour dire que tu étais en pause et alla dans la petite salle qui te servait à décompresser, tu fis deux cafés. Doucement tu bus une gorgée du tient avant de poser ton regard sur lui, il était toujours pareil. Tu comprenais finalement pourquoi tu avais craqué sur lui plus jeune.

"Si si, mais je pensais pas te voir arriver aussi vite ! Mais c'est bien, ainsi nous allons parler". Tu lui montras une chaise et pris place en face de lui. Passant une main dans tes cheveux, tu fis comme-ci tu n'avais pas entendu son prénom. elle pouvait s'appeler Jacqueline que pour toi, cela serait toujours pétasse. Tu posas délicatement ta tasse de café, avant de croiser les jambes et de poser ton regard dans le sien. Tu pourrais lui briser le coeur, en lui racontant ta rencontre avec Bruce, mais tu n'étais pas ainsi pas pour le moment "Je ne pouvais pas continuer à travailler dans le mêm endroit que toi, et elle. Je suis venue un jour ici pour décompresser et j'ai rencontrer le boss , qui m'a écouté et proposé un poste". Tu ne rajoutas pas que tu avais couché avec lui, et passé une merveilleuse nuit à parler de tout et de rien. Qu'il avait réussi à te redonner confiance en toi "Je suis revenue pour parler de nous, enfin de toi et moi maintenant"

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une infirmière en cage [Lola] I_icon_minitime