San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au-delà des apparences FT. Noah Marsh

Theo Williams
Theo Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/11/2023
* * MESSAGES : 31
Profil Académie Waverly
Au-delà des apparences FT. Noah Marsh I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:12

Theo Williams
Noah Marsh

Au-delà des apparences

Au sein de l'école primaire animée de la Marina, une nouvelle journée ensoleillée commençait avec son lot de rires et de jeux. Theo, un jeune garçon incroyablement dynamique et débordant d'énergie, faisait partie de ces élèves à la personnalité rayonnante, qui se démarquaient au sein de sa classe. Cependant, une situation préoccupante avait récemment attiré son attention : Noah Marsh, un jeune garçon de six ans, qui s'amusait à embêter certaines filles de l'âge de Noah. De loin, Theo l'aperçut et se dirigea vers lui, réfléchissant intensément à comment aborder la situation, tout en gardant à l'esprit les événements des derniers jours.

Au commencement, Theo avait été témoin de ces actes de méchanceté et d'injustice perpétrés par le jeune Noah. Son cœur s'était serré en observant les filles affectées par ces agissements, ressentant une colère bouillonner en lui. Il ne pouvait simplement pas rester les bras croisés et laisser cette situation perdurer sans réagir.

Déterminé à prendre les choses en main, Theo avait fait le choix de défendre ces filles, refusant catégoriquement l'idée qu'elles soient continuellement embêtées et se sentent mal à l'aise à l'école. Il avait ainsi pris l'initiative de s'opposer fermement au jeune Noah, employant les mêmes méthodes qu'il avait utilisées à leur encontre.

Il avait riposté aux provocations de Noah avec des remarques cinglantes et des actes de taquinerie bien placés. Son objectif était clair : faire comprendre au jeune garçon qu'il ne pourrait plus continuer à embêter impunément les autres. Theo avait alors décidé de rendre la pareille à Noah, adoptant une approche "œil pour œil, dent pour dent" pour lui faire ressentir le mal qu'il infligeait aux filles.

Dans les jours qui avaient suivi cette première confrontation entre les deux garçons, Theo avait continué à s'opposer à Noah avec une détermination sans faille, refusant de se laisser intimider. Il était animé d'une volonté inébranlable de protéger les filles de sa classe, ne tolérant pas un instant le comportement injuste de Noah. Il savait pertinemment que cette confrontation était la meilleure manière de lui montrer les conséquences de ses actes.

Et maintenant, tandis qu'il se tenait face à Noah dans la cour de récréation, Theo ressentit une montée d'adrénaline. Il ne savait pas exactement comment cette rencontre allait se dérouler, mais il était prêt à faire face aux conséquences. D'une voix ferme, il s'adressa à Noah :
Hey Nono ! Tu ne ressens aucune honte à continuer d'embêter ces filles ? Elles sont venues me voir hier, avant de partir, pour me raconter que tu continuais de les tourmenter. Il est grand temps que tu arrêtes. Ce n'est pas bien, tête de boue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Noah Marsh
Noah Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/01/2021
* * MESSAGES : 3
Profil Académie Waverly
Au-delà des apparences FT. Noah Marsh I_icon_minitimeMer 3 Jan - 22:24


Au-delà des apparences
Noah ξ Théo



Ce n’est pas que je veuille embêter ces filles, reprenons depuis le départ. Je suis amoureux de l’une d’elle et chaque fois que je veux attirer son attention, c'est impossible ! C’est vraiment agaçant les filles, ça ne comprend jamais rien. Je veux juste qu’elle sache que je l’aime bien, mais au tout début, elle en a ri, puis c’est moquer de moi avec sa copine. C’est vraiment chiant quand même. Alors maintenant, je les embête à chaque fois que je les croise.

Sauf que ça a l’air de déranger Théo, à croire qu’il pense être un super héros, toujours là pour venir les protéger et faire le grand malin. Moi, je m’en fiche de lui, de ce qu’il dit et de ce qu’il fait, d’ailleurs pour moi, il est comme… invisible.

À la cour de récréation, j’étais encore en train d’ennuyer une des filles, la blonde avec des nattes, je m’en fiche de son prénom d’ailleurs. Quand Monsieur le super-héros est encore arrivé avec ses grands airs. Je roule des yeux, puis observe tout autour de lui, faisant comme s’il n’était pas là.

« Oh, j’entends quelque chose, mais… je m’en fous complètement »

Je tire alors une fois de plus sur la natte de la petite fille avant de venir le rejoindre.

« Toi aussi, il est grand temps que tu arrêtes de m’embêter d’accord ! Laisse-nous jouer tête de prout »