San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

On essaie de retrouver le sourire de la princesse - Nélia et Gabou

Lohann Walker
Lohann Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/12/2021
* * MESSAGES : 71
Profil Académie Waverly
On essaie de retrouver le sourire de la princesse - Nélia et Gabou I_icon_minitimeSam 18 Nov - 7:44
Lohann avait apprit des choses de la bouche de l’homme qu’il considérait et considère encore à ce jour comme son modèle, son mentor, son héros. S’il y a 2 ans, il avait envie de le vendre…enfin non le donner au premier passant, Lohann n’échangerait plus son père pour rien au monde. Il faut bien dire que oui il avait été sous le choc d’apprendre que son père avait tromper sa mère et que toute la colère de sa mère qu’il jugeait excessive, bah elle avait un peu raison. Bon elle s’y était prit et se prenait encore de la mauvaise façon en les prenant en otage, mais il comprenait plus pourquoi elle refusait toute petite écart à son père et l’entente. Bon elle avait un peu plus repris la raison, et faisait un peu moins chier, surtout avec Noel et tout ça.

Cependant, Lohann avait accepter avec son père de garder ça entre eux, il avait une forte tendance a toujours protéger sa sœur et ça ne ferait clairement pas exception sur ce coup-ci. Alors ce secret restait entre eux et Aza au final. S’il avait eu un peu de difficulté au début à pardonner ce mensonge à son père, il n’avait pas fait du boudin, juste discuter avec lui.

Lohann avait finit part trouver une fille qu’il aimait profondément, sa belle Gabriella, cette fille il lui pensait toujours, quand il magasinait, il pensait à elle, parce qu’il détestait faire les magasins. Aujourd’hui, enfin depuis que son père avait annoncer que Anaée et lui formaient un couple, qu’elle était venue vivre chez eux, que Lohann avait descendu sa chambre en bas et surtout qu’ils avaient eu leur nouveau petit-frère, Nélia sa petite princesse c’était transformer en un monstre de tristesse, de colère, de pique en tout genre. Elle n’était plus la petite princesse souriante, discrète et qui croquait dans la vie.

Pourtant, il lui arrivait quand même là d’avoir des bulles d’elle, bien sûr et le côté petite fille à papa clairement que oui, mais par moment, oui elle refusait, enfin à chaque fois que leur petit frère était proche et on pouvait ressentir toute la colère, la jalousie et l’inquiétude dans le corps de celle-ci. Afin de permettre à Nélia de se rendre compte que Lohann aussi comptait continuer à en prendre soin, il avait discuté avec son père de partir toute la journée avec elle et Gabou.

Quand son père lui avait donner son accord, il en avait discuter avec son amoureuse, qui de toute façon adorait sa petite sœur alors c’était tout simplement parfait. Lohann s’était lever, c’était préparer et alors qu’il était arriver en haut pour le petit déjeuner, sa petite boudeuse préférés était à l’autre bout de la pièce parce qu’Anaée nourrisait le bébé. Alors que normalement, il aurait trouver Néli coller sur son père, là elle écoutait avec son chat en toutou dans les mains seule ses bonhommes, c’est ainsi qu’après avoir salué Anaée et son père, il venu attraper sa petite grenouille qui lâcha un cri de surprise, il se coucha sur le divan et la coucha sur lui. Elle se colla sur son frère en continuant de regarder les bonhommes.

Après un petit-déjeuner de champion, LOhann lui annonça qu’ils partaient pour la journée, les deux avec Gabou. Nélia était très heureuse et elle monta choisir une belle tenue pour sa journée, elle prit un legging et choisit une robe que Gabriella lui avait donner, puis elle venue voir son père pour qu’il lui peigne les cheveux, elle mit ses chaussures et alla à la fenêtre guetter sa belle-sœur. Lohann rigola de la voir faire, il envoya une photo à Gabriella en rigolant, et salua son père et sa belle-mère et alla donner un bec à son bébé frère !

Une fois arrivée, Nélia venu prendre son frère, donna un bec à son père en lui disant bye et un gros câlin, elle dit bye à Anaée, après que son frère lui ait rappeler la politesse et qu’ils avaient été éduqués. Puis ils sortirent, Nélia courrut vers la voiture ! « Gabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu » Lohann rigola parce qu’en plus sa sœur avait adopté le surnom que lui disait et ça l’amusait vraiment beaucoup.

Lohann venu l’embrasser ! « Salut ma belle Gabou, comment vas-tu ? » Il avait prit le banc de sa sœur dans la voiture de son père, quoi qu’il se doutait que Gabriella finirait par en acheter un.