San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nate# Enfin chez soit.

Aphrodyte N. Turner
Aphrodyte N. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/06/2022
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Nate# Enfin chez soit.  I_icon_minitimeMar 14 Nov - 0:22
Sa avait été plutôt long avant qu' Elijah et cassandra accepte qu'on parte. Bon, il avait attendu que nos blessure soit guerit enfin les blessure physique parce que oui nous étions pas totalement guerri et même si je donnais le change en souriant avec les enfants. J'avais encore du mal à parler de notre fils. Notre petit Ange était mort et on avait même fait une petit tombe. C'était peut être glauque pour vous, mais sa permettait au enfant de dire au revoir à leur petit frère. Bon surtout les deux plus grand. Parce que la petite princesse était encore un peu trop jeune pour comprendre.

Je m'étais remise dans le travail et beaucoup disait que c'était bien trop tôt. Mes amis essayant de me faire parler, mais il avait la même reponse que je disais à ma famille. J'allais bien de pas s'inquiété. Ce que je savais pas encore c'est que mon oncle , Elijah le beau frère de Nate et Dionisos avait prévu une réunion au sommet et le sujet c'était Nate et moi. Ca, on le savait et on pensait même être tranquille pour un long moment. Bon, depuis que j'étais avec Nate avait emménager chez lui. Je me forçais à avoir des horraires et surtout à être là pour le repas et le coucher des enfants sinon Helios refusait de se couché toute comme Astré.

Alors, comme d'habitude j'avais débauché et avait récupérer Astré à la garderie. L'avait emmener avec moi à l'entrainement de Cheer ou je retrouvait mes petite princesse et peut être Kalie qui sait. Puis, après l'entrainement ou astré était la petite mascotte. Je rentre chez Nate en Bus ( pui je me sens pas totalement chez moi) , oui depuis l'accident Je ne prends plus la voiture.Je fais une crise d'angoisse à chaque fois qu'elle monte dans une voiture. Pour le moment, je ne pouvais pas et c'était pas le moment d'en faire devant les enfants. Nate avait du récupérer les plus grand. Bon, pour le moment il avait sacrifier son bureau pour faire une chambre a Ana. On arrive à la maison ou un jolie repas nous attendait et après avoir embrasser les enfants. Cette lavé les mains et embrasser Nate.

Puis donne le biberon d'Astré et enfin mange elle même. Après un moment, en famille le couché des enfants avec une lecture pour les deux plus jeune. La bataille du portable avec Ana et lui donner un livre en échange pour s'occuper. Nous voilà enfin seule et enfin chez lui. C'est pas que j'aimais pas son beau frère et sa soeur. Mais c'était pas facile de se sentir de trop chez une personne.
Nathanael Ramsey
Nathanael Ramsey
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/06/2020
* * MESSAGES : 232
Profil Académie Waverly
Nate# Enfin chez soit.  I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:41
Nathanael n’avait pas eu de très bons derniers mois, bien qu’il adorait Cassie, et que les deux avaient une superbes relations, il avait trouver ça pénible qu’on décide pour lui. Pourtant Cassie et Elijah n’avaient rien voulu savoir quand ils parlaient de retourner chez lui avec sa famille. Bien que ses enfants trouvaient ça un peu difficile de ne plus avoir autant d’actions autour d’eux, Olympe avait adorer vivre là-bas, elle avait pleins d’amis, pleins de grandes cousines ou grands cousins qui jouaient avec elle ou en prenaient soin. Tandis qu’ici, elle devait être la grande, celle qui passait un peu en deuxième quand Hélios et Astrée hurlait ou que Ananké pétait sa coche pour son cellulaire. Bon elle n’était pas malheureuse, mais oui c’était clairement plus dure.

Sinon Hélios était bien heureux de retrouver sa petite maman adoré ici, parce que oui il appelait Aphro maman maintenant et qu’il refusait que quelqu’un dise que non. Nate trouvait très difficile la mort de son fils, de leur bébé, leur petit cadeau de la nature, il avait du mal à surmonter cette pente et sa façon à lui c’était le silence, il se braquait dans ce silence et il refusait d’en parler ! Quand Aphro avait reprit le travail, il lui avait demander si elle était sure et surtout si elle promettait d’Arrêter si elle sentait que c’était trop. Astrée était un peu toute heureuse, bon elle avait ses parents pour elle, beaucoup moins de personnes autour, mais elle vivait sa petite vie. Nate faisait toujours autant semblant que tout roulait.

Nate faisait beaucoup plus de chemin à pied, en vélo, parce que oui la voiture lui foutait la chienne, il n’osait plus la prendre, alors ça complexifiait les déplacements, mais c’était ça maintenant, après avoir récupérer Hélios à la garderie pour un rendez-vous plus tôt et Olympe et Ananké à l’école, il était retourné à la maison, pour ensuite commencer le repas, les deux grandes avaient dû faire ses devoirs et Ana avait essayer de les faire dans sa chambre, mais Nate avait du intervenir.

Bon entre les deux ce n’était pas au beau fixe, elle continuait d’avoir un peu peur de lui, mais c’était plus rendu par habitude, car Nate avait plus que montrer du respect, elle avait du mal avec les changements, mais se sentait mieux chez eux, avec sa marraine et Nate. Enfin, elle avait du mal encore avec sa mère, parce qu’elle prenait contact avec elle, enfin sur son portable. Elle regardait ses vidéos à l’école avec les portables de ses amies.

Une fois le repas prit, Nate aida bien sûr à faire manger tout le monde, puis ce fût le temps des bains, pour ensuite faire les routines avec les enfants. Ananké avait exploser pour son portable et fort probablement qu’elle ne l’aurait pas le lendemain, mais ça il laissait toujours Aphro le gérer. Une fois qu’il ne restait que Ana, il lui dit bonne nuit, mais finit les derniers nettoyages et ensuite venu s’asseoir dans le divan, pour coller sa belle Aphro. Leur vie n’était pas rose, les deux faisaient semblant et ce n’était pas bon du tout !

« Ana est coucher ? ou elle lit et elle se couchera dans quelques minutes ? » Bon normalement elle se couchait dans 15-20 minutes, mais avec la coche péter, Aphro aurait bien été capable de lui dire de se coucher maintenant ! Pendant ce temps, Hélios et Astrée dormaient à poings fermés. Olympe était sur le bord assurément. Il donna doucement un bec sur la joue de sa belle amoureuse
Aphrodyte N. Turner
Aphrodyte N. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/06/2022
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Nate# Enfin chez soit.  I_icon_minitimeMer 15 Nov - 22:34
J'étais enfin arrivé chez Nate enfin la maison qu'on partageait ensemble pour le moment. C'était bien la seule choses qu'on partageait vue que aucun de nous deux ne parle. Pourtant, pour aller mieux il nous faudra en parler un jour, mais pour le moment je n'y arrivais pas. Heureusement, les enfants était là pour me changer les idée. Helios qui est le premier à m'apeller maman et fut vite émmité par Astrée. Je comprenait totalement si Oli ne le faisait jamais ou le ferrais peut être un jour plus tard. En faite, je lui laisserais le temps après tout. Elle a une maman après tout. Puis, il y avait Ana qui elle aussi avait une maman et don j'étais simplement la maraine.

Pourtant aujourd'hui nous sommes ceux qui font son éducation parce que mon grand frère. Le père d'Ana ne s'en occupait pas. Bon, il faudrait aussi qu'on face une présentation officiel. Ana avait fait sa crise et avant le couché avait demandé à Nate si elle avait pas posé des problèmes. PUis viens le moment du couché ou elle a encore fait une crise pour son portable. Je n'étais déjà pas une personne très patiente. Alors immaginé bien que c'était vraiment difficile pour moi. Parce que cette fois j'avais perdu la patience. Je l'avais punis de livre et couché en même temps que les deux plus petit. Je n'avais pas crié, mais juste haussé le ton.

J'avais refermer la porte étient le portable et prévenu les membres de la famille que pendant deux semaine Ana n'allait pas leur parler avec son portable. Qu'elle était punis après avoir fait encore une grosse crise. BIen sur si elle continuait se genre de crise, elle n'aurait plus de portable et ceux jusqu'à nouvelle ordre. J'étais redescendu et mit celui-ci dans le coffre . La, je m'installe dans le canapé et après que Nate soit passer dire bonne nuit à tous le monde. Il se mets à côté de moi, je me mets sur ses jambes pour me montre bien contre lui. Puis, je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Je dormais très peu et quand me demande dit: «Non en même temps que les autres. Elle n'aura pas son portable pendant deux semaines.» Il faudrait pourtant qu'un moment Nate et moi on parle de la perte de notre fils. A croire qu'on se protégeais l'un et l'autre mutuellement, mais on se protégeais aussi certainement nous même.
Nathanael Ramsey
Nathanael Ramsey
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/06/2020
* * MESSAGES : 232
Profil Académie Waverly
Nate# Enfin chez soit.  I_icon_minitimeMar 23 Jan - 6:00
Nathanael et Aphro formaient un couple en or, enfin sauf leur incapacité à se parler de leur traumatisme aux deux. Fallait bien dire que la perte d’un enfant ce n’est pas facile, surtout qu’il était persuadé que Aphro faisait une extraordinaire mère. Dans son cas, Nate le voyait bien sûr avec ses propres enfants qui avaient perdus leur mère et qui prenait maintenant, du moins pour les deux plus jeunes Aphro comme mère. Honnêtement il n’allait clairement pas les empêcher, parce que Aurore était partie et récemment, elle avait apprit à Nate qu’elle avait décider de marier un homme de là-bas ou du moins qui travaillait là-bas, mais qui ne venait pas de San Francisco.

Enfin, il n’en avait pas encore parlé, il trouvait qu’elle avait complètement changer et qu’elle n’était clairement plus la femme qu’il avait aimé. Souvent, quand Nate allait border et coucher Olympe, les deux avaient des discussions importantes. Récemment, Olympe avait commencer à lui demander si maman allait lui en vouloir d’avoir deux mamans, il voyait qu’elle cheminait lentement et il l’a laissait faire. Olympe l’avait clairement plus connu, alors oui c’était clairement plus dure. En plus de tout ça, Ananké, bien qu’elle avait une vie nettement plus claire et saine ici niveau vie d’enfant, réagissait largement à toute ses limites, elle jouait de plus en plus, mais après un bon moment de boudage, ses notes s’amélioraient considérablement, mais pour ça, fallait que Nate et Aphro ne lui laisse pas un puce. Comme en ce moment, elle n’avait plus sa porte, parce qu’elle mettait toujours des meubles,. De plus Nate, avec Aphro avaient décider de viser ses meubles au sol, alors non elle ne pouvait plus les bouger et là ils avaient remis la porte pour son intimité.

Nate avait dit qu’elle avait essayer de se faufiler dans sa chambre, mais que ça avait quand même bien été, sauf plusieurs demandes pour son maudit portable. Il comprenait que c’était son dernier lien avec sa mère biologique, mais bon il savait aussi que c’était surtout une addiction qu’ils étaient en train de briser et de couper et que Ana ne se définissait que par les vêtements trop vieux, les vidéos et tout ça qu’elle faisait ! Ananké avait jouer avec les nerfs de sa marraine et alors qu’elle avait crier pour ne pas fermer son portable, qu’elle voulait continuer que c’était trop peu et tout ça, sa marraine lui avait enlever le droit de lire et punit en la couchant à la même heure que les deux plus jeunes. Elle avait chialer,m ais ça n’avait rien donner autre que 2 semaines sans portable, puis elle avait été méchante dans ses paroles à sa marraine. Elle lui avait dit qu’elle détestait ça vivre ici, qu’elle détestait les règlements et qu’elle détestait tout ça ! Bon oui c’était une réaction aux règles et tout ça.

Nate était venu terminé de ramasser, avait finaliser les lunchs des filles pour l’école, Nate se collait contre elle en souriant, elle était vraiment une femme parfaite pour élever des enfants et pourtant non ce n’était pas quelque chose de facile comme rôle ! « Ohhh je vois, parfait merci de me le dire comme ça on sera les deux ensembles. Tu sais que tu es vraiment bonne ? Les enfants ont de la chance de t’avoir ! » Bon bien sur que Helios rageait si quelqu’un le contredisait sur Aphro, il avait recommencer son petit pattern de détester son père, ne vouloir que sa mère, bon il n’avait jamais vraiment arrêter. Nate naturellement laissait Aphro s’en occuper se disant qu’il préférait largement des filles, aux moins les filles n’étaient pas aussi méchante et mesquine. Il déposa un baiser sur sa tête, cette femme il l'aimait tellement fort !

Après quelques minutes il entendit des pas et se retourna, vit une petite demoiselle nommée Ananké devant eux, elle regardait ses pieds, jouant avec ses doigts « Marraine…marraine je m’excuse de ce que je t’ai dis, j’étais fâchée, mais je ne veux pas te faire de la peine, je m’excuse, je t’aime » Dit-elle en se mettant à pleurer attendant la permission de lui faire un câlin. Nate la regarda un peu surprise, c’était déjà une amélioration la reconnaissance de ses coches, mais ses mauvais comportements et le fait de vouloir faire plaisir à sa marraine, ou ne pas la blesser !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Nate# Enfin chez soit.  I_icon_minitime