San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sortie mère-fils -MEghan

Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitimeSam 11 Nov - 6:10
Je n’avais jamais été un adepte de tatouage ou autre truc du genre. La preuve étant que j’en avais même émis le désir d’en avoir un. Cependant, ça faisait quelques temps que j’avais eu l’idée de m’en faire faire un.  Même si je n’étais pas super doué en dessin, je l’avais dessiné moi-même à temps perdu, le soir où j’allais me coucher et que j’en avais marre de perdre mon temps sur mon cell.Évidemment, il faudra un jour que je daigne me rappeler que je devrais reprendre mes cours, mais en ce moment c’est la partie où le cœur n’y était pas.  C’était un peu la galère, car avant c’était le hockey qui me gardait motivé et sur les bancs d’école. Bref, je n’avais pas repris les cours, alors fallait que je trouve de quoi occupé mes dix doigts en ce moment et apparemment pour le moment c’était le dessin. Bref, c’est ma mère qui avait eu l’idée qu’on ait se le faire tatouer tous les deux. Au début, j’avais rechigné un peu, mais finalement j’avais trouvé l’idée sympathique, alors elle avait pris rendez-vous pour nous. Ce serait quand même agréable comme sortie mère-fils.  Je détestais profondément encore avoir le regard des autres sur moi, j’étais encore dans l’acceptation, mais le salon était désert à cette heure-ci donc c’était parfait. J'avais quand même le hoodie de mon équipe de hockey sur le dos et j'avais ma capuche sur la tête. Une fois le tatouage terminé ma mère avait proposé de se rendre dans un café juste à côté, café qui m’était accessible en chaise roulante.  Ça allait être plus complexe, car là-bas il y avait un peu plus de gens, mais bon je n’avais pas envie de retourner au centre tout de suite.  Le petit brin de normalité dans ma vie anormale faisait un bien fou.  Lorsque ma mère dépose un café devant moi, je lui souris.  Je n’étais pas encore rendu à me risquer à apporter un café dans mes mains, c’était un allé simple pour que le liquide chaud se répande au complet sur moi.  Puis elle prend place devant moi, pendant que je jette un œil sur mon cell.

« Merci! »

Dis-je en lui souriant quand même.  J’étais reconnaissant de cette sortie, je savais que ça demandait beaucoup à ma mère, car elle avait quand même six autres enfants à la maison et que je suis l’ainé.  Toutefois, j’appréciais vraiment qu’elle fasse ses efforts pour moi.  J’ai toujours été un peu du genre petit garçon à maman et ça n’allait pas changer.   Je prends une gorgée de mon café et lui dit.

« Pas trop traumatisé par le tatouage maman? »

J'allais plutôt bien en ce moment.  Dans tous les cas, ma mère n'avait pas besoin de s'inquiéter à outrance pour moi, elle le faisait déjà sufisamment.
Meghan Williams
Meghan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/04/2022
* * MESSAGES : 31
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitimeLun 13 Nov - 5:51
Meghan avait de la broue dans le toupet depuis quelques temps, disons que quand son père et son jumeau l’avait mis acculé au pied du mur en mode tu as besoin d’aide…tu retournes vivre chez les parents, tu fous n’importe quoi, elle n’avait pas vraiment été ravis. Disons qu’au début elle était furieuse, bon avec le genre de parents qu’elle avait, ça avait vite passé. En plus, Florence et elle s’obstinaient un peu moins, puisqu’elle semblait plus heureuse, certains enfants étaient plus détendus, plus calmes. Les jumeaux étaient souvent accrochés à elle, mais quand papy et mamie ou encore Aiden les amenaient, ils adoraient ça les deux petites terreurs d’à peine 2 ans.

Meghan avait aussi depuis eu sa petite dernière, celle qui s’était caché dans son ventre, quand son père et sa mère s’étaient séparé. Meghan avait encore du mal avec le célibat, avec le fait qu’elle gardait contact avec son ex mari pour les enfants, enfin les plus jeunes, parce qu’avec ses plus grands c’était autre chose. Il fallait dire que la vie n’était jamais simple et donc, la famille avait vécu un autre choc, déjà que son petit fiston d’amour était à l’autre bout du monde, enfin selon elle, quand il s’était blessé, elle avait cru mourir sur place, elle avait vécu un choc que son père avait gérer parce qu’elle ne respirait plus du tout, ce qui avait causer la panique avec ses autres enfants. Vu son état non stable pour le moment, la seule qui avait prit l’Avion était Nana, enfin avec Florence qui regardait religieusement les parties de son frère sur webdiffusion.

Puis elle avait trouvé le dessin de son fils, particulièrement agréable et surtout très beau, lui avait proposer un tatouage, que les deux iraient se faire faire. Elle lui avait demander de lui en dessiner un à son image aussi. Meghan en avait déjà quelques-uns, Meg était le genre de maman tigresse, mais bon elle laissait un peu de place à Nate, elle savait que ce n’était pas facile ce qu’il vivait, parce qu’il avait vu tout sa passion, sa raison de foncer détruite, si elle ne comptait pas trop le forcer à reprendre l,école…Nana commençait à trouver que c’était long. Elle était bien heureuse d’avoir ce nouveau tatouage que son fils avait dessiné. C’est alors qu’après les deux avaient été vers le café, maintenant, Meghan portait attention aux allées, comment les personnes à mobilité réduite pouvaient entré et profiter des lieux.

Elle lui déposa donc un café avec une pâtisserie que son fils adorait en souriant. « Ça me fait plaisir mon ptit loup ! je suis vraiment contente d’avoir vécu ça avec toi » Dit-elle toute souriante, elle ne comprenait pas pourquoi entre Flo et elle c’était si complexe, alors qu’entre elle et Nathanael ça coulait de soit ! Meg avait confier les enfants à Florence, mais avait finit par demander à sa mère et son père parce qu’ils étaient à la maison et souvent Flo rouspétait surtout quand elle avait prévu une sortie…bon avec raison, mais ça Meghan trouvait ça abhérrant. « Bien sûr que non mon fils et toi ? C’est ton premier, alors que moi non » Dit-elle en rigolant doucement ! « Toi comment vas-tu ? Tes exercices ? »
Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitimeMar 14 Nov - 17:58
Lorsque j’avais eu mon accident, je m’étais senti terriblement seul et surtout à l’autre bout du monde de ma famille.  J’avais beaucoup de choses à dealer en même temps et c’était beaucoup sur mes jeunes épaules. Heureusement, j’avais eu la chance si on peut dire ça comme ça, que ça se produise à domicile.  J’avais donc certains de mes coéquipiers avec moi à mon réveil.  Déjà sur la glace j’avais senti que quelque chose se passait avec mes jambes.  Seul dans ce lit d’hôpital, je voulais une chose c’était de rentrer à la maison et oublié cet épisode de ma vie.  J’ai donc passé une partie de la nuit sur la table d’opération afin de solidifier ma colonne vertébrale qui à l’endroit du choc était en morceau.  C’est le lendemain, vers l’heure du midi et totalement en douleur que mamie était arrivée à l’hôpital avec ma sœur Flo et Aiden.  Ce sont à ce jour trois seuls qui m’ont vu totalement m’effondrer après mon accident.  J’ai dû passer de longues minutes à pleurer comme un con dans mon lit avec mamie qui me jouait dans les cheveux pour me réconforter.   Ce jour-là, j’ai passé le fameux IRM qui allait me confirmer que je ne me tiendrai plus jamais sur mes deux jambes.  Encore une fois, mamie était là quand le médecin me l’a annoncé… La seule chose que j’ai dis sur le coup c’était un NON super retentissant. J’avais beau m’en douter, me le faire confirmer c’était terrible!   Même Aiden s’était retourné pour ne pas montrer la petite larme qu’il avait à l’œil.  Ce moment charnière de ma vie, je crois que j’aurai 90 ans et que je m’en souviendrai encore!

Depuis, j’avais évidemment remonté la pente.  Au centre de rééducation on me considérait comme une force de la nature, mais c’était inné en moi de voir le bon côté des choses.  Je n’avais jamais regardé de nouveau une partie de hockey, je n’étais pas encore rendu là dans mon cheminement, mais je continuais à porter mes chandails de ma dernière équipe.  Mes coéquipiers et amis aussi restaient présents dans ma vie, on se parlait souvent par facetime et quand je serais prêt on voulait se faire une sortie. Tout ça m’aidait à me garder la tête hors de l’eau, ça et évidemment la présence de ma famille.  Aiden avait été secoué par tout ça, depuis il porte mon numéro.  Ça m’a vraiment touché quand il me l’a dit, surtout qu’on a le même nom de famille.   Ma mère aussi était vraiment présente et malgré sa vie de folie!  Je m’étais sur le coup senti très coupable de lui faire vivre ça, car elle n’en avait pas besoin.  Toutefois, j’étais déjà très proche d’elle et je trouvais que ça nous avait rapproché tout ça.  Elle avait donc embarqué dans mon idée de fou de me faire tatouer avec elle.  Je savais qu’elle en avait déjà, mais pas moi.    Le fait que c’était moi qui l’avais dessiné était vraiment important pour moi, surtout qu’il était symbolique.   J’étais donc dans une super bonne journée et avais sourit quand elle avait déposé la pâtisserie devant moi.  

« En tout cas, c’était parfait! »

Dis-je en jetant un coup d’œil sur mon « œuvre » que j’aurai toujours sur moi maintenant.  Je pouffe de rire quand elle me rappelle que ce n’était pas son premier!  C’est vrai, par moment j’oubliais que je n’avais pas une de ces mères plates pour qui un piercing c’est de la rébellion.

« J’avais peu d’avoir mal et que les spasmes dans mes jambes me fassent suer, mais ça bien été quand même! » Dis-je en rigolant, mais j’ajoute le plus sérieusement du monde.  « Ça faisait drôle d’avoir mal pour autre chose que mon dos! »  Dis-je en prenant une grande bouchée de ma pâtisserie. Je prends la peine de terminer ma bouchée et fini par ajouter.

« Tu me connais, je me donne à fond et même un peu plus.  J’ai hâte de rentrer à la maison, alors je me pousser au maximum! Toi ça va mum? » Façon, j’avais l’habitude au hockey de le faire hein! « Tu as vu Aiden a repris mon numéro au hockey? » Dis-je avec un mélange de sourire et de pincement au cœur.
Meghan Williams
Meghan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/04/2022
* * MESSAGES : 31
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitimeSam 18 Nov - 1:36
Meghan aurait bien voulu allez le rejoindre, mais son père et sa mère avaient refuser au vu de sa réaction, de son état, elle aurait plus été un danger qu’un aide et elle était plus en sécurité chez eux que là-bas. Cependant, jamais on ne l’aurait laisser tout seul, surtout pas au nombre de gens dans cette famille, de toute façon pour ça il aurait fallu attacher Nana pour qu’elle reste à San Francisco. Enfin, voilà que oui elle était débarquer avec Flo et avec Aiden, parce que les deux voulaient venir, bon d’autres aussi, mais les plus jeunes et ça c’était non. Elle était rester la mère et la mamie quand même et donc avait pris soin de s’assurer que Flo, Aiden mangent, dorment, soient bien et confortable, sans négliger son petit canard blessé dans le lit, qu’elle avait vu pleurer toute les larmes de son corps, qu’elle avait réconforter, caliner, qu’elle avait discuter avec, Anastasia n’aurait pas voulu être à un autre endroit de toute façon. Oui ça avait été dur à entendre, parce que personne ne rêve d’entendre ce genre de nouvelle quand on parle de ses enfants ou ses petits-enfants !

Anastasia était revenue seulement avec son petit-fils, parce que bon…ça restait Nana. Elle avait retourné Flo et Aiden par avion, pour qu’il ne manque pas trop d’école, après quelques discussions plutôt houleuses. Meg respectait totalement le rythme de son fils et en plus, il était persévérant, il était souriant, enfin il n’avait pas à l’être toujours, comme chaque personne sur terre, personne n’est toujours heureux. Meghan avait toujours très apprécié la relation avec son fils, les deux s’entendaient très bien, et oui il lui manquait quand il était là-bas, mais c’était aussi pour lui permettre de vivre sa vie, de réaliser ses rêves. Elle avait prit de son temps encore plus pour s’occuper de son petit bébé. Bon il resterait toujours son premier et son petit bébé d’amour, son fiston à maman !

Meg était vraiment heureuse d’avoir un tatouage que son fils avait dessiné, cela signifiait encore plus pour elle parce que oui c’était quelque chose d’unique fait par son enfant.  « Oui je suis vraiment heureuse d’avoir ce chef d’œuvre sur la peau à vie » Dit-elle en souriant et en prenant place devant lui. « Oui tu as demandé à ton papy si c’était normal ? ou ton oncle ? » demanda-t-elle souvent inquiète pour lui. Des fois, Meghan regrettait d’avoir fait autant d’enfants, mais enfin c,était plus qu’elle commençait une petite déprime, avec son arrête mi-temps de la cigarette, son obligation de reprendre sa vie en main, elle se sentait vraiment épuisée, depuis que ses parents ne lui permettait plus d’utiliser Florence ! Pourtant, elle avait de meilleures relations avec certains, mais oui chez elle, elle était plus dans le faite ce que vous voulez et lâchez prise, sauf avec les deux grands qui étaient encore chez eux. Son père l’avait déjà remarquer et lui en avait parler, mais Meg avait nié un peu qu’elle était toujours fatigué et moins patiente.

Cependant, ne dit pas non qui veut à Marshall Williams. Enfin, là elle passait vraiment un très beau moment sans autres enfants avec son fils et elle adorait ça ! Elle rigola un peu parce que son fils aussi semblait vraiment avoir apprécié et ça la rendait heureuse. « J’imagine oui, je suis contente de voir que tu as aimé ça mon homme » Elle souria et le regarda, elle avait au moins bien réussit ça, son homme, était un homme bien élevé, respectueux, qui se souciait des autres. « Je vais bien mon grand, ce n’est pas toujours facile, il y a beaucoup d’actions, mais ça va merci de demander » dit-elle en souriant, non elle ne voulait pas l’inquièter son fils, il n’avait pas à le faire pour elle, elle ne voulait pas ça ! « Oui j’ai vu mon grand et je lui ai dit que je trouvais ça vraiment cool de sa part. Tu me diras si un jour tu veux aller le voir » Dit-elle en lui mettant doucement la main sur la joue, petit signe depuis toujours, un petit geste affectueux envers lui.
Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitimeLun 27 Nov - 4:18
Malgré mon grand optimisme légendaire, ça avait été la période la plus difficile de ma vie.  À l’instant sur la glace, je m’étais douté de ce qui se tramait, mais l’entendre ça m’avait complètement anéanti.  En un claquement de doigt, je savais que ma vie avait changé et surtout dire adieu au hockey. Encore aujourd’hui, j’ai beau savoir que ma vie ne sera plus jamais la même, la partie la plus difficile à accepté c’était de ne plus jamais chausser mes patins pour un match.   Le hockey avait guidé toute ma vie et là je ne savais plus quoi en faire.  C’était le seul aspect de ma vie qui me faisait encore galérer.  Pourtant, sur le reste j’arrivais à foncer, à me retrousser les manches et avancer, mais mon avenir je boguais totalement.  Si je me remémore ce moment charnière de ma vie, une chance que mamie avait été là, car je ne sais pas comment j’aurais réussi à ne pas disjoncter.   Mamie avait passé la semaine avec moi là-bas, avant que je puisse revenir près de chez moi à l’hôpital.   Déjà par chez moi, je m’étais senti un peu mieux, moins seul.   J’avais pu retrouver entre autres ma mère qui m’attendait à ma sortie de l’avion-ambulance.  Ça avait été le début de la longue route qui m’attendait et oui une fois le choc absorbé un peu, j’avais retrouvé mon sourire.

D’ailleurs, on me le dit souvent au centre de réadaptation que j’impressionne le personnel.  Ça m’amuse de le savoir, parce que pour moi c’est dans ma nature.  J’avais deux choix, m’écraser et me tirer une balle, ou travailler dur et retrouver celui que j’étais avant mon accident.  Ça ne veut pas dire pour autant que je trouvais ça juste comme situation, seulement que je ne suis pas du genre à m’écraser dans la vie.  D’autant plus que je savais que m’écraser, me couperait de beaux moments de vie comme celui-ci.  Ma mère était là et j’étais content de notre journée.   Je la gratifie de mon plus large sourire quand elle me parle de chef d’œuvre.  Je ne savais pas si c’était pour me flatter mon ego ou si elle le pensait vraiment, mais j’étais content.

« Chef d’œuvre! »


Dis-je en rigolant même un peu.  Je la regarde s’installer, mais hausse les épaules quand elle me demande si j’ai demandé à papy ou Victor.  Je ne suis pas du genre à me plaindre, plus du genre à endurer.

« Non, je veux pas les achaler avec ça. » Dis-je le plus naturellement du monde en prenant une gorgée de mon café. « Je suis habitué à dealer avec la douleur! »   Pourtant, je savais que papy m’arracherait la tête de m’entendre parler en ce moment et peut-être même Victor.  Je fais un oui de la tête à sa réponse que j’ai aimé ça et notre conversation se poursuit.  Parlant de ne pas achaler et inquiéter les autres, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour ma mère.  Je savais qu’elle en menait large et j’étais content qu’elle soit honnête avec moi.

« J’aimerais ça être là pour t’aider! »

C’était sincère, à la différence que moi j’avais eu la chance d’aller vivre ma vie à l’autre bout des états-unis.  C’était quand même ironique, sachant qu’aujourd’hui je voulais qu’une chose c’était être à la maison avec eux.  Je souris, mais mon visage devient un peu plus sombre quand elle me parle du hockey.

« Je suis pas encore prêt… »

Malgré tout, je savais qu’elle avait voulu être gentille et je lui en étais reconnaissant, mais je ne pouvais pas remettre les pieds tout de suite dans un aréna.  Malgré tout, je mets ma main sur la sienne et la flatte avec mon pouce.
Meghan Williams
Meghan Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/04/2022
* * MESSAGES : 31
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitimeMar 28 Nov - 3:37
Meghan avait complètement paniquée, disjoncté et justement pour que celle-ci ne panique pas là-bas et n’aide pas du tout son fils, son père lui avait ordonnée de rester. Ça avait dû être une des choses les plus difficile à dire à sa fille, mais il le devait. Enfin, c’était la chose à faire, elle aurait bien sûr voulu être avec lui, mais Flo, Aiden et sa mère étaient nettement mieux préparée pour l’accompagner là-dedans et pourtant elle avait beaucoup de culpabilité. Jamais Nathaniel ne lui avait fait sentir qu’il lui en voulait pour ça, mais vous savez une mère étant ce qu’elle est, elle n’a pas besoin de ses enfants pour ça et Meg ressentait de la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur cette journée là ! Meghan avait donc depuis ce jour été là le plus souvent possible pour lui, bien sûr qu’elle avait ses autres enfants et ses parents l’avaient entreprit depuis un moment aussi, elle vivait avec eux, il y avait des avantages et des inconvénients, mais oui Meghan avait du mal avec leurs idées de ne jamais demander ou presque à sa plus vieille. Enfin la plus vieille des filles bien sûr puis Nate était l’aînée.

Meghan était très fière de son fils, il avait une de ses pires nouvelles au monde, mais il avait la tête haute, il faisait tout pour rattraper le plus possible les chances qu’il avait de progresser et de devenir encore meilleur dans ce qu’il pouvait faire. Bon il fallait bien dire qu’il avait un papy et un tonton qui travaillait dans ce domaine, mais ça restait qu’il n’était pas forcer de le faire, son attitude était totalement exemplaire ! Meghan ne se serait pas mis quelque chose sur le corps et à vie si elle n’était pas sure de le trouver beau ! « Bien sûr chef d’œuvre mon fils reste que je vais le garder sur moi pour ma vie » Dit-elle en souriant.

Ce n’était pas un dessin qu’on accrochait sur le frigo pour l’estime de soi de l’enfant là, elle le trainerait partout ! « Ah et tu attends quoi ? Ce soit premièrement leur métier et deuxièmement c’est ta famille » Dit-elle en le regardant dans les yeux, parce que oui elle était très sérieuse ! « Nathaniel arrête dont, c’est comme si j’avais dit à la naissance de ta plus jeune sœur, ah non pas de médicament je suis habitué d’en accoucher » Elle voulait lui faire se rendre compte de sa niaiserie ! « Alors tu vas me faire le plaisir de leur en parler, sinon moi je le verrai et je ne garantie pas leur réaction » Dit-elle en souriant un peu et en buvant une gorgée aussi !

Elle lui flatta doucement la main ! « Ne t’en fait pas mon grand je sais que tu aimerais ça être là, quand tu seras correcte on retournera à la maison, je pourrai prendre soin de toi, et adapté la maison pour toi » Dit-elle toute souriante, oui oui sans sa tête ce serait aussi simple que ça ! « Bon pour le moment papy et mamie ne veulent pas , mais je crois que l’arrêt de la cigarette est trop récente pour le moment » Oui oui dans sa tête c’était ça le problème !

Elle lui souria « mon grand je t’ai dit si un jour je le sais que ça doit être vraiment complexe et dure, alors une journée à la fois ok ? » Dit-elle en le regardant, aucune pression, elle était prête à attendre le temps nécessaire,s mais surtout elle voulait que son fils lui dise quand il se sentirait à l’aise ! Elle souria à ce contact, parce que oui ça lui faisait du bien !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Sortie mère-fils -MEghan I_icon_minitime