San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tu es douée pour te saboter - Savannah

Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Tu es douée pour te saboter - Savannah I_icon_minitimeSam 11 Nov - 4:07
Ça faisait environ 2 mois que j’étais arrivé en centre de rééducation. Les progrès que je faisais étaient quand même assez impressionnant selon l’équipe soignante, mais moi j’en avais déjà marre et je n’avais pas l’impression que ça allait suffisamment vite. Disons que la patience n’avait jamais été ma qualité première et que ça se voyait en ce moment. Ma mère vivait encore chez ma grand-mère et mon grand-père et j’avoue que oui j’avais hâte d’y retourner. Bref, mon moral allait plutôt bien devant tout le monde et j’essayais souvent de remonter le moral des troupes en présence. Il y avait cette fille blonde qui faisait du grand n’importe quoi. Certes, elle était beaucoup handicapée que moi en ce moment, mais si elle voulait jouer à celle qui faisait pitié, j’avais aucune chance de remarcher un jour, elle oui. La salle de physio étant plutôt grande, ils nous arrivaient sois de se croiser, soit de carrément avoir nos exercices en même. Ça faisait donc déjà un moment que je l’entendais dire qu’elle n’y pouvait rien et un autre tas de conneries du genre. Après un moment, je n’avais pas pu me retenir et j’avais rigolé seul dans ma barbe en forçant après une machine à la con. Un peu après avoir fini, on m’a aidé à me remettre dans mon fauteuil. J’avais le droit à une petite pause avant le repas. Cette fois, je n’avais pas pu m’empêché de l’aborder en lui faisant mon plus beau sourire.

« Salut… Ça fait longtemps que je t’observe! »

Dis-je en surveillant une réaction de sa part. Je n’étais pas prêt à battre en retraite de sitôt, mais il fallait quand même que je surveille mes arrières.

« Tu te débrouilles plutôt bien tu sais! »

Dis-je totalement sarcastiquement, mais je voulais quand même laisser le temps de faire mon petit effet.
Savannah McCloy
Savannah McCloy
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/07/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Tu es douée pour te saboter - Savannah I_icon_minitimeSam 11 Nov - 6:23
Savannah détestait sa vie depuis l’accident, ce n’était clairement pas ça qu’elle aspirait alors qu’elle était, il y a de cela moins 1 an, une vie de jeune adolescente, qui faisait du cheer, qui sortait avec ses amies, elle avait même déjà fait le mur…bon elle avait oublié que dans cette nouvelle maison, il y avait des gardes du corps, donc elle avait vite été vendu à son père. Disons que son escapade n’avait pas durer très longtemps. Savannah avait avec sa sœur et son père des moments ou elle était souriante, elle essayait de ne pas trop leur parler de ses envies de juste tout arrêté.  Elle voulait les protéger, mais aussi qu’ils ne s’inquiètent pas toujours pour elle.

Savy n’avait pas beaucoup de discussions avec d’autres patients, disons qu’elle était dans son monde de colère, faisant à moitié ses exercices Elle ne savait même pas que Nathaniel était le petit-fils de son docteur chéri qui l’a disputait toujours parce qu’elle foutait pas grand-chose. Bien souvent, Savannah se plaignait lors des exercices, mais avec le dernier remontage de bretelles, elle avait promis à son père de faire des efforts…bon combien de temps ça allait durer…même elle n’y croyait pas trop. Elle avait aujourd’hui remarquer ce jeune homme, et pourtant non ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait.

« Salut…ah oui ? tu m’observes ? »

Dit-elle en rigolant doucement Elle était vraiment bonne pour faire semblant, elle était même rendu encore meilleure qu’avant. Elle faisait clairement sans grande conviction ses exercices, le physiothérapeute la guettait de loin un peu découragé certainement !  Savy le regarda en soupirant « Ça donne rien, absolument rien…je ne sens rien dans mes jambes et ce n’est pas sur qu’un jour ça serve ! toi tu as un bon prognostic ? »

Nathaniel Williams
Nathaniel Williams
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/11/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Tu es douée pour te saboter - Savannah I_icon_minitimeMar 28 Nov - 4:49
J’étais dans ce que je considérais une de mes bonnes journées. En fait, contrairement à Savannah, on ne m’entendait jamais me plaindre de mon sort. Certes, j’avais une suite de deuil à faire et le hockey c’était le pire. Je refusais de remettre les pieds dans un aréna, parce que ça me faisait trop mal. En plus, j’ignorais comment j’allais réagir si j’étais confronté à mon rêve que j’avais perdu. Moi aussi, j’avais mes coups de mou, ne sachant plus ce que je voulais faire de ma vie, mais niveau réadaptation je me donnais à fond. Je m’étais promis de sortir de plus vite possible de ses 4 murs et je prenais les moyens pour y arriver. Le hic, c’est que j’étais un peu trop l’inverse de Savy et j’y allais parfois un peu trop fort.

Je n’avais pas fait le rapprochement entre papy et Savannah, parce que je suis plutôt du genre à me mêler de mes affaires et faire mes choses. Toutefois, oui ça faisait un moment que je l’observais, parce que j’avais envie de lui brasser la cage. J’ignorais même que si j’arrivais à mes fins, j’aurais rendu un fier service à papy Marsh. Bon je n’avais aucun arrière pensé en abordant la blondinette, après tout un ami ça ne faisait jamais de mal. J’étais loin et même très loin d’accepté une nouvelle fille dans ma vie, après que l’autre idiote m’ait dompé. J’avais donc décidé de l’aborder et ça avait sorti un peu plus comme un psychopathe que j’avais espéré, mais au moins elle l’avait pris en riant. Je joins donc mes rires aux siens. Son rire sonnait faux, mais je ne savais plus trop si c’est moi qui devenais parano à côtoyer des personnes dépressives. Pour le moment, je décide donc de croire à son rire, mais j’avais l’intention d’aller au bout de cette histoire. Toute façon, le chat sort rapidement du sac, quand elle me parle que ça ne donnait rien. Je ne suis pas du genre aigri dans la vie, mais oui j’aimerais bien avoir cette chance qu’elle avait de pouvoir remarcher un jour. Je rigole toujours ne sachant pas trop si j’avais envie de parler de moi tout de suite. Vous savez du genre « ma vie est plus pénible que la tienne! » Alors, pour le moment j’esquive sa question sur mon pronostic et retourne à la charge avec une question.

« On t’a dis que tu ne remarcherait plus? »

J’avais envie d’en connaître un peu plus sur la blondinette surtout, essayer de comprendre les motivations derrières sa réaction. Je donnerais n’importe quoi pour avoir une infime chance et elle, elle la bousillait! Ça restait un grand mystère pour moi.

« Tu veux qu’on aille parler autour d’un café dans la cour? »

La journée était magnifique ensoleillée et bien que je sois lessivée après mes exercices, j’avais envie d’en profiter un peu.
Savannah McCloy
Savannah McCloy
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/07/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Tu es douée pour te saboter - Savannah I_icon_minitimeMar 28 Nov - 6:35
Savannah n’avait que très rarement de bons moments, bon il faut dire qu’elle n’Acceptait toujours pas sa condition, elle ne voyait pas le bout et bien qu’elle avait un minimum progresser, elle trouvait que les efforts qu’elle devait mettre n’en valait pas la peine. Elle ne savait pas si un jour elle pourrait de nouveau être cheer, si elle pouvait de nouveau être celle qui pourrait marcher, courrir, si elle pourrait un jour reprendre sa vie normale et ne pas être une handicapée. Pourtant elle n’Avait rien comme ses gens handicapée, mais elle en avait marre. Elle avait eu des moments de vrais bonheurs durant leurs vacances, Sara et son père ne leur avaient pas du tout laisser le choix et par chance, parce que miss mauvaise humeur n’aurait jamais accepter d’y aller, sous prétexte que tout serait trop compliquée avec elle. Par moment, elle vivait des moments heureux quand elle était assise ou coucher dans son lit avec sa sœur, à lire, parce que oui elle aimait toujours lire bien sûr. Bon quand son père venait, lui amener ses petits repas, elle n’avait pas toujours que sa mauvaise humeur, mais quand on parlait d’activité ou d’exercice ça oui complètement et ça l,énervait qu’ils continuent.

Bien sûr que c’était différent et complexe tout ça parce qu’elle avait à la fois ses pensées de découragement qui étaient beaucoup trop présente et pourtant, avant elle faisait damner son père avec un gars dans sa chambre par hasard ou encore des cours séchés, de petites rébellions. Alors que maintenant, son père essayait juste de la motiver et d’arrêter d’avoir peur qu’elle mette fin à ses jours à tous moment. Elle avait déjà vu débarquer plusieurs employés alors qu’elle manquait à l’appel et qu’elle s’était juste égaré un bref instant. Bon oui rien n’était rassurant quand même avec une jeune fille comme ça et puis elle était tanné que son père s’en fasse pour elle, donc elle essayait de garder le tout un peu plus discrètement, mais les maudits employés vendaient toujours ses non exploits.

« Non pas officiellement, mais j’ai lu entre les lignes de mon doc que oui c’était une possibilité et honnêtement avec le peu de progression depuis mon arrivé à l’hôpital et ici ça vaut pas la peine. Enfin, mon père déteste quand je parle comme ça, mais je dois survivre à mon accident et vivre dans ce fauteuil roulant je ne vois pas en quoi la vie vaut la peine »


Elle était honnête, elle ne s’appitoyait pas sur son sort, mais oui elle pensait à ça en ce moment. Puis elle hésite quelques secondes à sa proposition, mais il était gentil, sympathique et intriguant pour elle, donc elle lui souria un peu ! « Oui d’accord allons-y » Dit-elle en le regardant.  Savannah normalement retournait voir Andy « Je vais juste aller le dire à ma sœur, pour ne pas qu’elle s’inquiète tu viens avec moi ou on se rejoint dehors ? » dit-elle doucement en commençant à avancer vers la sortie, bon il la suivrait ou irait dehors, après tout elle n’allait pas vie, ne se promenant pas souvent !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Tu es douée pour te saboter - Savannah I_icon_minitime