San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une étrange soirée de devoir ~ Tyler Gage

Hanter Henry
Hanter HenryMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/09/2020
* * MESSAGES : 146
Profil Académie Waverly
Une étrange soirée de devoir ~ Tyler Gage  I_icon_minitimeMer 1 Nov - 0:44
J’avais fini le lycée cela avait été tout de même une grosse journée de cours, mais j'avais survécu heureusement. J’étais là dans ma chambre en train d’étudier auprès de mon chien qui était à côté de moi. J’étais terriblement concentré. Après quelques longues minutes, j’avais enfin fini j’allais alors dans la douche, j’avais laissé la porte débarrer pour mon chien au cas qu’il avait besoin de l’ouvrir rapidement. Je l’avais tranquillement mon corps et mes cheveux. Quand soudainement, je glisse aussitôt dans la douche, je gémis assez en douleur d’un coup. J’entendais aussitôt mon chien japper pour soudainement hurler de douleur. Celui-ci allait aussitôt chercher mon colocataire pour qu’il vienne m’aider, j’espère bien qui allait comprendre que j’avais besoin d’aide pour me relever. Surtout que je le trouvais pas mal beau également, mais cela, il ne fallait pas que je lui dise, car il était tout de même juste mon colocataire. J’espère que je n’aurais pas besoin d’aller à l’hôpital, car je voulais rester ici. Je devenais assez rouge d’un coup à l’idée que celui-ci me voit dans cet état au fond de la douche. Surtout que je le trouvais pas mal beau également, mais cela, il ne fallait pas que je lui dise, car il était tout de même juste mon colocataire.

Tyler Gage
Tyler Gage
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 49
Profil Académie Waverly
Une étrange soirée de devoir ~ Tyler Gage  I_icon_minitimeSam 9 Déc - 16:17
[Quelques temps après ma rencontre avec Vik]

Ce soir la j'avais passé la nuit à prendre en filature un homme . Il était suspect dans une affaire de traffic d'organes . Mais la nuit n'avait rien eu de tres fructueux , appart le suivre dans des bars peut recommandable, qu'il m'arrive aussi de fréquenter j'avoue , il ne s'était pas passer grand chose .

C'est au petit matin que je suis rentré chez moi , mort de fatigue, j'avais prit une douche et je suis allé m'écrouler comme un phoque sur mon lit . J'avais passé la grosse partie de ma journée a dormir . Vers 15h j'étais sortie pour aller faire de l'exercice et aller a la salle de sport , il est tres important pour moi de rester en forme surtout au vue du métier que j'exerce .

Alors que je suis entrain de rentrer à l'appart , j'entend le chien de Hanter s'enerver derriere la porte . Du coup je me depeche un peu plus d'ouvrir la porte. J'entre et j'essaye de calmer le chien , ce chien va finir par me rendre fou . Je pose mes affaires et appelle Hanter pour savoir ou il est .

"Hanter t'es ou ? ton chien péte un cable tout seul la ?!"

Je rale legerement et me met a la recherche d'hanter dans la maison . Son chien me pousse vers la salle de bain d'hanter . Je n'ai pas d'autre choix que de le suivre . Une fois devant la salle de bain je vois que la porte est entre ouverte .

" Euuuuh Hanter , ton chien me forcerai presque a entrer dans ta salle de bain la , t'as besoin d'aide ou y a un souci ? "
Hanter Henry
Hanter HenryMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/09/2020
* * MESSAGES : 146
Profil Académie Waverly
Une étrange soirée de devoir ~ Tyler Gage  I_icon_minitimeVen 29 Déc - 6:15
J’étais dans la salle de bain dans la douche couché dans celle-ci, car j'étais tombé, voilà pourquoi mon chien agissait ainsi avec mon colocataire. Je soupire, je ne voulais vraiment pas déranger celui-ci avec mon chien non plus si cela était le cas. J’allais lui répondre, mais j'aperçois devant la porte entre ouverte, je regarde alors vers ceux-ci.

Je suis tombé dans la douche et j’ai assez mal et j’ai de la difficulté à me relever…

Mais s'il ne voulait pas venir m’aider, je serais capable de m’arranger seul après tout, j’étais tout de même assez grand. Après, je ne voulais pas spécialement qui me voit dans cet état non plus. Je regarde autour de moi pour ensuite grimacer, je viens alors passer une main dans ma chevelure pour ensuite venir la passer dans mon visage question de retirer le peu d’eau qui avait tombé sur celui-ci.

Je suis désolé si mon chien te dérange, tu viens m’aider ou pas ?

Après, il était plus vieux que moi, alors c’était surtout à lui de décider dans ma demeure. J’espère que je ne le derangais pas non plus et qui m’appréciait. J’espérais que la suite de la soirée allait tout de même bien se passer. Je devais surtout manger après la douche et peut-être continué à réviser après ou bien me reposer en écoutant la télévision, j’allais bien voir. Ou bien, j’allais pouvoir lui parler un peu s’il voulait bien de moi, car je ne voulais pas le déranger non plus si cela était le cas. Car moi, je l’aimais bien comme colocataire même s'il était plus vieux que moi, je ne voudrais pas le quitter.







Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une étrange soirée de devoir ~ Tyler Gage  I_icon_minitime