San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discution entre hommes (pv:kenzo valmard)

Aaron Baker
Aaron Baker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 87
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:03
[Quelques semaines après sa grosse dispute avec Miliana ]

Un jour comme un autre depuis quelques semaine . Je me suis levé pas de super humeur , depuis ma dispute avec Miliana plus rien n'avait de sens et je n'arrivais pas à comprendre son comportement . J'avais prit mon petit dejeuner ou du moins j'avais essayé , j'avais du mal a manger depuis quelque temps , la boule a l'estomac que j'avais ne laissait pas beaucoup de place a de la nourriture .

Je me trainais dans l'appartement qui ne ressemblait plus trop a un appartement mais plutot a un gros bordel . J'avais lacher l'affaire , le ménage n'était plus mon mon d'ordre , clairement je déprimais on va pas se mentir . C'est vers 13h que Kenzo m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais . Depuis la dispute avec Mili , Bella et Kenzo étaient tous deux très présent pour moi , sachant l'attachement que j'ai pour elle , ou que j'avais j'en sais trop rien , je suis totalement perdu en ce moment . Et comme d'hab je lui ai repondu que y avait mieux comme jour de déprime et que j'étais toujours autant perdu et que je ne comprennais toujours pas le comportement de la femme que j'aimais . Il m'a du coup proposer de passer à l'appartement pour qu'on puisse en discuter tranquillement tous les deux et pour pouvoir m'apporter quelques repas et gourmandise que Bella avait fait pour moi .
A ce moment j'ai regardé mon appartement et un long soupire sortie de ma bouche . Un dernier message a Kenzo pour lui dire que j'étais d'accord mais qu'avant ca il fallait que je fasse un peu de menage au vu de la décharge public qui se trouvait chez moi . Un rendez vous était donc prévu vers 15h à la maison.

C'est donc a ce moment la que j'ai décidé de bouger mon cul du canapé et d'attaquer le très gros menage qui m'attendait . Une bonne heure et demi après le dernier message a Kenzo , j'eu enfin fini de faire ce fichu ménage . Il ne me restait plus qu'a prendre ma douche et me préparer . Alors ni une ni deux, je suis allé prendre ma douche , enfiler un jogging qui clairement n'est pas dans mes habitudes sauf pour aller au sport , et remit quelques bieres dans le frigo . Il ne manquait plus que Kenzo qui devait arrivé dans quelques minutes .
Kenzo Valmard
Kenzo Valmard
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/12/2007
* * MESSAGES : 774
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

   
Discution entre homme

Feat Kenzo & Aaron

   

Miliana était de retour à la maison, ce n’est désormais plus elle qui m’inquiétait – et surtout ma petite femme avait retrouvé sa tranquillité psychologique – mais bien pour Aaron. Ce duo ne semble plus trop de comprendre et avec le caractère très changeant de Mili, je peux comprendre que le gamin soit perdu. Après plusieurs échanges de SMS et quelques heures de travail, me voici devant la porte de son appartement qu’il m’ouvre justement. Je tends alors ma main vers lui pour le saluer, avant de l’attirer vers moi pour le prendre dans mes bras en guise de salutation.

▬ « Ça me fait plaisir de te voir »

Un échange de sourire et me voici à l’intérieur de son appartement qui devait être chaotique quelques heures auparavant – à la déduction de ses SMS – Après un rapide coup d’œil pour me rendre compte de l’état des lieux, je me pose sur le canapé en le suivant du regard.

▬ « Comment tu te sens aujourd’hui ? »

Aaron Baker
Aaron Baker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 87
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:11
Apres avoir fini de me préparer, Kenzo finit par arriver . Je lui ouvrit assez tranquillement la porte , il me tendit la main pour le saluer, ce que je fis naturellement avant qu'il ne vienne me prendre dans ses bras . J'y restais collé quelques instants avant de ravaler la larme qui allait sortir . Je sortie de l'étreinte de Kenzo et l invita à venir s assoir avec un pseudo sourire pour garder la face .

" ça me fait plaisir de te voir aussi Kenzo , c est vrai que ça fzit un moment que je ne suis pas venu vous voir chez vous avec Bella et la petite. "

Je laisse Kenzo s assoir avant de lui proposer quelque chose à boire.

" tu veux une bière ? Un café ? Autre chose ? "

La question était posée mais j arrivais déjà avec deux bières bien fraîche, j en prit une pour moi et tendit l autre à kenzo avant de venir m assoir près de lui .

" Comment je me sens ? Si je voulais faire genre devant toi je te dirais que je remonte la pente doucement que c est dure mais que j'y arrive avec le temps et que je vois d autres nanas pour passer à autre chose .... Mais là vérité c'est que je suis au 32eme dessous Kenzo , je comprend pas , je suis totalement perdu , et je suis encore plus blesser depuis que j ai vu Mili avec un gars dans les couloirs de l academy entrain de se chauffer , le mec avait carrément ses mains sous ses vêtements.... ça m a fait l effet d une bombe à l intérieur de moi jme suis senti tellement mal , si bien que j ai annulé l entraînement que j avais et que je suis rentrer me prendre une cuite . Je la reconnais plus Kenzo , elle fait n importe quoi ... on vient me dire des choses franchement je préférerais même pas savoir , surtout que ça me tue à petit feu . Je sais plus quoi faire, je crois que jvais partir , je n en peux plus de la croiser et la voir comme ça, ça me fait trop de mal . "

Je soupire et boit quelques gorgée de ma bière. Je laisse ma tête retomber sur l arrière du canapé. Je me demande bien pourquoi tout ça m arrive , je pense pas être un mauvais garçon pourtant .

" L'amour c'est vraiment le sentiment le plus nul qui existe , plus jamais de ma vie jveux ressentir ça, jvais aller m exilé à l autre bout du monde , ou me faire moine , au moins j aurai plus de problème ."
Kenzo Valmard
Kenzo Valmard
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/12/2007
* * MESSAGES : 774
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:56

   
Discution entre homme

Feat Kenzo & Aaron

   

▬ « Allez, je prendrai bien une bonne bière »

Je m’installe à mon aise dans le canapé pendant qu’il gère de son côté les boissons à préparer pour n nous deux. J’attends évidemment qu’il revienne pour l’interroger à son sujet. Bien sûr, je ne suis pas venue ici pour faire l’avocat du diable ou défendre l’un ou l’autre, juste pour m’assure qu’il va bien et que s’il venait à avoir besoin d’une oreille attentive et bien… j’étais tout ouïe. Ce que d’ailleurs… il ne tarda pas à faire le plus naturellement du monde, comme depuis toujours.

Chaque fois qu’Aaron en a eu besoin, que ce soit pour parler des filles, de Mili ou d’autres problèmes, j’ai toujours répondu présent pour lui, tout comme Bella d’ailleurs. Aucune raison que cela ne change. Mais, je ne peux cacher que cela me fait mal de le voir aussi mal dans ses pompes. Je l’écoute me parler de Miliana, fronce les sourcils quand il me parle de ce qu’il a vu et des rumeurs entendues, d’ailleurs, je ne retiens pas un roulement de mes yeux… Du Miliana tout cracher ! Je bois une gorgée de bière, l’écoutant me parlait de sa nouvelle version de l’amour, alors que quelques mois en arrière, il était bien loin de le voir de cette même façon.

▬ « Tu sais comment elle est Mili… dans quelques semaines, elle regrettera et avouera avoir totalement foiré. Rien n’a jamais été facile entre vous, même en amitié, tu savais un peu à quoi t’attendre non ? Attention ça n’excuse pas tout bien sûr, je serais incapable de t’expliquer son comportement, car elle-même à bien du mal à le faire. »

Je soupire, puis prend un peu plus appuie sur le dossier du fauteuil derrière moi.

▬ « Tu n’as pas pris la plus simple non plus Aaron, mais ne pars pas, ça ne résoudra rien du tout, tu le sais tout autant que moi. »


Aaron Baker
Aaron Baker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/07/2015
* * MESSAGES : 87
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46
" Ouais je sais comment elle est mais la , vraiment , j'arrive au bout de ce que je peux donner Kenzo , en plus je comprend pas son comportement envers moi , elle m'a fait ça comme ça d'un coup je sais même pas ce qui lui est passé par la tête et je sais même pas si j'ai envie de le savoir en faite . C'est super compliqué de voir la femme qu'on aime le plus au monde nous filé entre les doigts et la voir dans les bras d'autres hommes ou de l'imaginer .... fin bref ... "

Je bois une gorgée de plus avant de reprendre .

" Regarde toi , quand t'a merder avec Bella , t'a tout fait pour lui montrer que t'avais merder et tout , tu t'es rattraper , t'as vu que tu pouvais la perdre , elle elle s'en contre fou , ça lui passe au dessus , on est plus juste sur du "mili a merdé encore " elle se fiche bien de ce que je peux ressentir ou penser , la preuve , elle fait ca en publique en sachant qu'elle peut me croiser car je donne des cours la bas , et que j'ai mes entrainements . "

Je finis cul sec ma biere et la pose sur la table basse .

" Ca m'aiderai a pas la croisée et a pas voir tout ça deja ... même si je sais que la douleur sera toujours la . Ou partir quelques temps , deux ou trois semaines a l'étranger histoire de changer d'aire , je pense que ca pourra pas me faire de mal . "

Je me lève et va chercher une autre bière, juste une car je vois bien que Kenzo lui est loin d'avoir fini la sienne .

" Je sais bien que j'ai pas choisi la femme la plus simple ou la plus ... comment dire .... stable émotionnellement mais j'aurai au moins aimer qu'elle me parle , qu'elle me dise si elle était pas bien avec moi ou si il lui manquait quelque chose , j'en sais rien , mais non , elle a préféré aller dans le lit d'un autre ."

Je soupire .

" J'essaye de comprendre Kenzo jte jure mais .... ca me dépasse , et pour la première fois , je sais pas si j'arriverai a pardonner ça . "
Kenzo Valmard
Kenzo Valmard
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/12/2007
* * MESSAGES : 774
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:30

   
Discution entre homme

Feat Kenzo & Aaron

   

J’écoute attentivement Aaron, je comprends parfaitement son désarroi, mais malheureusement, je suis incapable de lui dire quoi que ce soit pour le rassurer sur la situation qu’il est en train de vivre aux côtés de ma belle-sœur. Sans doute que Bella en serait capable, mais je ne préfère pas m’avancer, il ne s’agit pas de ma sœur et le comportement de Mili’ est parfois tellement changeant, que j’avoue avoir bien souvent du mal à suivre.

Je bois ma bière en gardant le silence pendant de longue minute, écoutant le constat accablant de cette relation que la demoiselle semble s’amuser à faire voler en éclat.

▬ « Est-ce que tu as essayé d’avoir cette discussion avec elle ? Borné comme elle est, elle ne reviendra pas vers toi avant un moment. »

Le pauvre parait totalement abattu, je ne suis même pas sûr d’être capable de pouvoir lui dire quoi que ce soit qui lui fasse du bien.

▬ « Si tu juges réellement avoir besoin de prendre de la distance avec San Francisco, tu sais que tu peux compter sur moi et mes connaissances. Je t’aiderai quoi que tu décides de faire. »


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Discution entre hommes (pv:kenzo valmard) I_icon_minitime