San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ça va être prise de tête [Bella]

Miliana Ozawa
Miliana Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/09/2011
* * MESSAGES : 474
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 10:34
ça va être prise de têteMiliana & Bella
Depuis ma dispute avec Aaron, j’ai pris mes distances avec ma sœur, tout comme Kenzo. Pourquoi ? Car je redoute cette énième dispute qui va avoir lieu. C’est inévitable, je l’entends déjà hurler dans mes oreilles, je vais surement avoir droit à une tonne de reproche sans compter le fait que Aaron soit si parfait pour supporter une chieuse de mon genre.

Je suis depuis cinq bonne minutes devant la porte de ma sœur et mon beau-frère, ils ont surement dû remarquer ma présence dans leur caméra, mais je ne me sens pas prête. J’ai ce moment de recul, d’hésitation. J’ai envie… besoin de prendre mes jambes à mon cou. Et si je partais ? Ça ne fera que remettre à plus tard l’inévitable. Alors enfin je me décide d’appuyer sur cette foutu sonnette.

Est-ce que je vais pouvoir voir ma filleule ou es que pour me blesser ma sœur l’aura mise en garderie ou n’importe ou d’autre ? Lorsque la porte s’ouvre sur ma sœur, un léger rictus s’affiche sur mes lèvres, s’effaçant bien vite.

« Salut »

Je ne sais pas où regarder, mais surtout pas dans sa direction.



:copyright:️ DABEILLE
Bella Ozawa
Bella Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2009
* * MESSAGES : 13009
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:44
Cela faisait plusieurs jours que nous n avions pas de nouvelles de Mili . Enfin du moins que nous ne l avion pas vu . Je savais qu'elle c était engueuler avec aaron , aaron nous en avait parler , il est très proche de nous et adore la petite .

On s était lever assez tôt avec kenzo, profitant du fait que la petite dorme pour passer un moment ensemble avant que celui ci n aille travailler .
Moi j avais reprit mais en horaire arranger et surtout en travaillant moins pour profiter de notre petit ange .

Elle s était réveiller en milieu de matinée, je l avais préparer comme chaque matin quand kenzo n était pas là w car oui , kendo adore s occuper de sa fille aussi et je le laisse gérer le matin quand il est là du moins la préparer.

Ce matin , collant blanc et petite robe pull rose poudré, une vrai beauté , deux petite couette sur la tête et ses chaussons et la voilà prête pour sa journée à la maison .

Pendant qu'elle jouait de son côté, mais pas trop loin de moi, je profitais pour faire le trie dans le courrier qu'on avait ramener de l'agence . Entre les proposition de partenariat et mes demande de shooting on avait de quoi faire .
Alors que j avais la tête dans les papiers , la sonnette de la maison retentit . Je laissa la chipie jouer alors que j allais ouvrir .

Quel surprise ce fut lorsque je vis mili . Elle me regarda un bref instant , me lança un salut en regardant bien ailleurs.

" entre ne reste pas dehors on va faire entrée le froid . "

Je la laisse entrer, ferme la porte et lui emboîte le pas .

" ça fait un moment que tu n es pas passé, on commençait à s inquiéter avec kendo et puis la petite commensait à te réclamer "

____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime  ~¤~¤~¤~¤~¤~¤


N'oubliez pas de voter pour le forum : ICI ON CLICK !!!
Miliana Ozawa
Miliana Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/09/2011
* * MESSAGES : 474
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeLun 6 Nov - 18:28
ça va être prise de têteMiliana & Bella
Lorsque j’entre à l’intérieur de la maison de ma frangine, j’ai l’impression d’être un condamné à mort. Bon d’accord, j'exagère surement des caisses et alors ? C’est mon droit quand même ! Bref, je passe le pas de la porte, celle-ci se refermant derrière mes pas. Je me tourne alors vers ma sœur qui m’annonce s’être inquiété, de mon côté, je suis assez surprise, je pensais qu’elle m’aurait directement sauté au cou.

« Ouai, je sais… c’est… compliqué en ce moment. »

Je relève les yeux vers ma sœur quand elle m’avoue avoir manqué à ma filleule. Un sourire sincère s’installe cette fois sur mes lèvres.

« Elle m’a manqué elle aussi. Elle est là ? »

Je ne relève pas le fait qu’elle se soit inquiétée, car ça je le savais déjà. Elle est comme ça Bella, comme si j’étais un peu son deuxième enfant, plus vieille et surtout plus chiante que ma filleule, ça, c'est sûr.



:copyright:️ DABEILLE
Bella Ozawa
Bella Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2009
* * MESSAGES : 13009
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 16:38
Je laisse Mili entrer et referme la porte derriere elle . Elle me dit qu'elle sait bien que je me suis inquiétée mais que c'est compliqué en ce moment . Tout est toujours compliquée dans la vie de Mili , enfin c 'est surtout elle qui a le don de tout compliquée à vrai dire , mais c 'est ma soeur et je dois faire avec et pour le mieux que ce soit pour moi , pour ma famille et même pour elle , alors je prend sur moi pour ne pas lui faire de remarque désagréable sans forcement que ce soit voulu .

Lorsque j'annonce a Mili que sa présence a manqué a sa niéce , elle sourit , enfin quelque chose de positif . Elle me demande par la suite si elle est la .

" Oui elle est dans sa chambre elle fait la sieste la , elle sera reveillée d'ici une heure je pense , le temps la fatigue beaucoup , et elle a été assez malade ces derniers jours du coup , elle fait de plus grosse sieste l'apres midi , d'environ 2h des fois 2h30 , ça depend des jours , de son humeur ou même si y a un rendez vous , on essaye de gerer au mieux en ce moment , c'est pas tous les jours faciles pour elle ni même pour nous mais bon , c'est comme ca . "

Je me dirige vers la cuisine , et on s'installe au niveau du bar sur les chaises hautes avec Mili . Je lui fais un chocolat chaud avec des épices et de la cannelle comme elle adorait que je lui fasse dans cette periode de l'année .
Je lui donne et en prend un pour moi , le silence est presque pesant .
Je soupire doucement .

"Ecoute Mili , j'ai pas envie qu'une énième dispute , et jme fais vraiment du souci pour toi , on sait avec Kenzo que c'est une période difficile pour toi , que c'est souvent compliqué pour toi de gerer les émotions et les choses délicates qui se passent dans la vie , on sait aussi que la situation avec Aaron est tendu entre vous , et même si j'apprécie beaucoup Aaron , c'est toi ma soeur , et tu sais que même si tu peux avoir le monde entier contre toi je serai et Kenzo aussi sera toujours la pour toi . On aimerai t'aider mais tu ne nous parles pas , même la petite capte que des choses se passent , tu peux pas disparaitre comme ça mili , que tu le veuilles ou non je suis responsable de toi et je supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit tu le sais . "

Je m'étais fait un milliard de scénario dans la tête , kidnapping , prostitution , qu'on la retrouve morte dans un parc ou dans la foret ou dans l'étang même , avec un rein en moins ou pire encore , il se passe tellement de chose en ce moment en ville qu'il faut mieux etre prudent .

" Ecoute , on a discuté avec Kenzo , et on c'est dit que peut etre pour le moment le mieux c'est que tu viennes vivre à la maison . Forcément il y aura des conditions mais , au moins tu seras en sécurité et même si nous tu nous en veux de quelques choses et que tu ne nous parles pas , y aura toujours la petite qui sera la pour te faire des calins et te faire jouer aux cubes , et du coup tu la verrais tous les jours . "

Je savais que de parler d'Elley était une bonne idée, elle ralait souvent de ne pas la voir assez , alors la , elle pourrait la voir chaque jours , et je sais que pour elle , elle serai d'effort de faire en sorte d'aller mieux et de se reprendre en mains .

" Tu sais que tu es aussi important qu'Elley a mes yeux , alors quoi que tu veuilles décider je ferai avec ta décision même si ce n'est pas celle que j'attend , mais ne nous laisse plus sans nouvelles s'il te plait , et si c'est moi le probleme alors , donne en a Kenzo au moins pour Elley . "

____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime  ~¤~¤~¤~¤~¤~¤


N'oubliez pas de voter pour le forum : ICI ON CLICK !!!
Miliana Ozawa
Miliana Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/09/2011
* * MESSAGES : 474
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:05

Ça va être prise de tête


J’écoute ma sœur me parlait de ma princesse. Elle m’a beaucoup manqué et comme une idiote, je n’ai pas osé prendre de ses nouvelles via ma sœur, sachant qu’une fois sous le coude, elle allait surement en profiter pour vouloir discuter. Je suis une idiote parfois… souvent, mais dans l’immédiat, je m’en veux énormément de ne pas avoir été là pour ma filleule. Je baisse la tête, honteuse.

« J’aurais dû être là… je suis désolé. »

Après quoi, je la suis jusqu’à la cuisine où je m’installe sur l’une des chaises hautes de la table. Je la regarde préparer des boissons chaudes, pensant encore et encore à ma filleule. J’ai un pincement au cœur et qu’une seule envie : La prendre dans mes bras pour m’excuser. Cette petite princesse me conduira à ma perte… ou pas. Ne sachant pas comment entamer la conversation, j’attends que ma sœur le fasse, ce qui ne tarde pas à arriver une fois les tasses de chocolat chaud devant chacune de nous. Il était temps… car vraiment le silence peut parfois être bien plus pesant et lourd qu’un moment d’explication.

Je suis incapable de cacher ma surprise quand elle prend la parole. Mon regard rejoint immédiatement le sien. Je me suis trompé tout le long. Moi qui pensais qu’elle prendrait, la défende d’Aaron, Bella me fait bien comprendre que je me trompe, le tout avec des mots fort et doux à la fois. J'essaie d’afficher un léger sourire, mais j’ai du mal à réaliser tout ce qu’elle me dit, mais surtout à l’analyser. Quand je suis en période noir… j’ai l’impression que le monde entier est contre moi… à voir, je me trompe et je ne fais que créer de l’inquiétude et de la peur à mes proches qui ne mérite pas ça.

Bella me propose de revenir vivre chez elle et mon beau-frère, je relève alors la tête d’un coup vers elle. C’est vrai que lorsque j’étais avec eux… tout me semblait bien plus simple, plus facile. Je remue la tête, doucement et de façon positive. Je souris lorsqu’elle parle de Elley et mon cœur se serre un peu.

Je ne sais que dire… que répondre. Ma gorge est serrée comme si une boule s’y était déposé. Mais je connais déjà ma réponse. Pourtant, je prends le soin de l’écouter jusqu’au boulot, sans reprendre la parole, sans la couper.

« J’étais… dans une chambre à l’université… jamais, je n’aurais pris le risque de vous faire du mal, tu m’as appris à me protéger, ainsi que bien d’autre chose d’ailleurs. » Je me tais un cours instant avant de reprendre. « Je… je voudrais bien revenir Bella… j’ai… j’ai besoin de vous trois pour être bien dans mes pompes, mais je te jure que je n’ai pas fait trop de bêtise… enfin… rien de grave… je voulais juste… me retrouver, je n’avais plus l’impression d’être moi. J’adore Aaron depuis toujours, mais… les soirées films en amoureux et les sorties plein de romantisme » j’affiche une grimace en employant ce mot « je ne pense pas que ce soit pour moi… pas tout de suite. »


(c) Adrenalean pour Epicode


Bella Ozawa
Bella Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2009
* * MESSAGES : 13009
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:04
" Je ne vais pas te mentir Mili, j ai eu vent de beaucoup beaucoup de chose , et si tu veux revenir vivre ici , c'est pas ce genre de comportement que je veux que tu montre à Elley et de ce fait , il va falloir que tu réajustes les choses et tu te reprendre en main . "

Je bois quelques gorgées de ma boisson . J'avais décider d opté pour la transparence avec Mili, il était temps qu'elle prenne aussi ses responsabilités et qu'elle prenne aussi les décisions et qu'elle fasse des choix .

" tu sais que je tiens à toi autant qu à Elley , et si tu viens revivre avec nous , tu vas devoir avoir des fréquentations et un comportement correcte . C'est fini les bêtises Mili et cest finit aussi les gens qui te font faire nimporte quoi nimporte ou ."

Je la regarde sérieusement.

" en ce qui concerne Aaron , je ne sais pas si tu lui avais parler de tout ça ou si vous avez encore contact actuellement , mais pour le moment je sais qu'il parle de temps en temps avec kenzo qui s inquiète aussi pour lui . Tu sais Mili dans un couple y a des choses qui peuvent ne pas aller mais le principal c est la discution, avec kenzo tu l as bien vu on a pas toujours été au top , on a même eu le droit à une séparation. Mais on a fait ce qu'il fallait pour sauver l amour qu'il y avait entre nous qui était bien plus fort que le reste . Il a fait ce qu'il fallait pour que je lui refasse confiance, ça n à pas été facile , surtout avec la perte du jumeau d Elley ça a été compliquer pour moi mais on a réussit à passer au dessus de tout ça. Je ne sais pas exactement ce que tu ressens pour Aaron si c est juste de l amitié ou de l amour mais si tu ne veux pas le perdre définitivement il faudra que vous ayez une discution tous les deux même si ça peut paraître compliqué . "
Miliana Ozawa
Miliana Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/09/2011
* * MESSAGES : 474
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:28

Ça va être prise de tête


En entendre parler ma sœur, je suis sûr qu’elle a dû entendre parler de Glenn, un gars de l’université avec qui j’adore passer du temps en ce moment, mais pas que. Il a mis le trouble dans ma tête et pas de façon négative, du moins je ne le pense pas, j’adore sa compagnie, je peux être moi et… faire n’importe quoi, ce n’est pas faux. Je relève les yeux et la tête vers elle quand elle parle de mon comportement à ne surtout pas reproduire devant ma filleule.

« Jamais de la vie ! Comment tu peux croire que je ferais quoi que ce soit qui puisse lui nuire ? »

J’ai les yeux grands ouverts, me pense-t-elle réellement capable de ça ? »

« Au final, j’ai le droit de revenir, mais je vais devoir me contenter d’aller en cours et de rester enfermé dans ma chambre, c'est ça ? C’est pas parce que je sors que je fais n’importe quoi ? je sais aussi me tenir sans avoir Aaron à mes fesses ! »

Mon ton est un peu froid, je dois bien l’admettre, mais les paroles de Bella me touchent en plein cœur. Elle est dure… et me croit toujours aussi immature qu’il y a quelques années en arrière, si telle était le cas, j’aurais dormi sous un pont, avec des violeurs en guise de SDF. Je soupire… un peu fort, c'est vrai, quand la conversation sur Aaron débute. Je croise les bras contre ma poitrine, abandonnant ma boisson chaude pour le moment, regardant un bout de mur entre deux meubles de la pièce.

« Ouai, je lui parlerais… mais j’en ai pas envie là... »

J’imagine trop bien son état, je sais comme il est fragile et le voir de la sorte… je n’ai juste pas envie de me réconcilier par « pitié ». Je l’adore… je l’aime sans doute aussi… mais j’ai besoin de ce moment de relâche… enfin, je crois.



(c) Adrenalean pour Epicode


Bella Ozawa
Bella Ozawa
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2009
* * MESSAGES : 13009
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17
" J'en sais rien Mili , c'est bien pour ça que je suis transparente avec toi , t'es plus une enfant et faut bien que je te parle comme tel . Le fait est que comme tu le sais je travaille avec certain de tes camarades de classe et que forcement pas mal de chose arrive a mes oreilles . Donc forcement y a certain comportement que je ne tolérerai pas. Parce que si ça arrive jusqu’à moi , forcement ca pourrait arriver jusqu'aux oreilles d'Elley , et je suis pas sur ni qu'elle comprenne ni qu'elle est envie d'entendre que sa tatie préféré se chauffe en plein milieu du couloir a l'université si tu vois ce que je veux dire . C'est pas juste pour la protéger elle que je te dis ça , c'est aussi pour toi . Tu fais ce que tu veux de ton corps , mais dans des lieux propices à ça. Et Aaron n'a rien a voir dans ce que je te dis en ce qui concerne cette partie . "

Je soupire .

" Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de sortir Miliana , je te dis juste de faire attention a tes fréquentation et a ce que tu fais , et qu'il va falloir que tu te reprennes en main . Donc oui remettre le nez dans tes cours puisque tes notes sont en chute libre , mais c 'est pas pour autant que je t’empêcherai de sortir dans la limite du raisonnable puisqu'il y a une enfant en bas age à la maison . Il y aura forcement des règles a suivre et tu le sais très bien puisque ca a toujours été le cas . "

Je la regarde , toujours d'un calme olympien .

" C'est toi qui vois pour Aaron , je ne t'oblige a rien . "

Je passe ma main dans ses cheveux avec tendresse , puis la rapproche de moi pour poser sa tete contre mon épaule en la câlinant.

" Tu sais bien que je dis sa pour toi ma puce alors te braque pas s'il te plait , je m'en fiche bien que tu retournes avec Aaron ou que tu trouves l'amour avec un autre garçon , je veux que tu sois heureuse mais je veux juste pas que tu fasses n'importe quoi et que tu finisses par regretter apres . "

Je lui embrasse le dessus de la tête .

" Sans compter que tu parles de moi mais tu sais que Kenzo est pas mieux que moi a ce niveau la , juste que je pense que vu que il a pas le statue de "soeur" tu l’écoutes plus que moi , mais sache qu'on a parler tres longuement tous les deux pour trouver des solutions pour toi parce qu'il s’inquiète autant que moi pour toi , il est jsute un peu plus rationnel sur ce qui aurait pu t'arriver , c 'est vrai que pour le coup je suis partie dans des délires d’enlèvement , séquestration , et tout ce bordel la mais bon , j'y peux rien , je t'aime Mili , t'es comme ma premiere fille tu le sais tres bien , je me suis toujours occupée de toi, et même si tu me rejettes ou que tu me renies de tout ton être, c'est quelques choses qui ne changera jamais . "

____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime  ~¤~¤~¤~¤~¤~¤


N'oubliez pas de voter pour le forum : ICI ON CLICK !!!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
ça va être prise de tête [Bella] I_icon_minitime