San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La nuit des démons [Mélody]

Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeMer 25 Oct - 11:10
Le temps file à une vitesse, je ne sais pas vraiment depuis quand j’avais l’impression que ma vie avançait presque sans moi ! Je ne regrette rien, mais quand je ferme les yeux, et que je repense à ses dernières années, j’avais l’impression d’avoir pris 10 ans d’un coup. Notre petit Tony commençait à marcher, à parler, et bientôt je pourrais lui apprendre à jouer au foot.

Activité d’ailleurs que je pratique de moins en moins, je continue bien sûr, mais je reste de plus en plus tard au bureau de la compagnie familiale. Je commence presque à m’y faire, et pourtant si le quarterback de l’époque du lycée me voyait aujourd’hui, il me plongerait la tête dans les toilettes pour un shampoing en règle, en me traitant de sale geek.

Je soupire en me regardant dans la glace ce matin, j’ai toujours la même tête, c’est tout le reste qui a changé. Mais aujourd’hui, j’avais décidé qu’on devait faire quelque chose pour me retrouver, et avoir une soirée avec Mélody, juste nous deux, comme plus depuis … trop longtemps.

Aujourd’hui Arabella avait décidé de nous prendre Tony pour lui faire faire le tour des maisons du quartier et demander des bonbons. Elle sera accompagnée de Shanyce et ses jumelles, des petites sorcières dans tout les sens du therme ce soir. Je m’étais arrangée avec les filles pour que Tony dorme sur place, et je réservais la soirée pour sa maman.

J’avais commandé une tenue d’halloween sexy pour Mélo, je sais qu’elle ne porterait pas ça en temps normal, mais qu’elle serait contente si je lui propose pour une soirée, juste nous deux. D’ailleurs j’avais un costume assorti, dommage (ou pas) que personne ne serait là pour voir comme on est beau tout les deux.

On attendait que Tony soit parti pour se changer, j’avais essayé de décorer la maison pour l’occasion, et commandé un repas chez le restaurateur préféré de Mélody. J’étais prêt pour notre folle nuit d’Halloween, je n’attendais plus que ma partenaire qui prenait plus de temps que j’aurais cru pour se préparer dans la salle de bain.

Elle n’a jamais été du genre à se pomponner, du moins pas des heures, alors je m’inquiète de ne plus l’entendre. La table était prête, et je me dirige vers la salle de bain pour savoir si je devais où pas organiser une opération de secours. Je frappe à la porte, partagé entre l’idée d’ouvrir, ou d’attendre pour avoir la surprise.

- Tout vas bien là-dedans ?
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:25

La nuit des démons





Johnny Silverstone




Melody Potter




Ma fichue tenue d'Halloween sexy ! J'ai un peu de mal à enfiler le haut de la tenue. Aurais-je pris du poids ? Je me dévisage longuement dans le miroir qui me montre mon corps dans son intégralité. Selon ma balance, rien n'a changé. C'est probablement à cause de la matière alors ?

Tout cela explique pourquoi je mets un peu plus de temps, car après cette bataille acharnée, je prends quand même le temps de me maquiller légèrement. Je veux être belle pour cette soirée en tête-à-tête avec celui qui a fait fondre mon cœur il y a quelques années déjà.

C'est vrai que nous sommes bien loin de la chanteuse du Glee Club et du quarterback de l'équipe de football de l'université. Nous avons changé, parcouru un sacré bout de chemin ensemble. Nous avons eu pas mal d'embûches, mais rien ne me rend plus fière aujourd'hui que notre petite famille.

« Je suis prête. »

Je me souris à moi-même, alors que la voix de Johnny se fait entendre depuis le couloir.

« J'arrive, mon cœur. »

Oui, c'est le moment... Je suis prête, belle et sexy, il va sûrement adorer ça. Cela ne me ressemble pas vraiment, alors je prends une inspiration pour me redonner confiance, puis quitte la pièce pour rejoindre notre rez-de-chaussée où je le retrouve.

« Est-ce que tu me trouves à ton goût ? »

Mon sourire s'élargit, avec une pointe de coquinerie.




Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:40
Impatient de voir ce que donnait la tenue sur Mélody, je ne me prive pas quand elle ouvre la porte pour la regarder avec des yeux gourmands. J’ai bien choisi, cette robe lui allait divinement bien. La brunette du glee club avait pris des formes depuis la grossesse, mais ça lui allait plus que bien, je suis fan de son corps !

- Wooh ! Tu es … parfaite !

Je ne me souviens pas la dernière fois que je lui avais fait un compliment de ce genre. Il y a quelques années, on avait fait une bétise, et j’avais honte que les autres me juge de sortir avec une fille du glee club. Aujourd’hui je me sentais comblé, vraiment, et je ne suis pas sur que si je revoyais toutes les pompom aujourd’hui, elles auraient le même corps que ma belle démone !

Avec un doigt caressant sa clavicule, je joue sur la peau de la maman qui a accepté de laissé son fils ce soir. Je viens l’embrasser avec un certain entrain, ne laissant pas plus longtemps de côté ce désir brulant que j’avais pour elle. Mon doigt dévie lentement de sa clavicule vers le décolleté bien dessiné de ce costume.

- Ça va être tellement dommage de tout déchirer

J’imaginais une nuit bestiale comme on en avait plus vécu depuis … trop longtemps. Mais pas tout de suite ! On profiterait de cette douce soirée le plus longtemps possible. Je voulais que le temps s’arrête, et qu’on soit toujours maintenant ! Je me recule un peu pour montrer mon costume de pirate plutôt de bonne facture, pas le genre de costume pour enfant qu’on a acheté à Tony.

- Et moi, je te plais bébé ??
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeSam 4 Nov - 12:06

La nuit des démons





Johnny Silverstone




Melody Potter




J'adore quand Johnny pose ce regard sur moi. Il est empli de désir, d'amour et de passion. Je devine sans aucun doute les pensées coquines qui lui traversent l'esprit, ce qui fait étirer un sourire sur mes lèvres. Je passe mes bras autour de son cou et me laisse caresser. Je ferme les yeux brièvement pour savourer ses caresses avant de les rouvrir pour le regarder de nouveau.

"Ça serait dommage d'abîmer ma robe", je plaisante en pouffant de rire, puis je dépose un baiser sur ses lèvres avant de pencher la tête pour lui répondre.

"Bien sûr, tu es toujours magnifique, même un sac poubelle te rendrait irrésistible", je ris et l'embrasse à nouveau.

"Tu es parfait"

Je lui dis en lui prenant la main. J'ai hâte que cette soirée commence vraiment, de découvrir ce qu'il m'a réservé, et surtout de profiter l'un de l'autre sans etre interrompre par notre petit amour en manque d'attention. Cela fait un moment que nous n'avons pas pu passer une soirée en amoureux, un moment juste Johnny et moi. Notre petit cœur prend énormément de notre temps, sans compter le travail, en particulier pour mon homme qui rentre parfois si tard que notre petit est déjà endormi. Ce soir est un véritable répit pour nous deux.





Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:50
Mélody était juste sublime dans cette robe que je ne regrettais pas d’avoir acheté à prix fort. Je lui rends ce baiser, tout fier de notre soirée qui débute de façon agréable. D’ailleurs je lui laisse du temps pour admirer mon costume, et pouffe un peu quand elle dit que je serais beau dans un sac poubelle.

- Les poubelle ça t’excite !?

Je ne suis pas certain que je serais à mon avantage dans un sac, mais je comprenais l’allusion de la brune. Je me penche alors contre elle pour lui déposer à nouveau un bisou, sur la joue cette fois, et lui murmurer à l’oreille, comme si on devait se cacher, alors qu’on est juste les deux ce soir chez nous.

- Si on prend un sac poubelle ! Je prendrai une version XXL, tu feras partie du costume ! Tu seras nue dans le sac, et je te ferai l’amour tendrement.

Pourquoi on parlait crument de sac poubelle ? Peut être parce que je n’avais pas eu de conversation érotique avec mon ingénue du gleeclub depuis des années. J’imaginais la scène, et déjà je me sentais un peu à l’étroit dans mon pantalon. Ça promettait d’être torride le reste de cette soirée encore jeune.

Avançant ma main près de la sienne, je l’attrape et la conduit dans le salon où j’avais apprêté une table juste pour nous. Un mélange d’Halloween romantique, avec un cœur de sang dessiné sur le canapé. Une bouteille de champagne à la couleur douteuse sur la table, et un chandelier maléfique pour orner cette même table.

Je laissais mon amour découvrir la scène, il faut dire que je m’étais surpassé, surtout que j’avais laissé faire un décorateur pour l’occasion, mais chuut ! C’est moi qui ai eu l’idée de l’engager après tout, et je l’avais choisi à partir de quelques clichés de son travail sur internet. Ma main toujours dans celle de Mélody, je la caresse avec tendresse.

- Bienvenue dans la maison du démon, ce soir, c’est toi qui est au menu.
Melody Potter
Melody PotterDirectrice Glee Club
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 29/08/2013
* * MESSAGES : 461
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:45

La nuit des démons



Johnny Silverstone


Melody Potter




Je me mets à rire quand il me demande si les poubelles me font de l’effet. Bien sûr que non, mais l’image me fait rire. Ses douces paroles à mon oreille continuent de me faire sourire, mais surtout commence à mettre le feu en moi. Ma main le caresse au niveau de la nuque, me serrant contre lui.

« J’aime beaucoup l’idée ».

Je le laisse attraper ma main et le suis jusqu’à la pièce voisine où je découvre un salon décoré en… Halloween de l’amour. Un mélange d’amour et d’horreur. Surprenant, mais carrément fou ! Quelle idée de génie.

« Tu as réussi à mélanger deux fêtes en une. Tu parviendras toujours à me surprendre Silverstone »

Je tourne la tête pour lui sourire, alors qu’il m’annonce le menu de la soirée. Amusé, je me détache de lui comme pour le fuir.

« Tu veux me dévorer tout cru ? »

Un éclat de rire m’échappe, dans ma tête, j'imagine déjà la scène, nous deux sur le canapé, ruinant le cœur de sang de nos corps totalement nus.





Johnny Silverstone
Johnny Silverstone
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/05/2014
* * MESSAGES : 638
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:37
Rien ne viendrait entacher cette magnifique soirée, du moins je l’espérais. Il faudrait que ça soit parfait, parce que c’était surement la seule soirée sans notre petit Tony avant longtemps. Je laisse Mélody découvrir ce que je lui avais préparé, il faut dire que j’avais mis le paquet ce soir.

Je sais combien elle aime la mise en scène, ça n’est pas mon petit ange du glee club pour rien. Si on m’avait dit quand j’étais au lycée que c’est moi qui ferais les décorations pour lui plaire ? Certainement que le Quarterback de l’époque me botterait les fesses. Mais voir ce sourire sur ses lèvres, ça valait tous les efforts du monde.

- C’était facile de mélanger ! Toi tu arrives bien à mélanger ce joli corps sexy et cette tête bien pleine.

En glissant mon doigt tanto dans son cou, remontant par la suite le long de sa joue pour montrer sa tête, je la dévore du regard. Ça n’était pas si imager quand j’avouais qu’elle serait au menu ce soir, même si là aussi, j’avais prévu un tas de chose qu’elle aime pour le repas.

Elle se met à rire quand je viens l’embrasser avec fougue, mettant fin à ce fou rire qui s’éteignait aussi rapidement qu’il était venu. Ma main viens se poser sur ses fesses et je presse son corps contre le mien en continuant de l’embrassant, et laisse la main ou elle est, parcourant le tissu de sa robe sur les contours de sa fesse droite.

- Si je m’écoutais, je passerais même directement au dessert.

Je me sens comme un ado, comme ce footballeur qui s’est retrouvé par hasard dans la même chambre qu’elle au camp de vacances. Dire que rien de tout ça ne serait arrivé si on ne m’avait pas pris pour une fille lors de l’attribution des chambres. C’était l’époque où on n’avait pas peur de jouer au jeu de la vérité, un dé en main pour la faire se déshabiller. En repensant à cette soirée, je me rapproche de son oreille pour lui susurrer.

- Action ou vérité ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La nuit des démons [Mélody] I_icon_minitime