San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je te met au défis ! [PRIVE]

Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeMar 24 Oct - 19:08
Un verre de trop






Ivy & Roy

Roy n’était pas dispo aujourd’hui… enfin si peut-être, a vrai dire je ne l’avais pas contacté, je voulais passer une soirée loin de lui, pour me prouvais que j’étais encore capable de m’éclatais, que j’étais encore capable du pire et qu’il n’était pas entrain de faire de moi une petite fifille modèle, ce genre de gonzesse que j’ai toujours détesté et que je ne veux jamais !! jamais devenir !

Un pote avait organisé une soirée au Lounge bar, il fallait normalement être majeur, mais j’avais su tricher avec ma fausse carte d’identité pour entrer et rejoindre la troupe. L’alcool pleuvait à flot, la soirée était animée de plusieurs animation alcoolisé. J’en fis un… puis un deuxième, avant de me retrouvais devant une table de ping pong ou avait lieu le jeu du “Bière Pong”

“Ivy !! ivy !! ivy!!”

Mon prénom retentit depuis la bouche de mes potes, alors amusé, joyeuse et alcoolisé, je me présente devant la table de mon équipe, me retrouvant face à un jeune homme à qui je souris.

“T’es prêt à te prendre la raclée du siècle par une gonzesse?”

Je pouffais de rire, avant d’attraper ma boule, je la tirais et de malheureusement manqué sa cible… mauvais départ on dirait.

Roy Swanson
Roy SwansonMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2015
* * MESSAGES : 446
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:28
La fête battait son plein ce soir, comme un peu tout les soir en fait à San Francisco ! J’aime sortir, danser, boire, mais depuis quelques temps je trouvais chaque évènement un peu moins fun quand elle n’est pas là. La situation est plutôt déconcertante, parce que je n’ai jamais ressenti ce besoin de mettre des mots comme ça sur une relation.

D’habitude c’est simple avec les filles, et je ne peux pas dire que ça soit compliqué avec Ivy … alors pourquoi elle me manque quand elle n’est pas là ? Il y avait une soirée à laquelle je m’étais rendu pour essayer d’oublier combien elle me manquait. J’imaginais la brune avec ses copines, en train de lancer des ragots, rire bêtement, et j’entendais même son rire qui m’enivre.

Une musique ambiançait la salle, et un verre à la main, j’essayais de danser, sans vraiment me mêler à la foule. Je connais la plupart des étudiants ici, sans les connaitre vraiment en fait. Je les ai déjà vu, je connais leur visage, j’ai même déjà vu certaine partie de leurs anatomies que je préférais oublier pour certain(e)s mais je ne pourrais pas dire comment ils s’appellent.

Finalement je passais tellement de temps à ne pas regarder autour de moi que je n’avais même pas vu qu’elle était arrivée. Ma belle cambrioleuse était là, la vilaine fille avait même mis une tenue sexy comme elle en a le secret. Je ne sais pas si je devrais être jaloux qu’elle soit là sans moi, après tout je suis bien ici sans elle ?

En vrai je suis heureux de la voir, et je n’ai pas de problème à ce que les autres là regarde, j’en aurais plus si elle regardait les autres. On ne s’est jamais rien promis, je ne sais même pas si elle voudrait qu’on soit ensemble, est ce qu’on est ensemble ? Bordel … je sais juste que je la kiffe, et que je me sens totalement étourdi juste à la regarder jouer avec son verre à la main.

Ivy c’était approché de la table de bière pong, avec deux garçons et une autre fille qui jouait à une table à côté. Je ne connais pas forcément ceux qui jouent, mais je sais que le bière pong avec les Delta ont des règles différentes que dans les autres fraternités. Je m’approchais discrètement pour regarder ma copine manquer son premier tir.

- Tu sais que c’est un strip bière pong ?

Bien sûr personne n’explique aux joueurs qui arrivent les règles avant de leur demander d’enlever un vêtement. Le garçon parti de la table en caleçon aurait pu lui mettre la puce à l’oreille, mais je vois l’autre en face de nous me dévisager comme si je venais de niquer son plan. Pourtant je connais Ivy, ça n’est pas ça qui va l’arrêter, et c’est justement ça qui me fait peur en voyant son deuxième tir partir loin du verre adverse.

- Si tu veux rester habillée, faudrait peut-être apprendre à viser …
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:59
Un verre de trop






Ivy & ??

Je manque ma première tentative... probablement à cause de l'alcool qui fait déjà effet dans mon corps. Je soupire et roule des yeux, je déteste perdre ! Passer pour une faible ? Certainement pas ! Je me prépare à faire mon deuxième tir, lorsque quelque chose que je connais presque trop bien perturbe mes calculs pour atteindre le verre.

« Ça existe vraiment, ça ? »

Je fais la moue, puis hausse les épaules. Cela ne change rien du tout, j'adore ce jeu et me retrouver à moitié dévêtue ne me dérange pas, bien que je vais quand même essayer de ne pas perdre. Les sous-vêtements, ça ne se passera pas, surtout que je ne porte déjà pas grand-chose. Je regarde un gars qui s'éloigne en caleçon et éclate de rire, affirmant à Roy que ce type avait l'air ridicule, juste avant de viser mon verre et de me déshabiller à mon tour.

« Putain mais c’est pas vrai »

« En attendant, tu as perdu, c'est la règle du jeu. »

« On est pas sensé prévenir des règles en début de jeu ? »

Je roule des yeux, attrape ensuite le haut que je portais, un t-shirt assez ample, dont je ne suis même pas sûre qu'il m'appartienne. Je me tourne vers Roy, répondant à sa remarque taquine par une grimace.

« Je sais très bien viser, j'ai juste trop bu. »

Je lui tends ensuite une boule avant de reprendre.

« Toi qui te la joues malin, à ton tour ! »

Roy Swanson
Roy SwansonMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2015
* * MESSAGES : 446
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 17:49
La brune s’approchait de la table de bière pong, et il fallait que je vienne lui dire ce qu’elle s’apprêtait à faire.  Elle n’avait pas du tout l’air en état, merde, qu’est ce qu’elle avait bu pour avoir l’œil aussi pétillant ? Quand elle tire à côté et qu’elle rigole joyeusement en retirant son haut, je lui prends son vêtement des mains pour le poser sur un tabouret de bar derrière nous.

- Sans blague ?

Elle m’avoue qu’elle a trop bu, mais j’aurai pu le deviner rien qu’à son rire enfantin. Les gars en face essayent clairement de profiter de la situation … et je ne dis pas qu’un striptease me déplairait, mais j’aurais préféré la garder pour moi, en privé. J’attrape la balle qu’elle me donne, peut être que j’arriverais à sauver le coup.

- Tu portes un soutif aujourd’hui ?… j’ai toujours cru que tu étais une de ses féministes qui voue un culte au téton libéré.

Je lui souris, en plongeant mon regard sur ses seins que je n’avais effectivement pas souvent vu couvert par un sous vêtement. Je la taquine, mais je suis heureux pour le coup qu’elle en porte un, et me tourne vers les autres avant de lancer ma balle. Bingo ! ça tombe en plein dans le gobelet averse et ça fait même un beau remous qui éclabousse les garçons.

Le mec en face peste et commence à jurer dans sa barde. Je lance ma main en direction d’Ivy pour lui faire un check quand nos adversaires lance une balle, qui loupe sa cible (ou pas) rebondit et vient m’atterrir en plein dans le bras. C’était envoyé assez fort pour que je me sente visé, mais dans tous les cas, c’était pas dans un gobelet.

- C’est manqué ! Tu as le choix Ivy, soit tu récupère ton t-shirt, soit tu leur demande d’en retirer un à leur tour.
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeLun 6 Nov - 18:16
Un verre de trop






Ivy & Roy

« Pourquoi tu veux que je le retire ? »

Je le provoque en venant mettre mes mains à l’arrière de mon soutien-gorge, mimant de le retirer, avant de lui faire une grimace. Surement pas que je vais montrer mes nibards à cette bande de con ! Lui ouii pourquoi pas, mais en privé. Je lui adresse un large sourire, avant de venir me placer à ses côtés pour pouvoir assister à son ratage… du moins j’espère qu’il va rater pour pouvoir me foutre un peu de lui – voir même beaucoup – mais chuuut !

Mais évidemment il réussi son tire. Il n’a rien bu ? C’est possible ? Faudrait que je pense à lui donner un verre dans ce cas, il sera sans doute bien plus amusant comme ça. Je devrais surement le remercier, il m’a évité de retirer un vêtement et comme à mon habitude, hormis quand il fait froid, je n’en porte jamais beaucoup. Je tcheck bien sûr dans sa main, avant de regarder l’autre en face jouer son tour et le rater… avec rage ! La balle atterrit droit sur Roy qui ne semble pas relever.

« Je préfère… » Je les regarde tour à tour avant de venir attraper la nuque de Roy, de l’attirait à moi et de l’embrasser à pleine bouche. Le baiser prenant fin, j’attrape mon t-shirt et fait mine de m’éloigner. « Montrer mes seins à quelqu’un qui sait vraiment jouer. Tu viens beau gosse » Que je lui adresse bien évidemment.


Roy Swanson
Roy SwansonMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2015
* * MESSAGES : 446
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:44
Pourquoi est ce qu’Ivy était venue dans cette soirée sans moi ? Elle avait entamé une partie de strip bière pong, et même si elle ne semblait pas avoir fait exprès, je lui en voulais un peu. Enfin, on ne s’est jamais rien promis … mais la voir retirer son haut, et faire semblant de retirer son soutif, c’est vrai, j’étais jaloux.

- Hé … je … pas tout de suite.

C’est tout ce que j’arrivais à dire quand elle parlait de retirer le haut. Les autres regardaient avec des yeux gourmands, c’est surement pour ça que la balle à terminé à côté du gobelet cette fois. Ivy avait clairement déjà trop bu, mais je l’observe toute contente de récupéré son vêtement et de narguer les autres gars.

En vrai, je ne sais pas si j’avais envie de continuer et d’humilier les adversaires, ou de faire comme avait décidé la brune, repartir en privé. Quand elle rétorque que ça serait pour un vrai bon joueur, je la suis un peu plus loin, en venant l’embrasser contre un mur avant qu’elle n’ait eu le temps de renfiler son haut.

- Si tu avais sorti l’artillerie, ils auraient été tellement perturbé que plus une balle ne serait passée dans ton verre.

Avec un doigt je caresse son sein par-dessous le soutien gorge. Bien sur quand je parle d’artillerie, je pensais à son armement bien au chaud dans son carcan. D’ailleurs, je commence à faire glisser la baleine pour découvrir un petit bout de sein que je serai le seul à pouvoir voir étant donné qu’elle était dos au mur, et moi juste devant elle.

- Tu sais que si tu joue contre moi, tu fini toute nue en trois tir ?

Je toise son regard, amusé par cette complicité qu’on avait. Je sais qu’elle à trop bu, et qu’il fallait surement la sortir de cette soirée avant que ça ne dégénère ? Ou alors boire avec elle, et partir pour une nuit donc aucun de nous se souviendrait demain. Je continue de la dévisager, observant son sourire totalement guilleret et ivre.

- Tu aurais vraiment enlevé le reste si j’étais pas arrivé ?
Ivy Stonler
Ivy Stonler
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/01/2015
* * MESSAGES : 189
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 14:45
Un verre de trop






Ivy & Roy

On quitte la partie, les perdants semblent bien déçus que de ne pas m’avoir vue sans le haut, je les entant râler alors qu’on s’éloigne. Aussitôt à bonne distance, Roy m’embrasse contre l’un des murs de la maison. Je savoure ses lèvres comme si c’était ma première découverte, ou la dernière que je ferais, allez savoir. Mes yeux se plongeant dans les siens, le dévorant du regard.

« Jamais de la vie, ça se mérite pour voir la total »

Je le provoque du regard, ce qu’il ne manque pas de me rendre en travers de caresse. Mon sourire s’élargit sur mon visage.

« Je ferais même surement exprès de perdre »

Je me mordille la lèvre, toujours mon regard plongé dans le sien. Ma main viens se mettre au niveau de sa taille, remontant sous le haut qu’il porte pour atteindre sa peau que je découvre chaude. La question qu’il me pose alors me perturbe totalement et dans ma tête c’est un brouillard total. Es que je l’aurais fait ? L’alcool oui et j’aurais regretté, car mon moi…

« Je… je n’avais pas prévue de perdre… Tu m’en aurais voulu d’avoir rater le spectacle ? »



Roy Swanson
Roy SwansonMembre des Omega Ω
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 22/05/2015
* * MESSAGES : 446
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitimeVen 12 Jan - 17:13
Même si je n’avais pas prévu tomber sur ma copine en train de faire un striptease en arrivant dans le bar, cette rencontre ne pouvait que me faire sourire. Elle s’amusait sans moi, je ne sais pas si ça devait me rendre jaloux ? On n’a jamais parlé de relation, d’exclusivité, ni de ce qu’on a droit de faire ou pas.

En vrai je ne sais même pas si elle veut être ma copine, mais ce que je sais c’est que j’étais ravi d’être arrivé à ce moment pour la libérée. Mis à l’écart pour discuter, je ne l’avais pas encore laissé remettre son haut, il fallait bien que je profite un peu de la vue, non ?

- Moi j’aurais fait semblant de te croire !

Après un sourire malicieux, je reprends sur un ton plus ironique, en lui montrant comment j’aurais réagi si elle avait perdu, et disant qu’elle avait fait exprès.

- Bien sûr, tu as fait exprès !

Il y avait ce côté électrique entre nous, depuis le début. Même si elle soutient qu’il faut le mériter, la première fois que je l’ai déshabillé, je n’étais pas certain d’être plus méritant qu’un autre. Ça main sur moi me fait frissonner, et je souris, en l’embrassant, venant plaquer mon corps contre le sien. Une main dans son dos, je dégrafe doucement son soutiens gorge.

Son dos contre le mur, j’avais mon corps sur elle pour masquer la vue aux autres et j’étais le seul à pouvoir profiter de si près de la chaleur douce de ses seins que je sentais pointé dans ma direction. La déshabiller devant tout le monde, sans que personne ne puisse voir, ça avait un côté excitant, tellement que je me sentais tout chose.

- Je vais le garder en lieux sur, pour être sûr que tu ne le perdes pas.

En me débrouillant pour lui retirer son sous vêtement sans faire de geste trop brusque, je récupère le soutiens gorge que je glisse malicieusement dans ma poche, et lui rend son haut pour qu’elle puisse le renfiler avant que les autres ne nous sautent dessus. Mais j’aime ce jeu terriblement grisant, et je caresse son épaule nue en essayant de contenir mon érection naissante.

- Je ne raterai le spectacle pour rien au monde.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Je te met au défis ! [PRIVE] I_icon_minitime