San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelque part dans SF [Marek]

Capucine Millers
Capucine Millers
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/09/2020
* * MESSAGES : 32
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:05



Capucine & Marek
Quelque part dans SF




Ça fait bien cinq bonnes minutes que ma voiture fait un bruit étrange. Ai-je oublié de la faire réviser ? Ai-je besoin de rajouter de l'huile ? Je dois bien avouer que ces questions me dépassent, entre mon fils, la gestion de la maison, et surtout le travail qui me prend énormément de mon temps libre. Je dois admettre que je préfère reporter les révisions de la voiture plutôt que de passer une après-midi avec mon petit chéri.

Cependant, une fois à l'arrêt devant le feu rouge, la fonction "start and stop" s'active, et impossible de redémarrer cette maudite voiture. Elle reste immobile au milieu de la chaussée, alors que la file de voitures derrière moi ne cesse de klaxonner.

"Oui oui, c'est bon ! J’y peu rien moi si elle ne redémarre pas cette PUUUUUTAIN DE VOITUUUURE A LA COOON !"

Heureusement que Nathan n'est pas là, le pauvre aurait les oreilles en sang. Je tape sur le volant, une fois, deux fois, encore et encore, au bord de la crise de nerfs. Puis je me redresse, prenant une grande inspiration.

"D'accord, Capucine Millers... On se reprend... On respire... Je suis calme... Je suis une petite fleur des champs."

J'ai les yeux fermés, et je ne sais pas si le destin est enfin de mon côté, mais mon téléphone sonne au même moment, affichant le nom de Marek.

"Merci, Seigneur."

Un regard compatissant vers le ciel, et je réponds sans attendre au père de mon fils.

"Marek, tu tombes bien. Je... oui, ça va, enfin non. Je suis en panne. Est-ce que... Est-ce que tu pourrais m'aider ?"

Fiche codée par Koschtiel
Marek Weber
Marek Weber
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 24/08/2020
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:23
Marek était chez lui, enfin, il avait bien eu un moment ou il avait formé un couple avec Rosie, mais les deux avaient décidé que c’était mieux pour leur relation qu’ils retournent juste amis. Bien sûr que les deux avaient des jumelles, et puis il y avait la fille de Rosie, Kaylee, qui adorait Marek, mais la séparation était la meilleure option. C’est ainsi qu’il était retourné vivre dans sa maison voisine de son jumeau.  Nathan n’avait pas pâti du tout de ce couple, puisqu’au contraire, Rosie faisait tout comme Marek pour qu’il se sente bien avec eux !

C’est ainsi qu’il n’avait pas les filles ce soir et donc, il se demandait si Nathan et Capucine voulait venir souper, c’Est ainsi qu’il avait donc prit la peine d’appeler Capu, après tout son fils était trop jeune pour un portable à son âge, bien qu’il sentait que ça approchait doucement. Il c’était fait à l’idée d’être père encore plus maintenant et donc il avait développer une très belle relation avec son fils.

Alors qu’elle décroche, il arrive pour faire l’invitation et sa voix trahissait clairement ce qui se passait, il posait des questions, mais elle était totalement paniquée ! « Capu, oui d’accord je m’en viens, mais dit moi ou tu es ça aideras ! » Dit-il doucement !
Capucine Millers
Capucine Millers
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/09/2020
* * MESSAGES : 32
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitimeSam 4 Nov - 16:38



Capucine & Marek
Quelque part dans SF




Marek…
J’ai souvent l’impression que c’est mon sauveur et quand aujourd’hui encore son nom apparait sur l’écran de mon téléphone portable au moment même ou je suis dans une galère sans nom. J’aurais très bien pu appeler un garage pour que l’on m’envoie une dépanneuse, mais je suis sûr que ça doit être une bêtise et le garagiste me prendra surement un rein pour pas grand-chose. Marek, dans mon souvenir, se débrouille plutôt pas mal il me semble avec les voitures.

Enfin quoi qu’il en soit, je lui indique approximativement ou je suis, attendant avec hâte son arrivée à mes côtés. Chaque conducteur qui passe à ma hauteur semble être enrager par ma faute, ou plutôt par la présence de ma voiture. Je trouve leur comportement totalement injustifié. Comme si c’était fait exprès ? Ils réfléchissent quelques fois ? je leur souhaite à tous de tomber en panne à leur tour ! Je rirais à leur nez à mon tour.

Quand je remarque la voiture de Marek un peu plus loin, je lui fais de grand geste, avec ma petite taille, j’espère qu’il me verra.

« Je ne te remercierais jamais assez d’être venue Marek. Merci… je ne sais pas ce qui lui arrive, elle a pas voulu se relancer quand j’ai voulu redémarrer ».

Fiche codée par Koschtiel
Marek Weber
Marek Weber
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 24/08/2020
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 6:03
Capu était la mère de son fils, bon oui elle avait souvent, enfin longtemps caché l’existence de celui-ci, cela l’avait privé de grandir avec ce petit homme bien à lui. Cependant, il profitait de celui-ci en ce moment et c’était tout ce qui comptait pour lui. Il pouvait à présent profiter de lui, le voir grandir, passer du temps avec lui et surtout l’avoir chez lui de temps en temps.

Marek était le genre de personne qui se débrouillait dans la vie, il était manuel, il répârait un peu de tout et c’était aussi quelque chose qu’il passait du temps à faire avec son fils. Bon ses jumelles étaient trop petites pour ça pour le moment, mais il leur montrerait bien sûr si les filles le voulait.

C’est ainsi qu’il roula et il vit Capu, mais surtout sa voiture en panne, il se mit derrière un peu en décallé pour créer un secteur de sécurité, mettant ses quatres flasher, puis débarqua ! « De rien Capu, mais dis donc tu les choisis les endroits pour tomber en panne toi » Dit-il en rigolant doucement un peu pour détendre l’atmostphère bien sûr ! Bon aller, tu vas aller t’asseoir et essayer de partir, je vais écouter voir, mais avant ouvre le pare choc » dit-il en souriant avec son petit coffre à outils !
Capucine Millers
Capucine Millers
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/09/2020
* * MESSAGES : 32
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:58



Capucine & Marek
Quelque part dans SF




Marek…
Foutue voiture ! Je n’arrête pas de le répéter, j’ai les nerfs en pelote, mais étrangement… et je ne m’en rends même pas compte d’ailleurs, mais quand Marek arrive… je ressens une incroyable sensation de bien aisance. Qu’il soit là me rassure, me soulage et surtout… excite mon cœur. Il tambourine comme un dingue sous ma cage thoracique…
Calme-toi Capu... Respire, me dis-je intérieurement

Je glousse quand il me taquine, avant de faire ce qu’il me demande, c'est-à-dire ouvrir le capot du véhicule et me mettre côté conducteur pour mettre en route cette foutue !!! voiture. Lorsque j’effectue le mouvement demandé, celle-ci produit un bruit que je ne connais pas du tout, des boutons clignotent sur le tableau de bord. Pendant quelques secondes, je me demande si j’ai appris à les traduire lors de mon passage du permis, car ça ne me dit rien du tout et pourtant ça m’aiderait surement à comprendre ce qu’il se passe.

« Alors ? ça dit quoi ? »

Je mettais penché un peu vers la porte ouverte pour essayer de le voir, mais surtout de l’entendre, comme la circulation a repris tout autour de nous… enfin, autant que cela soit possible, car je gêne malgré tout… pas mal.


Fiche codée par Koschtiel
Marek Weber
Marek Weber
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 24/08/2020
* * MESSAGES : 67
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitimeMar 23 Jan - 6:33
Marek avait bien sur entendu la détresse dans l’appel de celle-ci, alors oui il avait tout de suite tout fait pour arriver rapidement, après tout il devait se rendre ou elle était, lâcher ce qu’il faisait surtout. Marek adorait la mécanique, il n’en ferait pas un métier, mais oui il aimait jouer dans les moteurs bien sûr !

Marek débarqua donc avec son petit coffre à outil, pour essayer de tout avoir ce qu’il faut, enfin s’il peut régler son problème. Marek avait vraiment beaucoup changer depuis qu’il avait su que Capu et lui avait un fils, Nathan, les deux avaient une très belle relation maintenant ! En plus, avec Capu ça c’était nettement amélioré et surtout tout ça avait bien progresser en une amitié bien sûr.

Bon Marek restait aveugle à ses avances, et c’était quand même drôle. En plus de Nathan, il y avait eu cette essaie avec Rosie, surtout de petites jumelles trop mignonne qui en était nés, mais Rosie et lui avaient finit par se dire qu’ils étaient mieux comme amis. Maintenant Marek avait Nathan, les jumelles et des fois Kaylee la fille de Rosie, parce qu’elle était habitué à lui, il avait refait les chambres différemment ! Il était devenu plus responsable.

« Ça dit que j’espère que t’es patience, parce que c’est plusieurs choses en même temps » Dit-il en rigolant doucement, il sort ses outils et se met à jouer dans l’huile de la voiture, regarda l abatterie, il est concentré et fait tout en ce moment doucement !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Quelque part dans SF [Marek] I_icon_minitime