San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement)

Cédric Perez
Cédric Perez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/10/2020
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:47
" Un remplacement imprévue et toi "
Entre Cédric & @camille sanders
Cela fait un moment que je n'ai pas vu Camille. J'ai été pas mal occupé par le travail, mais ce soir, je lui réserve une surprise, enfin, une surprise… disons que je me suis fait plaisir lors de la journée portes ouvertes de l'association de protection animale du quartier, et j'ai hâte de lui présenter Banania, un petit chat tout noir avec des reflets marron. Cela sera également une occasion de voir mon fils.

Alors que nous sortons de mon SUV, Banania se met à miauler, les bruits de la rue l'angoissent, ce que je peux comprendre, étant donné qu'il vivait encore abandonné de tous il y a peu.

"Ça va aller, Banania. Je vais te présenter le reste de notre famille, tu verras, ça va être chouette comme tout."

J'ai le sourire. Impossible de dire si c'est grâce à ce jeune chaton, parce que je vais voir mon ex ou encore mon fils. J'ai encore un peu de mal avec cette idée. Oh, je vous rassure, c'est bien ancré dans mon cerveau, je suis papa, mais j'ai du mal à trouver ma place dans la relation qui existe déjà entre lui et Camille. C'est normal, j'imagine, cela va prendre un peu de temps. Je sonne à la porte, et lorsqu'elle m'ouvre enfin, je brandis la cage de voyage du chaton pour lui montrer.

"J'ai quelqu'un à te présenter."



code sleipnir.

Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeVen 20 Oct - 6:54
Camille et Cedric étaient parents ensemble de Cayden, bon oui bien sûr que ce n’était pas toujours facile. Cedric avait profondément blessé Camille et elle n’était pas encore totalement prête à le laisser revenir aussi facilement dans sa vie. Cependant, elle avait permit qu’il soit dans la vie de leur fils, bon elle avait encore du mal à lui laisser vraiment, malgré que le petit homme était tout souriant, elle ressentait que des fois il avait besoin de revenir à ses ports d’attaches et de réconfort, soit elle, Romy ou encore même Lana qui vivait chez eux avec eux.

Voilà que Camille avait envoyer Romy à ses cours en souriant doucement, elle travaillait sur son ordinateur pendant que son fils jouait doucement dans le salon, enfin il lui amenait chacun des jouets, le travail était disons complexe aujourd’hui, Cayden voulait sa maman pour lui pas pour son travail. Alors que le petit chien de Romy qui dormait se met un peu à japer pour venir voir qui c’est et après avoir vu Cédric, il retourne se coucher. C’est alors que Camille s’approcha et ouvrit la porte avec Cayden coller contre elle…enfin elle avait lâcher le travail non mais ! « Ho minouuuuu miaouuu » fit Cayd en souriant et en regardant le chaton !

Camille dévisage un peu Cedric « Bonjour Cedric…euh tu viens présenter ton nouveau chaton ? » Elle avait bien du mal à cacher sa surprise ! Elle se surprit à penser qu’une photo aurait très bien pu faire l’affaire. Elle déposa Cayd qui alla mettre son visage près de la cage tout souriant ! « Miaouuuu minouuuu ! L’es beau » Dit-il tout sourire à sa maman !
Cédric Perez
Cédric Perez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/10/2020
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:31
" Un remplacement imprévue et toi "
Entre Cédric & @camille sanders
Pourquoi suis-je venue jusqu'ici avec le chaton ? Pour les voir tous les deux, c'était une excellente excuse pour passer ne serait-ce que quelques minutes en leur compagnie. Je souris à mon fils, qui semble immédiatement hypnotisé par la présence du bébé chat, tandis que sa mère ne cache pas son étonnement.

« J'étais sûr que Cayden préférerait le voir et pouvoir le caresser. »

Je garde mon sourire, puis ouvre doucement la cage de transport. J'ai bien sûr laissé le petit harnais prévu pour les balades autour du petit chat, facilitant ainsi la prise en main pour permettre à mon fils de le toucher.

« Il est mignon, n'est-ce pas ? Il a un peu peur, mais il est très gentil. »

Je relève les yeux vers Camille.

« Je ne te dérange pas, au moins ? Je te promets que je ne reste que de passage. »


code sleipnir.

Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeSam 28 Oct - 5:17
Cela ne dérangeait nullement Camille qu’il vienne rendre visite, elle espérait simplement qu’il repartirait avec cette bestiole, Cayden était un enfant qui adorait les animaux, qui avait les yeux qui brillaient en leur présence. Il fallait dire qu’à la fois il était comme ça et à la fois, il était le genre d’enfant qui qui aimait ses habitudes, ou plutôt les personnes de confiance avec qui il était habitué. Cependant, il restait un petit homme complètement développé. Cayden était donc la face dans la cage de transport pour arrivé à voir le minou !

« Minouuuuu miaouuuuuuuu minouuu » disait-il tout souriant et rigolant quand le chat miaulait aussi. Cayden avança rapidement, mais Camille le ralentit un peu « Doucement bébé, le chaton il a peur » cayden tendis la main pour le flatter !

« tu ne me déranges pas tant que tu repars avec ça va » Dit-elle en souriant doucement, elle s’assied et le flatta aussi bien sûr, ça restait que sa fille avait un chien pour elle parce qu’elle aimait les animaux au final bien sûr  ! « Tu veux quelque chose à boire ? »
Cédric Perez
Cédric Perez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/10/2020
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeSam 4 Nov - 17:12
" Un remplacement imprévue et toi "
Entre Cédric & @camille sanders
« Promis je repars avec »

Je vais à mon tour m’installer dans le canapé pour qu’ainsi mon fils puisse découvrir le jeune chaton. Sa réaction me fait sourire, je reste bien sûr aux aguets pour ne pas que l’un ou l’autre fasse une bêtise et que Camille m’en veuille. Je relève justement la tête dans sa direction quand elle vient découvrir mon nouveau compagnon, me proposant au passage une boisson.

« Avec plaisir, je prendrais bien un café si tu en as ? sinon une boisson fraiche fera l’affaire. »

Je lui adresse un large sourire, avant de surveiller que le petit ne soit pas trop brusque, puis je reprends.

« Tu vois, j’ai écouté ton conseil de l’autre jour à l’hôpital. Bon ça m’a pris un peu de temps, mais… je pense que tu as raison, je suis un peu trop seul en dehors du travail. ».


code sleipnir.

Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 6:46
Camille souria de façon totalement soulagée quand il lui garantie qu’il repartait avec, au moins ça c’était parfait, il y avait assez du chien « Alors c’est bien parfait, tu rend Cayden très heureux »

Dit-elle en souriant, Camille vivait pour son fils et sa fille, alors ce n’était pas surprenant qu’elle pense à lui en premier de tout. Bon pas à n’importe quel prix, mais disons que ses deux enfants ne manqueraient jamais de rien dans la vie. Cayden essayant de flatter un peu maladroitement le chaton en souriant, rigolant quand il miaulait.

Camille souria « Parfait, Caydou tu veux un lait au chocolat ? » Cayden souria en regardant sa maman « OUIIIIIIIII COCHOLATTTTT » Camille rigola donc et alla faire deux cafés et un lait au cocholat pour monsieur. Elle revenu « Voilà café comme tu les aimes »

Camille souria doucement « je suis très fier de ça Cedric, ça te fera le plus grand bien d’Avoir autre chose à penser que ton travail, tu vas voir, tu vas t’attacher beaucoup plus que tu ne le crois à cette petite boule de poil, après tout elle est magnifique » Dit-elle amusée tout de m^me !
Cédric Perez
Cédric Perez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/10/2020
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:50
" Un remplacement imprévue et toi "
Entre Cédric & @camille sanders
Je reste un moment seul avec mon fils, mon regarde ne le quitte pas alors qu’il cajole ce petit être à quatre pattes que je transporte avec moi. J’observe chacun de ses mouvements, non pas pour surveiller son comportement avec le chaton, mais car je n’en reviens pas encore qu’il soit mon fils et qu’une petite de cette petite chose est là grâce à moi. Je souris bêtement, jusqu’à ce que Camille revienne à nos côtés, m’offrant un café comme elle c’est si bien les faire.

« Merci »

J’attrape la cuillère et touille doucement, elle a même géré la dose de lait et de sucre que je prends à l’identique depuis des années… Quand nous étions en couple, elle adorait me le préparer chaque jour pendant que je prenais ma douche avant le travail. Je me rends compte un peu plus chaque jour… ce que j’ai fais en l’abandonnant.

Comme pour passer à autre chose, la tasse chaude entre mes mains, je l’écoute me dire qu’elle est fière de ce que j’ai fait, d’après elle cette petite chose sur pattes changera même mon quotidien.

« Oui elle est trop chou je te l’accorde »

Je souris à pleine dent, buvant ensuite un peu de café avant de reprendre.

« Depuis ton hospitalisation… j’essai de mettre plusieurs choses en place pour… pour être digne de pouvoir voire notre fils. »



code sleipnir.

Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeMar 28 Nov - 4:29
Camille était moins réfractaire que la première fois ou elle avait été face à face avec lui que Cayden n’allait pas bien. Enfin, là elle avait comprit que Cedric n’allait pas lui voler son fils, qu’il allait prendre le temps d’attendre qu’elle soit prête et donc par le faire même qu’il n’allait pas l’amener en cours et tout ça. Camille essayait de leur laisser du temps, mais elle avait du mal parce que oui elle était encore un peu blessé dans toute cette histoire là ! « Ça me fait plaisir »

Dit-elle en lui souriant un peu ! Elle ne se sentait plus menacer et ça changeait énormément sur sa façon de faire et d’agir. Camille savait qu’un chaton ça changerait la vie de Cedric, parce qu’il ne serait plus seul et surtout qu’il n’aurait pas que sur lui à penser, mais bien à un autre petit être. Il était clair qu’il était tout mignon ! « Oh ça oui il est vraiment trop mignon » Dit-elle toujours en rigolant de nouveau ! Camille le regarda et dit un peu de façon nerveuse ! « Tu sais Cedric, je serais moins stressé de te le laisser, mais je veux qu’on commence par 1 journée jamais de dodo, je ne suis pas prête à le laisser pour les nuits, il a ses habitudes et je t’avoue que ça me stresserait beaucoup trop » Dit-elle totalement sure de ce qu’elle avançait, les nuits on en était très loin ! « Si tu veux un jour, tu me diras quand et on planifiera ça! »
Cédric Perez
Cédric Perez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/10/2020
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:25
" Un remplacement imprévue et toi "
Entre Cédric & @camille sanders
Posément, accompagné de notre café bien chaud, j’en viens à lui dire que j’essai de mettre en place les choses pour pouvoir un jour envisager de recevoir mon fils à la maison. Après nos multiples conversations à l’hôpital lors de l’hospitalisation de Camille, j’ai commencé par sécuriser mon loft bien trop « pour célibataire » et du tout adapté à la vie avec un enfant. Cela me prend du temps, j’apprends, j’innove, je modifie grâce aux conseils que je reçois. Mais j’ai aussi un gros travail à faire sur moi-même. Hier j’étais un grand fêtard, célibataire et fière de l’être, aujourd’hui la vie d’en petit être dépend de moi, bien sur aussi de sa maman, mais vous avez compris.

« On ira à ton rythme Camille, moi aussi je dois m’adapter, rien ne presse. »

J’espère que mes paroles la rassurent, évidemment que je suis heureux de l’entendre me dire qu’elle accepte de me le donner quelques heures, j’ai déjà tout un tas d’idée qui me traverse l’esprit pour savoir quoi faire avec ce petit monstre. Je souris à Camille avant de boire dans ma tasse et de reprendre.

« On commencera par quelques heures, autant me dire quand ça t’arranges de ton côté, j’adapterais mon planning si besoin. »




code sleipnir.

Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:25
Camille n’avait pas du tout envie de partagers on fils, il était son petit précieux, mais elle devait bien se rendre à l’évidence, Cedric ça n’avait pas seulement été de passage son histoire il s’était impliqué, et il prenait son temps, respectait le petit et elle, cependant oui le fait de s’imaginer son petit sucre à la crème loin d’elle lui arrachait le cœur. Par contre, il était encore plus sérieux depuis son hospitalisation et elle se trouvait idiote certes, mais elle sentait des fois qu’elle ressentait des choses pour lui.

« Oui je sais bien, mais je sais et je vois que tu fais des efforts colossal et je ne veux pas que tu crois que je ne les vois pas du tout ! »


Camille lui souria doucement, maintenant de retour, Elle prit une gorgée et observait avec des étoiles de fierté dans le regard. « Honnêtement je prendrais un moment ou je travaille d’ici pas trop occupé comme ça si Cayden réagit tu pourras me le rapporter » Dit-elle en souriant, Camille était une mère très proche de ses enfants, parce que oui avec l’adoption de Romy elle en avait 2 maintenant !
Cédric Perez
Cédric Perez
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/10/2020
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:55
" Un remplacement imprévue et toi "
Entre Cédric & @camille sanders
« Merci, ça me touche »

Je ne sais pas pourquoi, en laissant ces mots sortir de ma bouche, ma main vient se poser sur celle de Camille. Cette sensation que me procure au contact de sa peau contre la mienne est… intense, j’en attrape la chair de poule. Mes yeux se pose alors sur son doux visage… depuis nos retrouvailles, combien de fois j’ai rêvé que j’étais en train de lui caresser, ou encore d’embrasser ses lèvres. Lorsque mes doigts se serre un peu plus sur sa main, je remarque que je suis totalement dans mes pensées et me reprendre.

« Dé… désolé »

J’espère qu’elle ne me prendra pas pour un… bizarre… je dois donner totalement cet air. Puis un fin sourire s’affiche face à la confiance qu’elle place en moi et autant dire que j’en suis réellement touché.

« Je sais que j’ai merdé à l’époque Camille, mais c’est fini, je te le promets, merci pour ta confiance. »



code sleipnir.

Camille Sanders
Camille Sanders
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/09/2020
* * MESSAGES : 125
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:31
Camille pensait vraiment que Cedric changeait contrairement à avant, il faisait des efforts, peut-être qu’elle était stupide de lui laisser cette chance, mais merde elle le trouvait toujours aussi beau, aussi ravissant, merveilleux, elle en avait discuter avec sa fille adoptive, lui ayant promit que si elle laissait Cédric rentrer dans leur vie, jamais il ne le toucherait ou encore jamais il ne lui ferait de mal. De toute façon Romy et Cedric c’étaient vu quelques fois et ce n’était pas pour rien !

Cam lui souriait et le voir à son chevet lors de sa dernière hospitalisation la rendait heureuse, mais surtout elle avait vu les changements, il s’intéressait à Cayden, il prenait soin de lui et ça elle trouvait ça vraiment adorable ! Il écoutait, il prenait les conseils. Camille souria doucement « Ne t’en fait pas Cedou » dit-elle en souriant, ce surnom qu’elle n’avait pas dit depuis un moment !

Elle s’approcha doucement, lui flatta la joue, et décida de se lancer à ses émotions et l’embrassa ! Elle se recula ! « je m’excuse aussi je ne sais pas ce qui m’a passé ! Je… » Non elle ne regrettait pas du tout, mais bon elle ne lui avait pas demander son consentement et elle agissait un peu en trou de cul avec lui, bon elle protégeait son fils…enfin…leur fils. « je le vois que c’est finit je es vois tes efforts sincère Cedric ! »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Petite présentation (Camille et ceux présent dans son logement) I_icon_minitime