San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bon ça suffit l'otarie ? (privé)

Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:39


Bon ça suffit l'otarie ?
Azélya ξ Axel ξ si quelqu'un de la maison veut venir pas de soucis

Je ne sais pas depuis combien de temps mon frère s’amuse à faire l’otarie puante sur le canapé de la maison, mais cette situation commence à me désespérer. J’ai essayé pas mal de chose : la bouffe, une sortie, de la bouffe encore, mais sucré cette fois, mais encore loupé, même son restau favori il a refusé… Tout ça pour une fille dont je ne connais même pas l’identité… tu parles d’une histoire d’amour. * roulement des yeux *.

Ce soir je pousse la porte de la maison avec la détermination de le faire sortir de sa léthargie. Mais je n’ai pas de réelle idée du comment, on dira que l’impro est mon plus grand atout… du moins j’espère, je croise les doigts très fort.

« Bon allez l’otarie ! On se bouge le cul ! »

Je dépose les sacs que je tiens sur la grande table de la cuisine, avant de venir le rejoindre, tirant sur la couverture qui le couvre.

« Allez ! Allez ! fini de rigoler ! Tu te lèves et tu as deux solutions ! Soit on se fait une soirée film, avec plein de cochonnerie à bouffer, comme ça tu pourras continuer à t’engrosser de connerie, mais tu me raconte tout ! Soit on sort en ville. Tu as trois secondes pour choisir avant que ce soit moi qui décide toute seule ! »

J’ai les bras au niveau des hanches, fini de le laisser en mode légume vert sur le canapé.

Axel Marsh
Axel Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/07/2020
* * MESSAGES : 229
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeVen 20 Oct - 7:16
Axel n’était pas une otarie puante, oui il était en peine d’amour, mais au lieu de s’ouvrir, de pleurer, il faisait sa petite vie s’étant un peu plus renfermé. Disons que oui il faisait beaucoup plus sa routine, Axel était toujours dans une rigidité de routine, toujours le même type de plats, de repas, à des jours très précis, bien que ses sœurs essayaient de casser un peu ça, il restait dans ses habitudes, surtout depuis que Kata était partie vivre avec son chum, que CHelsie aussi, il restait un peu plus seul, bien que surprenament, l’ambiance, la vie lui manquait à la fois, mais aussi il restait dans son petit monde réconfortant avec Smiley son chat. Axel avait garder beaucoup de choses secrets, bon il avait finit par en parler à quelques unes de ses sœurs, mais il ne voulait pas que sa jumelle énerve la fille de la mairesse.

Axel était assit dans le salon et il lisait un livre avec son chat sur les genoux, il était dans ses pensées, lorsqu’une tornade débarqua dans la maison, il leva les yeux doucement de son livre, après avoir lu la fin de sa phrase, et en mettant son doigt pour garder l’endroit ou il était rendu. « Bonjour Azé, je ne suis pas une otarie et je n’ai pas envie de sortir ni de bouger » Dit-il en la regardant doucement.

Puis sa sœur tira sur sa couverture, il l’a regarda en soupirant doucement et surtout Smiley qui regarda Azé en mode tire pas sur ma couverture et mon humain ! « Azé…tu peux rester si tu veux, ce soir j’ai fait des pâtes, on est juste tous les deux. » Dit-il en la regardant ayant envie de relire son livre tranquille et pépère !
Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:15


Bon ça suffit l'otarie ?
Azélya ξ Axel ξ si quelqu'un de la maison veut venir pas de soucis

Lorsque mon frère m’invite à végéter à ses côtés, je me laisse tomber sur le canapé, une jambe sous mes fesses, laissant rouler mes yeux tout autant que ma tête, pencher sur l’arrière.

« J’ai dit cochonnerie… des pâtes c’est presque royal »

Je pouffe de rire, avant de me redresse, de mettre mes mains sur mes genoux et de me pencher vers mon frère.

« T’as une sale gueule, t’es au courant ? on voit que ta peau à pas pris le peu de soleil que nous offre encore l’automne. Sériiieux Ax ! J’ai envie qu’on fasse quelque chose, tout ce que tu voudras, mais sortir d’ici. »

Je soupire avant de reprendre.

« Ta déprime commence à prendre possession de moi, tu sais que je ressens tout comme toi alors piiitiiiié Axel ! j’ai besoin de vivre »

Je lui fais un regard de chat potté avant de me mettre à rire une nouvelle fois.

« Ok c’est bon on reste à manger des pâtes, en échange tu me parle de ce qu’il t’arrive, j’ai l’impression d’être la seul à ne pas être au courant… ou alors c’est parcqu’il y a plus personne dans cette FOUTUUU MAISON … la preuve ça résonne. »


Axel Marsh
Axel Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/07/2020
* * MESSAGES : 229
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeVen 27 Oct - 23:34
Axel n’aimait pas sortir, enfin enfants oui, mais depuis de nombreuses années non, il détestait sortir, il préférait largement, lire ou encore prendre le temps de regarder les nouvelles, faire des livres de jeux intellectuel, mais aucunement sortir.

« Tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas t’empêcher de manger des cochonneries Aza »

Dit-il en la regardant « Elles sont dans l’armoire sur la 3e tablette en partant du bas » Dit-il en la regardant, puis elle semblait déjà à bout d’être assisse, pourtant elle lui avait laisser le choix ! « C’est normal je travaille beaucoup à la mairie, l’assistant est partie, et donc là je fait les deux emplois en même temps. » Axel la regarda, il n’Avait pas envie de rien du tout ! « je n’ai pas d’idée de sortie, parce que je n’aime pas sortir tu le sais ça » Dit-il en la fixant, parce que oui il était une boule d’énergie avant !

« Déjà tu le sais que Kata et Chelsie sont partie vivre avec leurs amoureux et que les deux plus jeunes sont retournées chez les parents, pendant que notre autre sœur est en sororité » Dit-il en la regardant doucement. « Je ne vis rien de bien spécial, simplement une peine d’amour c’est tout » Dit-il en la regardant « Toi il se passe quoi ? » Azalée était une des personnes qui était à la fois la plus contradictoire de lui et à la fois celle qu’il acceptait peu importe la situation !
Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeSam 4 Nov - 16:52


Bon ça suffit l'otarie ?
Azélya ξ Axel ξ si quelqu'un de la maison veut venir pas de soucis

J’écoute mon frère, j’hésite un instant à aller me prendre un paquet de chips, mais finalement je préfère rester à ses côtés pour l’ennuyer encore un peu. J’aimerais qu’il prenne conscience des gentiment qui s’effectue chez lui. Ce n’est pas d’aujourd’hui, c’est bien cela qui m’ennuie. Parfois j’ai du mal à me dire que c’était réellement avec mon frère que j’ai vécu mon enfance, quand il avait encore la folie de la jeunesse en lui. Aujourd’hui… j’ai l’impression d’avoir un vieux quasiment retraité à mes côtés qui ne pense que par son travail. D’ailleurs quand il affirme faire bien plus d’heure que prévue, je roule des yeux.

« Tu as qu’à lui dire qu’elle en embauche un autre, t’es pas son larbin »

L’entendre me parlait de mes sœurs me fais un pincement au cœur. Bien sur que je connais bien la situation, c’est bien cela qui m’ennuie, car par moment j’ai l’impression que lui comme moi, n’avançons pas. Oh bien sûr, je suis encore à l’université, mais plus pour très longtemps. Et après ? Hors de question que je le laisse seul ! Jamais de la vie ! plutôt crever. Je remue la tête légèrement quand il m’avoue sa peine de cœur, ça aussi je suis au courant, mais ça me brise le cœur de le voir ainsi, j’ai l’impression par moment que c’est moi qui suis en peine.

« Moi rien, je suis trop occupé à déprimé sur ton sort pour imaginer mettre la date dans la moindre relation. »

Je me redresse pour m’assoir un peu plus convenablement à ses côtés, le regard vers mon frère à qui je souris.

« C’est qu’une idiote si elle a laissé un mec comme toi. Mais si t’étais un peu moins mollasson aussi… t’as fait un effort pour la garder ou comme d’habitude tu as laissé faire ? »

Mon coude prend appuis sur l’appuie tête de notre canapé, la main dans mes cheveux je le regarde en réfléchissant. Il rate souvent des occasions d’être heureux, Lana en est une belle preuve.

Axel Marsh
Axel Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/07/2020
* * MESSAGES : 229
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 6:36
Axel avait le cœur brisé, mais en même temps aussi par ses sœurs qui désertaient. Pourtant il le savait que c,était normales qu’elles vivent leur vie, mais il s’était habitué, bien que des fois trouvait ça difficile et chargé. Axel comprenait que Chelsie et Kata avaient été vivre avec leur amoureux, faire une nouvelle vie de famille bien sûr et c’était normal. Ça et leurs petites sœurs qui étaient repartie chez leurs parents parce qu’elles avaient fait du grand n’importe quoi, enfin bref, voilà qu’Axel pouvait au moins retrouvé sa petite routine de pépère de 112 ans.

« Non ça me change les idées de travailler Azé, j’adore mon travail »

Axel se plaisait dans son travail, travailler pour la mairesse était quelque chose d’exceptionnel et quand il l’avait remplacer, ça n’avait pas du tout bien été. Alors il avait confirmer que son rôle d’adjoint était parfait pour son caractère. Bon c,était plutôt le manque de confiance qui avait fait ce genre de réactions, mais bon ! « Azélya, profites de la vie pour nous deux, comme tu l’as toujours fait, je suis désolé que tu ressentes tout ça » Il flattait sa chatte qui était embarquer sur lui. Il souria un peu, quoi que non c’était clairement plutôt « j’ai respecté son choix Azé, je ne vais pas la forcer » dit-il de façon totalement honnête, pour lui c’était être respectueux. "Elle partait à Washington DC, on allait pas se revoir de sitôt c'était le mieux à faire"
Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:40


Bon ça suffit l'otarie ?
Azélya ξ Axel ξ si quelqu'un de la maison veut venir pas de soucis

Je roule des yeux quand il me parle de son travail, car je sais que c’est juste une échappatoire pour lui, il y reste des heures et quand il rentre il est tard, il ne lui reste plus qu’à recommencer demain. Ainsi il gère son quotidien. Je laisse ma tête tomber en arrière quand il me dit de continuer de vivre pour nous deux, mais merde ! Comment lui faire comprendre que ce n’est pas du tout ce que je veux !

« Mais Axel c’est avec toi ! que je veux vivre… »

Je soupire à cause de son manque d’intérêt. Il pourrait avoir tellement à gagner s’il sortait de chez lui, réapprenez à vivre normalement. J’appuis mon coude sur le dossier du fauteuil, toujours tourner vers mon frère de façon à pouvoir le regarder.

« Mouai… tu as surtout chercher la facilité, comme toujours »

J’en viens à ne plus savoir quoi faire, ou dire pour qu’il se bouge un peu, pour qu’il redevient mon frère, celui avec qui je partageais tellement autrefois.

« Même à Lana, tu ne lui donne plus de nouvelle. Pourquoi ? ça c’était plutôt bien passer votre soirée l’autre fois. Tu n’as jamais envisagé de… voir plus loin ? »

Axel Marsh
Axel Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/07/2020
* * MESSAGES : 229
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:13
Axel est un archarné du travail et s’il y a bien un endroit ou il n’a pas pleins d’imprévus ou de truc désagréable qui lui tombe sur la tête c’est bien là, Alors oui Axel était le genre beaucoup trop sérieux, mais aussi ça lui créait une certaine stabilité pour son plus grand bonheur. Axel la regarda en souriant un peu !

Bien sûr qu’il comprenait, il était loin d’être un idiot, mais quand on comparait leur vie, Aza était plus dans le libertine et lui établit dans la vie, mais bon il tentait d’oublier toute cette merde alors ! « Je vis Aza, nous pouvons en faire des sorties ensembles des fois, mais là je suis dans un mauvais mood » Dit-il en la regardant, puis elle le tourna et il la regarda !

« Tu sauras ma chère sœur que j’aime, qu’être discipliné n’est pas de la facilité bien au contraire, il est plus facile de tricher à tout ça que de s’y tenir » Axel souria un peu et la regardant !

« ok si je viens avec toi à une sortie ce soir tu me laisseras une petite pause ? Avec Lana ? bien sûr que non c’est une amie ça n’ira pas plus loin » C’était si ironique dans sa tête que c’était impossible à concevoir ! « Nos soirées se passent toujours bien parce qu’il n’y a pas de tabous rien, on s’amuse ! »
Azélya Marsh
Azélya Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 23/08/2020
* * MESSAGES : 47
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44


Bon ça suffit l'otarie ?
Azélya ξ Axel ξ si quelqu'un de la maison veut venir pas de soucis

Mauvais mood, mauvais mood… je lui en foutrais des mauvais mood ! Je l’imite en grimaçant exagérément pour qu’il se rende bien compte que je me moque de lui, puis abandonne l’arrière de ma tête contre le sofa.

« Blablabla »

Je soupire avant de me redresser, mon frère me désespère, heureusement que je l’aime plus que tout. J’ai l’impression de l’avoir perdu depuis tellement d’année. J’en ai souvent des pincements au cœur, j’aimerais que l’on redevienne le duo de l’époque que rien arrêtent. Je l’écoute alors me sermonner sur sa façon de voir… oui, car pour lui, ne pas se battre, ce n’est pas non plus faire preuve de facilité. J’ai l’impression de parler dans le vide par moment.

« Toute petite alors »

Je mime avec mes doigts un léger écart entre eux. Puis l’écoute me parler de Lana. Je roule des yeux, me redressant un peu, pour prendre appuie sur mes jambes et bien le regarder en face.

« Et elle t’aime ! Mais genre… vraiment ELLE !! C’est pour ça que c’est facile entre vous deux, car tu ne te prends pas la tête, elle te connait telle que tu es, pas d’effort à faire RIEN-DU-TOUT ! M’enfin bref… c’est dommage que tu ne t’en rendes pas compte. Mais sinon pour le fait de te laisser tranquille si on se fait une sortie, disons que… tu gagneras une heure ou deux de tranquillité ? une journée tout au plus ? T’aimerais faire quoi ? »

Axel Marsh
Axel Marsh
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/07/2020
* * MESSAGES : 229
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:21
Axel savait que sa sœur jumelle et lui n’étaient pas du tout pareille, en plus si il y a quelques mois la plupart de ses sœurs vivaient chez lui, depuis peut tout le monde étaient partie. Donc en plus de vivre le deuil de sa relation avec Iyana, parce que oui il devait le faire malgré que ça faisait de longs mois, il avait retrouver son calme, mais s’ennuyait largement de ses sœurs et tout le boucan qu’elle faisaient, enfin il ne le dirait jamais parce qu’elles menaient leur vie et n’avaient pas à ce soucier de lui.

Axel connaissait la ténacité de sa jumelle, alors oui il commençait à se dire que si les deux sortaient ce soir, elle serait bien et le laisserait un peu tranquille. « parfait alors, c’est correcte on peut sortir ce soir » Dit-elle en roulant un peu des yeux ! « Azé…! Je ne voudrais pas gâchée notre amitié, nous sommes amis, il faut que tu arrêtes de voir de l’amour partout, il n’y en a pas ! Je ne sais pas je te laisse le choix de ce que tu veux faire, alors profites en » Bon peut-être que c’était dangereux de la laisser décider, mais Axel avait toujours aimer bouger ou autre, juste que son père lui avait entrer de force qu’un homme politique était droit et ne s’amusait pas…pas le temps pour ça !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Bon ça suffit l'otarie ? (privé) I_icon_minitime