San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Libre # Je hais les raggots

Natalya Walker
Natalya Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/02/2023
* * MESSAGES : 71
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeMar 18 Juil - 17:19
Natalya échangeait depuis quelque jours avec Oliver. Alors qu'elle avait besoins de prendre un peu l'air. Elle avait décidé d'aller prendre un café. Elle avait commander son café et parlait en sms avec Oliver, puis lui demandait s'il ne travaillait pas s'il voulait la rejoindre. Elle lui dit ou elle se trouvait. Elle avait pris le bus pour ne pas déranger une personne. Puis alors qu'elle c'était installer à une table, des filles derrière elle était en train de parler. Elle entend le fait qu'une personne qui se trouvait derrière elle parlait d'elle et avec aucune discrétion.

La elle sent son sang bouillir. Pourtant, elle ne fait pas de scandale et se lève et va voir les femme en question. «Oh oui, après l'accident que j'ai eu je me suis tout refait faire. J'ai eu le meilleure chirurgien, mais par contre vous vous etes un peu loupé. Moi, j'ai les siens, le nez et les fesses refait correctement. » Elles les planta ainsi et va se rassoir à sa place en s'excusant.
Oliver Cohen
Oliver Cohen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/10/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:32
Oliver était depuis son sauvetage, disons en contact assez fréquent avec Natalya, il ne savait pas trop, enfin oui savait ce qui se passait, il avait eu la visite de cupidon dans son cœur et là il essayait d’oublier ce qu’il ressentait parce que bon ça restait qu’il était prit entre le deuil de sa femme, et tomber en amour avec une autre, qui avait aussi des enfants, bon elle avait un ex, ce que lui n’Avait plus, mais elle était enceinte, c’était récent donc…enfin il ne connaissait pas toute son histoire. Cependant, les deux s’entendaient à merveille et donc ça faisait en sorte qu’il n’avait pas besoin de jouer un jeu.

C’est alors qu’Oliver était chez lui seul, parce que tata Lilya avait voler ses 4 enfants, bon son aînée était chez des amis, mais les trois autres étaient chez eux et s’amusait follement. Lilya les prenait de temps en temps et les enfants les appelait mamie tata et papy tonton, çâ avait toujours amuser Oliver, parce qu’il tenait ses enfants très loin de ses parents, qui n’étaient pas, selon lui, de bons exemples. C’est alors qu’il se cherchait quoi faire, qu’il reçu cette invitation, il accepta bien sûr, il prit sa voiture, puis se rendit au café et venait de voir un spectacle digne de ce nom !

Il eut quand même un sourire amusé, la belle Natalya fâchée par une situation qui fait ravalé le sourire à cette mégère, puis il prit place ! « Ho je ne savais pas qu’une lionne se cachait derrière ce sourire angélique » Dit-il un peu amusé tout de même en rigolant !
Natalya Walker
Natalya Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/02/2023
* * MESSAGES : 71
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeVen 21 Juil - 0:55
Natalya avait bien aimait Oliver. Bon, elle avait sa qu'une seule fois, mais elle n'était pas prette à refaire confiance à une personne. Il faut dire qu'après avoir manqué de mourir il y a quelque mois et avoir du passé de long mois à l'hôpital entre la vie et la mort. D'être enciente et de pas pouvoir tuer se bébé parce que ses un être vivant et qu'on a l'impression de tué une personne. Des choix c'était imposé à elle et si au yeux de certain membre de sa famille. Elle avait bien fait , au yeux de sa mère . Elle avait fait l'erreur de sa vie. Elle aurait du penser à elle au lieu de l'enfant.

Elle avait dit quelque truc à Oliver, mais pas raconter toute l'histoire. Il y avait assez de monde de sa famille au courant de ses problème sans en rajouté. Sa famille était au courant et ses enfant était à ramasser à la cuillière alors heureusement elle habitait chez sa tante. Parce qu'il avait des matin ou Natalya n'arrivait pas à se lever avec la douleur dans son dos. Aujourd'hui c'était un bon jour. Elle avait réussit à se lever pris le bus, mais ses rein était assez douloureux. Puis, c'est fille l'avait énerver alors elle les avait remit à leur place. Le problème c'est que son image de jeune femme amusante en avait pris un coup. Elle se rassit en grimacant un peu et dit: «Quand on dit des choses s'en savoir m'énerve, mais ses plus drôle d'humilier la personne que de faire un gros scandale.»
Oliver Cohen
Oliver Cohen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/10/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeSam 22 Juil - 23:47
Oliver aimait énormément la présente et la compagnie de Natalya, elle était une femme forte de caractère exceptionnelle, bon la cousine de son meilleur ami Jessy, mais tout allait bien, parce que Jessy ça ne lui dérangeait pas, même qu’il l’avait charier un peu en lui disant qu’au moins il n’aurait plus de raison de manquer Noël, parce qu’il aurait les Walker à venir, bon il l’avait aussi charier sur autres choses en rigolant et se trouvant vraiment drôle malgré tout !

Oliver ne connaissait pas tout son histoire, parce qu’il n’était pas le genre de garçon qui allait faire en sorte de poser des questions et forcer les confidences. Cependant, si Natalya voulait lui en parler, il serait là pour elle, et oui il commençait à se demander totalement ce qui se passait dans son corps, pourquoi il ressentait ce genre de choses, enfin, voilà qu’Avec cette invitation, il était heureux. Il s’était mit un peu beau sans abuser quand même ! Puis, il souria et avait vu tout de suite sa grimace de douleur. « Oh je vois, je note ne jamais se mettre à dos madame » Dit-il en souriant un peu ! « De toute façon t’as pas besoin de ça, parce que tu es magnifique au naturel, alors tu vas à part ça ? » Dit-il tout souriant en la regardant, elle était vraiment magnifique !
Natalya Walker
Natalya Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/02/2023
* * MESSAGES : 71
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeLun 24 Juil - 0:19
Natalya était une femme à fort caractère. Elle avait le tempérament d'une Walker et élever par une mère seul. Mère qui était une Walker de naissance, vous ne pouvez que prendre son caractère. Bien qu'elle allait souvent en vacance chez ses oncles et tantes pour laisser respirer sa mère. Alors oui, toute personne normal aurait fait celle qui n'entendait pas. Elles n'ont et au lieu d'enguelé la personne c'était moquer ouvertement d'elle devant toute ses amis. C'était se moment la, qu' Oliver était arrivé. Elle aurait pu se sentir gêner, mais rien du tout et fait comme si de rien n'était. Si ce n'était que la douleur dans son rein qui la faisait souffrir.

Aujourd'hui, c'était un jour plutôt bon. Bien que les enfant, appuyait sur sa vessie et se chamaillait en elle. Ellle sourit à Oliver et remet une de ses mèche derrière son oreille. Elle commençait à avoir peur de ce qu'elle ressentait pour lui. Surtout, peur de tombé amoureuse et peur qu'un jour sa passe à l'étape supérieur. Bien que pour le moment , elle donnerait envie à personne enciente comme elle était. Bon sa robe m'était bien en valeur son ventre laissant bien comprendre son état. Bientôt les petit monstre allait venir au monde et sa la stressait un peu. «Si se n'est que des petit problème de santé. Je vais bien et les bébés se porte bien. J'ai embarquer mon cousin Thomas lors de la dernière écho.»
Oliver Cohen
Oliver Cohen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/10/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeLun 24 Juil - 8:53
Oliver était un homme qui avait un très fort caractère, bon pas autant que les Walker ou l es Sanders, mais quand même. En ce sens, il réussissait à s’en sortir ou s’en tirer lorsqu’il était invité dans les grandes fêtes, parce que Monsieur Oliver, n’était pas très à l’aise dans les grandes familles, assurément à cause de ses propres parents qui étaient plutôt complexe et difficile à gérer. Enfin, Oliver y allait lui-même rarement, alors aller célébrer ça non. Cependant, son oncle William l’entendait différemment bien souvent. Oliver adorait clairement la personnalité de la jeune femme, elle était parfaite à ses yeux et s’il ne voyait pas clairement ses sentiments, il y avait certain moment ou oui il voyait un peu ce qui se passait, mais il ne voulait pas tout gâcher, parce qu’il aurait du mal à vivre sans elle.

Enfin, voilà que là il n’en était pas question de ça et qu’il tenait à ce que ce repas se passe très bien, il ne savait pas que ses deux cousins, soient Elijah et Thomas, qu’il connaissait très bien était meilleur ami de Jessy l’a taquinait face à lui. Oliver ne se laissait clairement pas avoir par des petits détails comme les bébés, bon il restait un veuf, qui avait 4 enfants, mais si ça avait à arriver, il avait déjà penser à aménager dans une autre maison tous ensemble. C’était quand il avait eu ce genre de pensée qu’il s’était vraiment rendu compte qu’il voyait trop loin ! « Ho alors je suis soulagé d’entendre ça, déjà une grossesse multiple ce n’est pas facile, tu vas faire quoi une fois accouché ? Je veux dire face à ta tante et vivre là-bas. Je ne pense pas que Magalie et John te laisseront repartir aussi rapidement, surtout pas avec plusieurs bébés » Dit-il en rigolant ! « Ah oui et il n’a pas trop fait de niaiseries j’espère ? »
Natalya Walker
Natalya Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/02/2023
* * MESSAGES : 71
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeVen 28 Juil - 22:50
Natalya était avec son ami. Enfin, elle lui avait proposer de la rejoindre boire un café. Enfin, elle n'avait plus droit au café d'une à cause de ses reins qui fonctionnait très mal. Alors oui, elle devait faire attention à elle et au bébé. Alors oui, elle c'était un peu moquer ouvertement d'une nana qui avait oser l'insulté. Alors, elle c'était assise de nouveau et elle avait grimacé de douleur. Normal c'est rien lui faisait mal. Puis les bébés n'arrangeait pas les choses. Bon, elle n'aurait tout de même  garder l'enfant enfin les enfants.

Alors oui, elle pourait dire à Olivier qu'il en avait qu'un et lui mentir ou ne plus le contacter. Pourtant, elle ne pu pas s'en empêcher. Elle lui dit qu'il en avait plusieur. Bon pas encore le nombre exacte, mais connaissant Thomas. Il a du le dire à toute la famille déjà. Bon, elle avait pas cacher à sa tante surtout qu'il était arriver en retard vu que la voiture de Thomas. «Oh il a rouspéter et après il m'a changé les idées. Par contre on est tombé en panne. » Elle le regarde et dit: « Quand les bébés seront là, je serais sur liste d'attente. Donc, oui je ne pourrais pas encore retourné chez moi parce que je pourrais pas gérer trois bébé avec une greffe de reins toute seule.»
Oliver Cohen
Oliver Cohen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/10/2022
* * MESSAGES : 28
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeDim 30 Juil - 7:14
Oliver était très heureux de cette invitation, surtout qu’il était libre, bon dans le pire il aurait fait garder, mais aurait dû rendre des comptes, chose qu’il n’avait pas spécialement envie après tout. Il savait qu’il rougissait un peu à chaque fois, Jessy lui avait fait remarquer qu’il était dans la lune les joues rougit et Anaée s’en était amusée tout autant en le taquinant, n’aidant en rien. Oli la rgeardait, elle avait tellement toujours l’air de souffrir, il aurait aimer prendre un peu de sa douleur sur lui, mais malheureusement ne pouvait pas ni un des bébés !

Oliver la regardait, il l’a trouvait encore plus forte de mener à terme la grossesse avec des triplés c’était toute une femme après tout ! Puis Oliver éclata de rire « Si un jour tu as besoin n’hésite pas à m’appeler…ohhhh thomas a du être heureux sa précieuse voiture en panne ! » dit-il totalement amusé par tout ça au final. Puis il demanda ce qui se passait avec l’attente pour son rein « Oh d’accord, bon au moins, de toute façon déjà 3 bébés c’est beaucoup, alors même sans aîné, je crois que ça aidera que ta tante puisse continuer à t’aider ! » Dit-il rassuré quand même !

"En même temps tu as THomas qui vient d'en avoir, donc il sait exactement ce que tu vivras"
Gossip Queen
Gossip Queen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 12/05/2007
* * MESSAGES : 9156
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitimeMar 24 Oct - 19:34
@NATALYA WALKER

RP inactif
Coucou

Je me permets d’intervenir dans votre rp, car malheureusement celui-ci est inactif depuis un petit bout de temps maintenant

Pensez à le mettre à jour rapidement, sinon celui-ci sera “Archivé” et le compte listé en “inactif”

J’espère vous lire très vite

code par drake.
Gossip Queen
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Libre # Je hais les raggots  I_icon_minitime