San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un moment d'inattention - Libre

Alexia Walker
Alexia Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/06/2023
* * MESSAGES : 7
Profil Académie Waverly
Un moment d'inattention - Libre I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:48

Alexia était dans son bureau et elle était concentrée sur les desing d'une nouvelle collection, en fait elle avait passé la nuit ici, après avoir promis à son tonton de partir à une heure pas trop tardive, elle avait dormi quelques heures, coucher dans son bureau, sur son divan, puis là elle avait vite retourné au travail, parce que sa tête de toute façon n’était pas reposer du tout ! Elle avait donc déjà enfilée plusieurs café et dans son desing, il y avait quelques choses qui accrochait, mais elle n’Arrivait pas à trouver quoi et ça l’a rendait complètement folle, c’est ainsi qu’elle finit par se prendre un autre café, elle observait, faisait des tentatives sur papier, mais sur ses belles super et énormes technologies aussi et surtout.

C’est ainsi qu’elle se concentrait, mais un bip sonore de son portable, lui fit faire un sursaut et elle se renversa tout son café brûlant dessus, elle lâcha un cri d’exaspération, mais heureusement avait sauver ses documents papiers, bon ça la trahissait de porter les mêmes vêtements que la veille pour le moment, elle irait se changer après, elle avait quelques  kits dans son bureau en cas d’urgence, ou d’imprévu, elle pouvait se changer, c’est ainsi qu’elle se leva, remit la tasse droite et tenta d’éponger le liquide bouillant !

« Cochonnerie de café de merde… » Dit-elle un peu hors d’elle frustrée de cette situation et pourtant, dans ce cas-ci elle ne pouvait que se blâmer elle-même ! Elle prit son portable « et toi pourquoi tu ne t’es pas fermer le clapet » Elle mit celui-ci sur mute et le balança dans la pièce, mais sur son divan pour ne pas le brisé. Elle tirait sur ses vêtements pour éviter d’être trop brûlée en ce moment. Bon personne ne semblait l’avoir vu, ça irait pour le moment !
Aileen Graham
Aileen Graham
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 04/07/2020
* * MESSAGES : 33
Profil Académie Waverly
Un moment d'inattention - Libre I_icon_minitimeMar 17 Oct - 13:34
Un moment d'inattention - Libre Drj3

Un moment d'inattention ★ [Alexia]
   
   
   

Ce matin le réveil fut assez brutal. Même si je ne me suis pas couché tard – bien que j’aie eu pas mal de travail au ranch – pour garder un rythme habituel, mais être seul pour s’occuper de tout commence à être parfois un peu lourd. Mon annonce de colocation ne donne strictement rien, c’est vraiment angoissant, surtout avec ma petite entreprise qui fait son bonhomme de chemin et se fait de plus en plus connaitre au sein des entreprises de San Francisco.
Aujourd’hui, c’est une livraison chez Walker automobile qui m’attend, une espèce de porte ouverte pour les riches ou une réunion, je n’ai pas trop compris le pourquoi du comment, ce que je sais, c’est que je me suis retrouvé avec une belle commande à réaliser en très peu de temps. Si je me suis pas mal avancé hier soir, ce matin un peu de travailler m’attendais encore sur la table de la cuisine.
C’est comme toujours à l’avance que j’arrive devant chez mon client. Pour cette commande pas de vélo, mais la petite camionnette de l’entreprise – petite mais costaud comme on dit- je sonne alors à la porte que je trouve close. J’imagine que personne ne doit encore être sur place, j’ai une bonne quinzaine de minute d’avance, mais je préfère clairement attendre que de me faire attendre.

« Bon et bien… je vais attendre »

J’observe la façade, me risque un œil par la vitre, quand je vois quelqu’un au loin à qui j’adresse de grand signe à travers celle-ci.

« Hey ho ! bonjour ! »


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Hrp: Hello j'étais en recherche de rp à rejoindre avec Aileen. Je sais que le tien date un peu, mais je me dis que s'il est encore là c'est pour une bonne raison. J’espère que mon intrusion ne te dérangera pas et surtout que ça te conviendra sinon n'hésite pas à me contacter.
@Alexia Walker
Alexia Walker
Alexia Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/06/2023
* * MESSAGES : 7
Profil Académie Waverly
Un moment d'inattention - Libre I_icon_minitimeMar 23 Jan - 3:51
Alexia avait donc passé la nuit ici, elle avait envie de juste se concentrer sur son desing de voiture, mais impossible, même le café l’a faisait chier, alors aussi bien dire qu’au moins, ça la ferait se changer avant que ses cousins ou que son tonton ne puisse la disputer d’avoir passer la nuit ici. Alexia n’était pas une vendeuse de voiture, mais bien celle qui faisait les desing, cependant, en ce moment tous les boys étaient en rencontre probablement, parce que lorsqu’elle revenu de sa douche, et de son changement de vêtements.

Lorsqu’elle retournait vers son bureau, elle entendit une personne parlé au loin, elle la vit et venu donc ouvrir la porte, il y a des personnes vraiment importantes qui venaient aujourd’hui, de potentiels clients très important et son oncle avait fait affaire avec une nouvelle compagnie pour le buffet, la dernière fois il avait détesté le service. Elle ouvrit la porte en souriant un peu !

« Bonjour, est-ce que je peux vous aidez ? »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Un moment d'inattention - Libre I_icon_minitime