San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oupsi - Aphro

Harper Williams-Turner
Harper Williams-Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2022
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Oupsi - Aphro I_icon_minitimeSam 3 Juin - 8:41
Aphro était sa tatie d’amour, une femme qu’elle adorait du plus profond de son cœur, une femme qui oui était capable de la remettre à sa place, tout comme elle était capable de la cajoler, la consoler. Sa tatie avait perdu le bébé dans son ventre et elle avait eu de gros bobos dans l’accident. Tout comme Harper qui avait encore sa cicatrice, qui n’avait pas été facile à soigner avec son petit caractère et encore maintenant, elle avait un petit atèle qu’elle mettait à certains moments précis, parce que ses muscles ne se corrigeaient pas aussi vite que prévu.

Aphro vivait chez le frère de son amoureux, en ce moment, elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais ses deux papas étaient occupés et mamie aussi, puis surtout Aphro avait offert de la prendre, même si elle ne pouvait pas tout faire, Harper était heureuse de passer du temps avec elle. Bon c’était bizarre et le monsieur là Elijah…il essayait de faire des gros yeux, mais ceux de papy et de papa Apo étaient aussi comme ça, alors elle ne se laissait pas impressionner.

Elle dans sa tête c’était sa tatie qui s’en occupait, alors lui…n’avait rien à lui dire à elle. Harper était arrivé, tiré à 4 épingles comme toujours, parce que la mode et elle c’était magique, elle avait son petit atèle pour sa sieste. Elle était dans la salle de bain proche de la chambre de sa marraine, elle n’aurait vraiment pas aimer vivre comme ça 2 dans les chambres…si oui elle aurait fait dodo avec Cameron pas Samantha. Ce qu’elle avait aussi comprit c’était que Melody était la Melo que Sam parlait toujours et Harper s’en était tenu loin…! Harper était donc dans la salle de bain, alors que non elle ne devrait pas fouiller, ce fût plus fort qu’elle, elle trouva un parfum et en le sentant elle adora l’odeur.

Elle essaya de s’en mettre dans le cou, mais son petit bras blessé, qui n’était plus aussi fort, laisser tomber le parfum qui créa un petite vacarme, mais elle ouvrit les yeux « Ah non…non faut que je ramasses » Elle ne savait pas c’était à qui, Charlotte, Melody, Cassandra, Arielle, tatie Aphro, Ananké, bon elle avait été contente de voir sa cousine, mais elle semblait tellement triste, pas très très heureuse ! Elle se mit à ramasser les petits morceaux de vitre pour le mettre dans la poubelle, elle y allait doucement, mais ses petits doigts avaient mal quand même, ça coupait et elle n’avait pas la dextérité requise pour bien ramasser doucement ! « Outch » dit-elle en se coupant un peu. Elle prit une serviette et essaya d’essuyer le parfum, mais ça sentait tellement fort !
Aphrodyte N. Turner
Aphrodyte N. Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/06/2022
* * MESSAGES : 176
Profil Académie Waverly
Oupsi - Aphro I_icon_minitimeLun 5 Juin - 22:45
Aphrodyte avait passé un moment après son réveil à faire un déni de la mort de son bébé. Elle avait pas réellement fait le duel de son enfant. Son père n'avait même pas laisser un mots ou même un message. Par contre, ses frères et soeurs étaient souvent venu la voir. Sa mère aussi et ainsi que son oncles certaine de ses cousines et ses petites cheer qui était venu lui emmener une carte. Pourtant, a pars s'enfermer dans un mutisme , elle n'avait pas vraiment pleurer encore la mort de son bébé.

Bon, maintenant, elle avait de nouveau près d'elle ce qui faisait qu'elle avait retrouvé le sourire enfin un sourire de façade. Puis, les enfants et ils avaient du expliqué que non papa et maman n'aurait pas de bébé. Astré l'avait sérieusement amusé avec ses petits bras potellé et elle devait bien avoué que pour ses insomnie depuis qu'elle était sortit de l'hôpital. Elle se levait vérifié à chaque fois que la petite demoiselle aille bien. Elle avait perdu son fils, mais elle c'était enfin dit que c'était parce qu'elle n'était pas fait pour être maman et qu'on lui avait retiré parce qu'elle n'aurait jamais été une bonne maman pour se petit ange.

Puis, elle avait proposé à son frère de lui gardé ses enfants enfin Harper. Bon, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait qu'Harper, mais au moins, elle profiterais de sa nièce. Puis se fut l'heure de la sieste et elle avait couché Danaé et Hélios dans la même chambre. Toute façon sortit d'elle ou Cassie Hélios ne voulait personne d'autre sauf que son oncle Eli ne lui laissait pas vraiment le choix parfois. Puis, elle avait coucher Harper pour la sieste dans sa chambre lui disant que si elle veut faire pipi la salle de bain se trouve juste à côté de la chambre. Puis, va couché Astrée qui s'enormit ausitot son petit corps dans le lit et la susu dans la bouche.

Elle redescent après avoir dit à tout à l'heure et fait un bisous à tous. Eli avait observé beaucoup la petite demoiselle et avait vu amusé son petit manège. Bah, il adorait les enfants et n'était pas du genre à les punir pour x ou y raison. Juste il fallait respecter certaine choses , mais la curiosité ne faisait pas partit de ses choses là. Si le matin la piscine était pas encore ouverte parce qu'il l'eau était pas encore totalement assez chaude. IL avait ouvert celle-ci pour que les enfin puisse en profité et pas que les enfants. IL montrerait les maillot à sa taille pour Harper. Alors qu'il était en train de prendre le café, thé enfin chacun des adultes leur boisson que les plus grand qui ne faisait pas la sieste était soit occupé à faire des choses calme ou bien déjà partit plongé dans la piscine.

Un bruit après quelque temps se fit entendre et Aphro propose à tous d'aller voir ce qui se passe. Elle n'était pas vraiment dans la conversation ce qui inquiétait beaucoup Elijah et Nate si le montrait était à peu près dans le même état. Cassandra et lui savaient ce qu'il avait traversé et tant qu'il verrait se regard vide dans les yeux des deux parents . Il avait décidé avec sa femme de pas les laisser partir. Pas tant qu'ils se confie sur leur état d'âme. Un moment, il emmenerait les enfants chez sa mère ou chez l'oncle d' Aphro et viendra la discution désagréable pour tout le monde. S'il fallait l'aide des frères et soeur de chacun alors il n'hésiterait pas.

Aphrodyte monta et se dirige vers le bruit et la entra rapidement. Attrape Harper et lui dit : «Arrête tu va te faire mal.» Elle avait peut être légèrement crier, mais pas pour se faché juste de peur. Elle ne tenait pas que son frère la tue enfin ses surtout Seb qui risquait de la tuer d'avoir abimé sa fille.
Harper Williams-Turner
Harper Williams-Turner
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2022
* * MESSAGES : 30
Profil Académie Waverly
Oupsi - Aphro I_icon_minitimeMar 6 Juin - 6:00
Nate n’y croyait pas encore et il avait beaucoup de mal avec la mort de ce petit être, un 2e fils et il se disait que clairement vu que sa relation avec Hélios était plus chaotique la vie le punissait de tout ça. Enfin, Nate faisait tout pour être présent pour Aphro et pourtant il souffrait énormément autant de ce bébé mort, que de douleur dans le dos, au vu de ses graves blessures, il n’arrivait pas à marcher longtemps ou rester debout, il était plus assit, mais commençait quand même à penser à retourner chez eux, pour que Ana ne soit plus autant en état d’hypervigilance, enfin moins, et essayer de retrouver une vie de famille, mais bon c’était plutôt pour réussir à vivre un peu son deuil et ne plus devoir faire semblant. Si seulement il savait les plans de son beau-frère et de sa sœur de les garder jusqu’à qu’ils explosent.

Il faisait de son mieux pour que Aphro sente qu’il est là pour elle, pour que les enfants sentent qu’ils peuvent venir le voir. Hélios continuait de refuser de le coller, enfin des fois il avait besoin de câlin de papa, surtout à son retour de l’hôpital tout comme Olympe et Astrée qui s’étaient beaucoup ennuyer, lui Hélios collait plus Aphro. Ananké avait bien sûr redemander un portable, parce que le sien était brisé et qu’elle s’ennuyait de pouvoir discuter avec ses amies, mais surtout lire ici, de ne pas pouvoir parler à sa mère et son père, parce que oui elle leur envoyait des photos des fois…elle avait encore du mal à tout comprendre que non elle n’y retournerait pas et non elle ne voyait pas Nate comme son beau-père ou ses enfants comme ses frères et sœurs. Ananké avait aussi un deuil à vivre, parce que oui elle était heureuse de vivre cette grossesse avec sa marraine, de prendre ce petit bébé et de l’avoir vu dans l’échographie, mais cette peine elle l’a gardait pour son oreiller, toujours autant mystérieuse, mais elle passait du temps avec Arielle sa meilleure amie et la regardait faire du cheer, elle l’a trouvait vraiment bonne, elle en avait même déjà fait quelques fois avec elle, Arielle était quelqu’un de très convaincante. De plus, elle allait aussi des fois passé des journées chez tonton Eliott et avec Angie avec qui le lien était puissant depuis l’accident !

Astrée passait des bras de papa à celle qu’elle appellerait maman sous peu comme si toute sa vie Aphro avait été là. La petite était heureuse avec les deux et elle dormait dans leur chambre, mais surtout Nate aussi des fois se levait la nuit, il ne passait pas de bonne nuit, refusant les maudits médicaments pour entendre ses enfants. Hélios n’acceptait que les femmes de sa vie qu’il le couchent, mais venait donner un bec. Ça l’énervait que son tonton l’obligeait à dire bonne nuit ou bonjour à tous le monde, il bougonnait, mais comprenait qu’il n’en avait pas le choix, mais il ne le faisait pas en souriant, ça confrontait encore beaucoup Nate, qui était un peu plus impatient avec la douleur et le deuil, ce n’était pas rare qu’on le trouvait le regard vide. Danaé avait un peu de mal avec tout les gens dans la maison, mais pas du mal, mais surtout elle .était heureuse de partager la chambre de maman et papa des soirs et d’autres avec Olympe, mais elle préférait maman et papa !

Harper était coucher, elle avait son toutou que Sam lui avait donner à l’hôpital, elle lui avait dit bonne sieste, Harper pouvait être dure à coucher ou pas et aujourd’hui c’était pas, Danaé dormait déjà Hélios aussi après un beau bisou de sa maman ! Harper tourna un peu plus en rond, Eli était gentil, mais elle restait persuadé que c’était sa tatie qui s’occupait d’elle et pas lui ! Elle avait demander pour se baigner, mais c’était non pour le moment, elle avait un peu bougonner, mais avait coller sa tatie pour en profiter !

Nate après les bisous aux enfants qui le voulait, était revenu s’asseoir péniblement dans le salon et il regardait par la fenêtre, quand le bruit l’avait fait sursauter et grimacer de douleur, il s’assura que Aphro était correcte pour y aller, Nate pensait vraiment naïvement que bientôt il quitterait pour chez lui et avait non-chalemment dit que bientôt ils retrouveraient leur maison, qu’ils ne les dérangeraient plus pour longtemps à Cassie et Eli pendant que Aphro était en haut.

Comme Harper était une petite curieuse, mais surtout qu’elle avait eu envie de pipi, elle avait donc décider d’y aller, en se faufilant tel un ninja, mais elle avait fait un accident et là elle essayait de tout ramasser pour éviter de se faire disputer. Alors qu’elle tentait de se dépêcher, elle lâcha un cri de surprise quand sa tatie l’attrape en lui parlant fort. Harper se mit à pleurer « Je m’excuse tatieeee je voulais pas le briser, je voulais juste m’en mettre, il sentait trop bon » Dit-elle en se collant contre elle en gardant son petit doigt qui saignait un peu à cause d’une mini coupure, et son autre bras en atèle, ça n’allait pas trop bien en ce moment ! Harper était trop curieuse et fouineuse bien sûr, mais là elle regardait le gâchis et n’osait plus bouger ! « Je veux ramasser ok tatie ? parce que sinon Elijah il va être fâcher et la personne à qui c’est le parfum aussi »
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Oupsi - Aphro I_icon_minitime