San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La tornade en approche - Clara

Isaac Reed
Isaac Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/05/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
La tornade en approche - Clara I_icon_minitimeDim 7 Mai - 7:05
Isaac petite terreur, aujourd’hui il était à la maison avec maman et certains de ses frères et sœur, parce que papa était partie, il ne savait pas trop si c’était au travail ou encore à un rendez-vous, non mais à 2 zanssss il ne faisait et ne tenait pas le compte. Enfin, voilà qu’il avait prit le temps de bien se réveiller ce matin, après un petit moment coller avec maman, avec son doudou et sa suce à la bouche. Pour ensuite prendre son traditionnel lait chaud qu’il avait du mal à ne pas prendre, ça commençait bien sa journée à cette petite terreur d’amour.

Quand il s’était finalement remplit un peu le ventre avec le lait, il avait prit son petit déjeuner et quand maman était monter le changer, pendant que papa avait prit les 2 autres, il avait donner des bisous sur la photo de son parrain et de sa marraine dans sa chambre en chouinant encore à sa mère qu’il voulait les voir ! Après une petite crise que maman avait ignoré en s’occupant de son frère, il avait été chercher son réconfort contre elle en reniflant et sanglotant.

Une fois habillé, il courrut en bas, enfin une fois que maman l’avait descendu. Voilà qu’il s’amusait, mais son frère eut besoin de faire changer sa couche et Isaac en profita pour aller se percher sur le comptoir, en se servant des tiroirs comme d’un escaliers. Non, mais il avait vu dans l’armoire ce matin que papa avait ranger quelque chose et qu’il y avait du cocholattttttttttttt !

Bon il devait être dans le salon avec une barrière qui l’empêchait de sortir, mais cette mini épreuve avait vite été régler et escalader franchement…un petit truc de plastique nulle ! isaac était donc percher un peu chambralant, mais assez solide pour ce petit singe et essayait d’ouvrir la porte de l’armoire, mais il avait de la difficulté un peu avec le poids de l’armoire. Alors qu’il venait de réussir à l’ouvrir et souriait en voyant son précieux butin, une voix le fit sursauter…une personne qui aurait dû arriver 2 minutes après non mais le temps d’en manger un au moins !

« Mamannnn cocholattttttttttttttt »
Clara Reed
Clara Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/08/2020
* * MESSAGES : 114
Profil Académie Waverly
La tornade en approche - Clara I_icon_minitimeLun 8 Mai - 3:46
Dylan était parti pour un rendez-vous important d’affaire, alors il n’était pas à la maison. Deux des jumeaux, étaient chez papy, puisque Clara en avait clairement trop sur les bras avec ses quatre terreurs. Bien sûr, elle apprécie chaque jour ses petits miracles de la vie, mais il faut dire qu’Isaac lui en faisait baver fois milles. Son entourage s’en amusait, lui rappelant que c’était un mini Clara et ça ne faisait qu’ajouter à l’impatience de Clara. Elle était donc seule à la maison avec son petit monstre et Sara-Jeanne. La petite demoiselle avait d’ailleurs pété une durite quand son père était parti avec les deux autres pour aller les porter chez Lorenzo et puis au boulot. Évidemment, ce n’est pas ce qui avait impressionné la maman qui l’avait laissé faire de son côté. Pendant ce temps, elle s’était occupée d’Isaac lui donnant notamment son lait fait la routine du matin. Elle s’était promise de demander à Sean bientôt si le petit pourrait aller voir sa marraine bientôt. Elle avait su qu’elle s’était réveillée et qu’elle était pleinement consciente. Toutefois, elle n’en avait pas encore parler à Isaac de peur que ça ne se fasse pas tout de suite… pas folle la mère quand même. Cette fois ça avait été le tour de Isaac avait fait la crise… Cette fois elle avait ignoré fiston et c’était le tour de Sarah-Jeanne. Elle avait une routine rôdée au quart de tour… Nécessaire avec 4 enfants en bas âges, ça pouvait devenir facilement le chaos et se l’était souvent! Pendant qu’elle s’occupait de Sarah, elle ignorait ce que faisait sa tornade de magnitude F5 faisait des niaiseries. Pourtant, elle devrait apprendre à se méfier de son cher fiston. Quand elle est revenue d’en-haut, elle avait déposé la petite avant de se mettre à la recherche d’Isaac.

« Isaac Reed… qu’est-ce que tu fais là! »

Dit-elle de sa voix fâché… Pourtant un petit quelque chose l’amusait de le voir aussi espiègle. Elle ne pouvait juste pas se permettre de lui montrer qu’elle était amusée par cette scène. Il ne perdit pas de temps à lui répondre ce qu’il était partie à la recherche.

« C’est pas l’heure du chocolat… Tu descend de là! »
Isaac Reed
Isaac Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 05/05/2023
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
La tornade en approche - Clara I_icon_minitimeLun 8 Mai - 4:26
Isaac était très indiffèrent à son père, enfin non il adorait quand il était là avec eux, mais quand il partait travailler, il lui disait bye bye, bon il aurait bien aimé aller voir papy lui aussi ! Bon sa mère lui avait vite changer les idées en le laissant assit à manger ses fruits, monsieur glouton, n’y avait vu que du feu, une petite main qui disait au revoir et hop l’autre qui engloutissait des mangues. Il se rendit compte que son père et ses deux frères avaient disparus une fois mis au sol. Cependant, avant tout ça, maman et Isaac avaient vécus ce petit moment parfait avec son lait chaud, ce petit moment tant apprécié et qui commençait bien la journée du petit homme.

Isaac donnait des bisous sur la photo de son parrain et de sa marraine, parce qu’ils lui manquait et ça l’énervait profondément tout ce niaisage de bobo et tout ! Non, mais ils leurs appartenaient ses deux personnes là , bon partager avec sa sœur, mais pour ça, sa allait ! Sa marraine il l’adorait et il voulait LA VOIR ! Sa maman ne comprenait absolument rien à ça, elle lui disait toujours non !

Isaac avait commencer à monter sur les barrières pour les sauter, bon il lui fallait quand même un peu de temps, mais pas 10 minutes non plus et normalement, ils étaient toujours surveiller, maman le pensait totalement en sécurité au salon et pourtant ce petit manège ne faisait que commencer. Il ne fallait pas que maman commence à l’asseoir dans la chaise haute quand elle devait quitter pour une couche avec des jouets, sinon il serait foutu ! Il sursauta donc avec le ton de voix de sa maman fâché !

« Mamannn ! Zaaccccc monter »

Puis il lui dit son live goal parce qu’il était si proche de l’atteindre, c’est alors qu’il fixa sa maman, qui était de l’autre bord de la barrière et fit ses yeux fâchés ! « Non pas cendreeeeeee ! Cocholat !!!!!! » Il prit le petit paquet en regardant sa mère dans les yeux, pendant qu’il se pencha les yeux pour se concentrer sur ce qu’il faisait, pas encore capable de le déballer en regardant sa mère quand même, il venait d’avoir 2 ans après tout !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La tornade en approche - Clara I_icon_minitime