San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bon retour ma soeur - Sam

Félia Dawson
Félia Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/03/2021
* * MESSAGES : 26
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeMar 18 Avr - 5:12
Félia était une jeune fille, enfant femme qui avait maintenant 23 ans, elle vivait toujours avec sa grande sœur, elle s’entendait bien avec elle et ça lui permettait de oui lui donner un loyer avec son salaire, mais aussi ses parents lui avaient payer une partie en pension parce qu’elle l’acceptait.

Félia, avait bien avancé ses études en enseignement primaire, mais niveau art et musique, elle avait fait son stage et elle avait adoré rencontrer les enfants, créer ses cours, les vivre avec eux, les voir grandir, évoluer et surtout apprécier passer du temps avec elle.

Elle avait eu des tuteurs de stage vraiment exceptionnel, dont un musicien qu’elle connaissait d’avant le cours. Enfin, totalement heureuse, elle venait de le terminer et donc elle était dans le salon à écouter la télévision. Sa sœur était partie depuis 2 semaines, elle avait trouvé ça un peu long de rester toute seule, mais jamais ne se plaignait habituer et puis elle avait l’âge.

Quand elle entendit la porte ouvrir, elle sauta du divan et se rua vers la porte, bon son père était venu quelques fois voire son bébé Félia pendant ses journées ou elle était seule.


« SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! » Elle se rua sur elle et souria en lui faisant un gros câlin ! « Comment tu vas ? »
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeSam 22 Avr - 5:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm come back home

○ Félia and Sam
Alors cela faisait maintenant deux semaines que j'étais partie en mission. Dison que pour moi c'était vraiment quelques d'épuisant de me retrouver pendant deux semaines comme cela en planque a faire que regarder toujours voir si on ne verrais pas quelque chose de suspect et disons que cette dernière mission ne ses pas terminer comme nous le voulions. En fait disons qu'elle s'est un peu terminer en un bain de sang. Disons que je ne pouvais pas en parler a ma famille. Alors lorsque j'avais eu l'accord de mes patrons de rentré a la maison. Disons que je ne m'étais pas fait prier pour rentré a la maison. Je ne savais pas du tout comment ma soeur avait passé ces deux dernière semaines et disons que j'avais hâte de me retrouver chez moi.

Deux semaines a dormir sur un lit de camp m'avais bousiller le dos. Disons que pour moi c'était vraiment  ce qui rendais ses missions pénible , car disons que je n'étais pas la même personne lorsque je n'arrivais pas a dormir. Donc j'avais ramasser mes sac au logo de la police de Sans Francisco et j'avais mes clés en mains. J'avais jeter mes sac qui comptenais mes vêtements et tout ce que j'avais besoin durant une mission. Je devais faire beaucoup de lavage et aussi disons que j'avais mon sac que je tenais toujours près a refaire si je devais partir rapidement en mission. Ma sœur savait ou je cachais se sac et une journée si je lui disais de sortir le sac et de le donner a un officier qui allait passé, elle savait que j'allais partir en mission pour un moment. Elle savait aussi que je devais partir rapidement.

Alors lorsque je suis arriver a la maison, j'avais vraiment hâte de me retrouver avec ma soeur et mon chien. Tout pour relaxer ce soir , disons que je ne rêvais que de mon lit présentement. Mais je savais que Félia ne me laisserais pas dormir pour le moment. Je n'avais pas le temps de franchir la porte que ma sœur était déjà dans l'entré...

- Hello , je ne m'attendais pas a un tel accueil...

Dis-je avec le sourire en regardant vers elle. Je suis aussi accueillie par un chien qui était assez énerver de me voir , car disons que mon chien était avec moi depuis longtemps et lorsque je partais longtemps. J'avais un chien de poche avec moi pour la prochaine semaine.J'étais vraiment heureuse de rentré a la maison. Je regarda Félia et la prit dans mes bras avant de fini par lui dire.

- Cela fait tellement du bien d'être a la maison.

J'avais tellement envie d'aller prendre une douche , car disons que la planque dans laquelle j'étais était pas la plus propre.. Je fini donc par lui dire alors.

- Je vais aller prendre une douche et après je serai cent pourcent a toi.

Dis-je en déposant mon sac devant l'entré , j'avais laissé mon arme de service au travail , il avait vraiment besoin d'être nettoyer et il y avait que au travail que j'avais l'équipement pour le faire donc j'allais le faire lors de mon prochain jour de travail.

(c) miss pie


Félia Dawson
Félia Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/03/2021
* * MESSAGES : 26
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeLun 24 Avr - 7:12
Félia avait passé un 2 semaines sans sa sœur, bien qu’elle ne s’habituait pas vraiment à ses départs, en même temps, cette fois-ci, elle avait bien profité, enfin sa sœur n’étant pas le genre de personne très stricte, cela faisait en sorte que leur collocation était exceptionnelle. Félia aidait comme elle le pouvait, mais oui des fois elle était un peu trop traineuse pour sa grande sœur, mais elle ne cessait de dire que ça faisait partie de son charme tout ça ! Félia avait passer un bon deux semaines ou elle avait créer des activités, profiter pour s’inscrire comme bénévole à l’association Music Groove, ainsi que donc pouvoir arrimer son amour de la musique avec les cours qu’elle donnait aux petits trésors.

Elle n’avait, contrairement à sa sœur et à son père, vraiment aucune envie de travailler dans le domaine policier, elle préférait largement l’éducation et l’enseignement. Félia restait le genre de fouineuse à vouloir ouvrir ce fameux coffre que sa sœur avait, mais elle savait qu’elle refusait. Il y avait tout ce mystère autour de ce fameux coffre-fort et sa curiosité était si forte. Sinon, oui elle savait ou se trouvait ce sac, il y avait même un petit code secret que l’agent devait dire, parce que sa sœur risquait sa vie dans ses missions.

Ce qu’elle aimait moins, c’était justement que sa sœur ne pourrait jamais avoir de vie de famille, enfin avec des enfants, parce qu’elle quittait sans prévenir et revenait un jour, Félia ne savait pas toujours quand sa sœur allait rentrée et donc des fois ça durait 1 mois, 1 mois et demi, ça pouvait être vraiment désagréable. Totalement surexcitée de voir sa sœur, enfin, heureusement, elle avait le chien de celle-ci qui lui tenait compagnie quand elle partait.

Elle souria à sa sœur et la regarda « Arrête, je suis sure que tu savais que je t’attendrais ici ! Tu as une mine qui fait peur ma sœur, tu n’As pas beaucoup dormit ! » Bon ce n’était pas méchant, mais Félia disait ce qu’elle pensait et c’était ça ! Elle était bien heureuse de se coller à elle en lui faisant un câlin ! « Oui c’est sur, je suis bien heureuse de te retrouver »

Félia lui souria doucement et le regarda, « Oui d’accord, de toute façon j’ai préparer à souper juste pour toi ma sœur » Dit-elle en rigolant et en voyant le chien la suivre, elle retourna à la cuisine pour finaliser la cuisson de son petit plat !
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeMer 3 Mai - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm come back home

○ Félia and Sam
Je n'avais jamais autant rêver d'un bon bain et d'une bonne nuit de sommeille dans mon lit que cette nuit que j'allais bientôt faire. Car je n'allais pas rester tard debout cette nuit. Je sentais vraiment que je ne me sentais pas dans ma meilleure forme présentement. Je regarda alors ma sœur. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer quand même du temps avec elle se soir. Disons que pour le moment ce que je rêvais c'est de me retrouver sous l'eau chaude et profité d'une bonne douche. Pour un moment de calme. Car j'avais besoin de relaxer vraiment ce soir.

Disons que c'est dernière semaines cela n'était pas vraiment le plus génial pour se détendre. Nous devions tout faire pour que ceux que nous voulions arrêté ne nous voie pas. Et cette fois nous étions dans une maison qui n'était pas dans la meilleure des états. Alors je me demandais bien ce que ma sœur avait décidé de préparer pour le souper. Lorsqu'elle avait dit que j'avais une mine a faire peur et que je n'avais pas du dormir beaucoup je fini par dire alors.

- Non je n'ai pas eu les plus belles nuits de ma vie dans cette planque.. Je crois qu'une bonne douche m'aidera peut-être un peu pour avoir une meilleur tête...

Dis-je avec le sourire. J'étais heureuse de pouvoir retrouver ma soeur. Mais disons que j'avais hâte de retrouver celle avec qui je discutais par message encore même si nous nous étions vue une fois par le passé disons que nous n'avions pas eu l'occasion de nouveau pour une nouvelle date... Alors je savais bien que ma soeur allait surement m'en parler. Savoir si j'avais eux de ces nouvelles. Car oui j'en avais , j'avais avisé Cat que j'étais partie en missions et que je la recontacterais a mon retour. Alors je fini par partir prendre ma douche.

Une fois ma douche prise et une fois changé et tout a fait a mon aise présentement je fini par revenir rejoindre ma soeur. J'avais un peu plus l'air d'une personne normal. Je regarda alors ma soeur préparer le repas dans la cuisine. Alors je fini par simplement par dire...

- Je devrais te laissé prendre le contrôle de la cuisine plus souvent.

Dis-je en prenant mon sac qui était près de l'entré pour pouvoir sortir ce qu'il y avait a l'intérieur et ranger ce que je pouvais ranger. Mettre le lavage dans la machine et lancer un lavage. Car je devais avoir mon sac le plus rapidement possible près pour repartir de nouveau.

(c) miss pie


Félia Dawson
Félia Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/03/2021
* * MESSAGES : 26
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeDim 7 Mai - 6:07
Félia avait choisit d’aller vers des études en éducation, mais surtout qui arrimait ses 2 passions soit la musique et les arts plastiques, jamais elle ne se serait vu être dans la police et pourtant elle trouvait sa sœur et son père très bon d’avoir fait ce choix, parce que non en effet ce serait trop pénible pour elle. De nature plus sensible, mais pas trop quand même, juste qu’elle préférait travailler avec les enfants, leur apprendre, voir leurs petites victoires, ce stage avait été très gratifiant et elle avait deux petits jobs maintenant, donner des cours dans l’association Music Groove et elle travaillait comme adjointe dans un cabinet d’avocat.

De plus, si avant elle était inquiète durant les missions de sa sœur, maintenant non parce qu’elle vieillissait, mais aussi qu’elle commençait doucement à penser à se trouver un petit chez elle, mais pas tant qu’elle serait aux études et n’aurait pas mis un peu d’argent de côté. De toute façon, elle commençait à y penser ça ne donnait rien d’en parler maintenant et surtout pas à un retour comme ça, le cœur était à la retrouver et s’assurer qu’elle allait bien !

« de toute façon tu es belle peu importe la tête que tu as ma sœur, alors ne t’en fais pas, vas-y je vais finir le repas » Dit-elle en souriant, vraiment heureuse de la revoir, heureuse que ses parents jadis avaient dit oui pour qu’elle vive avec Sam, elle se sentait mieux avec elle, quoi que par magie son père débarquait un peu plus souvent voir son bébé quand Sam était en mission et ça amusait beaucoup Félia.

Félia était donc dans la cuisine et elle cuisinait doucement son repas, elle avait décider de faire des cannellonis au fêta et épinard maison, avec de la sauce tomate et du mozzarella gratiné avec une bonne salade, elle souria en regardant ses cannellonis qui finissait leur cuisson. Félia lui souria et lui dit en rigolant totalement amusé.

« Oui en effet, mais des fois je crois que papa et toi on du mal à voir que je grandis, il est venu au 2 ou 3 jours durant ta mission » Dit-elle en rigolant, puis sortant les pâtes du four et servant les deux portions en attendant que Sam revienne, ainsi que les bols de salade !

« Sam ? C’est prêt ! » Dit-elle en souriant humant l’air dans la maison, elle adorait ça, elle adorait ce repas et donc voilà qui était simple à faire en plus !
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeDim 28 Mai - 4:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm come back home

○ Félia and Sam
Je rêvais de cette douche depuis des jours. Je ne pouvais pas être la plus heureuse que maintenant. Pour moi c'était quelque chose qui était quand même important l'hygiène. Je ne me sentais vraiment pas dans mon élément présentement , parce que je ne sentais pas que j'étais propre. Oui j'avais put me laver un peu , mais disons que c'était pas la meilleurs salle de bain que j'avais eu accès. Je me sentirais beaucoup mieux après. Je regardais alors ma sœur qui me dit alors qu'elle allait finir le souper et qui me dit alors que peut importe la tête que j'avais j'étais belle. Alors je fini par lui dire.

- Alors je me sentirai beaucoup plus belle après. Et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare.

Dis-je en regardant ma sœur en souriant. J'étais vraiment heureuse de revenir a la maison. Lorsque je passa près de ma soeur qui cuisinait je fini par simplement lui dire alors qu'elle me disait que notre père et moi avions de la difficulté a voir qu'elle avait grandit je fini par simplement lui dire.

- C'est que tu restera toujours le bébé de la famille.

Dis-je avant de l'embrasser sur la joue avant de m'éclipser dans la salle de bain pour prendre ma douche. La sensation de l'eau chaude sur mon dos aidait un peu a diminué la douleur que je pouvais ressentir a cause de se lit de camps dans lequel j'avais dormis durant ma mission et une fois prête après ma douche c'est a dire après avoir simplement mit mes vêtements propre et aussi avoir mit ma serviette sur mes cheveux. Je redescende rejoindre ma sœur dans la cuisine. Au même moment elle m'appelait pour me dire de venir manger. Alors je fini par simplement lui dire une fois que je suis entré dans la cuisine.

- Alors que nous as-tu préparer , cela sent très bon ?

Dis-je en finissant de sécher mes cheveux qui était assez cours pour le moment en entrant dans la cuisine. Je me sentais vraiment moi-même maintenant. C'était vraiment ce qui m'avais permis d'évacuer une partie de la tension de cette mission. Je déposa alors ma serviette dans la pile de linge que j'avais a laver.

(c) miss pie


Félia Dawson
Félia Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/03/2021
* * MESSAGES : 26
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeDim 18 Juin - 7:04
Félia ne savait pas ce que vivait sa sœur, bon pas en détail parce que oui elle avait grandit avec un policier, mais bon sa sœur c’était différent, parce que tous les deux vivaient totalement seules, alors oui elle adorait écouter sa sœur, bien que souvent ça l’inquiétait vraiment beaucoup ses histoires, mais sa sœur les racontait de façon tellement intéressante, mais surtout avec des étoiles dans les yeux, choses que Félia adorait voir briller, c’était comme quand elle parlait de sa conquête !

Félia avait bien sûr complimenter sa grande sœur, parce qu’elle l’adorait, elle aimait celle-ci, adorait cette personne qui était si précieuse, jamais elle n’aurait tolérer de la perdre et donc souvent, elle trouvait ça dure quand sa sœur ne pouvait pas lui donner de nouvelles quelques jours ! « C’est bien parfait, allez vas-y je finis le tout » Dit-elle en souriant.

Elle était heureuse qu’elle revienne à la maison, qu’elle soit avec elle et surtout en 1 seul morceau ! Félia rigola un peu et la regarda, enfin adorant ce petit moment de tendresse qu’avait été son bisou. « Oui je sais bien ça, je crois que de me voir grandir n’arrangera jamais ça » Dit-elle en rigolant doucement, son père lui disait la même chose, qu’elle restera toujours son bébé !

Elle la regarda en l’a voyant revenir dans la cuisine « Des cannelonis, épinards fêta, avec sauce tomate et mozzarella fondu dessus avec une salade de légumes » Dit-elle en souriant, elle avait donc mit le tout dans deux assiettes avec des verres d’eau avant de les mettre sur la table « Alors voilà, j’espère que ça te plaire » dit-elle en prenant place et en prenant une bouché »
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeMar 27 Juin - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm come back home

○ Félia and Sam
Je me sentais très bien maintenant que j'avais prit ma douche et que je ne sentais pas la vieille planque... Mais l'autre moment de la journée qui allait vraiment être un des autres moments ou j'allais me sentir a mon maximum c'est quand j'allais pouvoir tout laissé pour aller dormir. Dormir dans mon lit , car je n'avais pas du tout bien dormi depuis le début de ma planque. Disons que nous pouvions le dire avec les deux énormes cercles noirs sous mes yeux. Qui était maintenant beaucoup plus gros que des cernes normale.

J'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil. Mon patron m'avais mit quelques jours de congé coller après cette mission parce que j'avais besoin de repos et il le savait. Je ne savais pas par contre ce que j'allais faire de ces jours de congé. Mais le premier c'était certainement pour me reposer. Lorsque je fini par dire a ma soeur que je trouvais qu'elle grandissait trop vite et qu'elle sera toujours le bébé de la famille.... Je fini par lui dire après qu'elle est dit que de la voir grandir arrangera pas les choses.

- Non je pense pas , car tu grandis trop vite... J'ai l'impression de ne pas voir que tu grandis si vite...

Je ne savais pas du tout si ma sœur allait comprendre ce que je disais, car disons que j'étais assez fatiguer et j'avais pas toutes les idées en place. C'était un peu pour moi difficile de la voir grandir si vite quand même. Je ne savais pas si pour elle cela semblait aussi vite pour elle la vitesse a laquelle nous vieillissons ou cela était tout autre chose.  

Je m'installa donc a la table de la cuisine pour manger. Comme ma soeur venait tout juste de m'appeler pour manger. Cette douche avait été juste le bon timing pour le repas que Félia avait préparer. J'avais hâte de gouter a tout cela. C'était une des première fois que Félia cuisinait par elle même. Ma soeur m'avait aidé au par avant a faire la cuisine. Mais disons que j'étais un peu un personne qui avait besoin de contrôle les choses donc je laissais peut souvent la cuisine a ma soeur. Disons que parfois je pouvais être un peu une contrôle freak... Lorsque ma petite soeur me présenta ce qu'elle avait cuisiner. Je fini par lui dire.

- Tout cela a l'aire très bon...

Dis-je avant de prendre une boucher de ce que Félia avait préparer. Je fini par simplement sourire et simplement lui dire.

- C'est très bon. Je devrais te laissé cuisiner plus souvent...

Dis-je avec le sourire. En terminant ma boucher.

(c) miss pie


Félia Dawson
Félia Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/03/2021
* * MESSAGES : 26
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeDim 16 Juil - 9:31
Félia était toute heureuse de ravoir sa sœur, bon elle était grande maintenant, mais ça restait qu’elle s’ennuyait quand elle partait longtemps et surtout que ça faisait en sorte qu’elle ne pouvait pas lui raconter sa journée, ni parler avec quelqu’un, bien sûr qu’il y avait le chien de sa sœur, au moins il lui assurait une sécurité, mais elle préférait largement sa grande sœur d’amour. Bon elle allait souvent souper 1 fois chez ses parents par semaine, pour rassurer son papa d’amour, mais bien qu’il lui avait demander ou plutôt proposer d’aller vivre chez eux durant les voyages de Sam, elle avait poliment refuser préférant largement vivre chez eux.

« Oui je sais bien ma grande sœur d’amour, je comprends ça enfin je pense, mais bon on va se le dire j’aime encore ça quand on se colle ensemble comme quand j’étais petite, alors je suis une petite grande sœur » Dit-elle en rigolant doucement, parce que oui elle avait encore certaines manies de quand elle était enfant et elle adorait ça, se coller, quand son père la prenait pour la bercer encore aujourd’hui ça l’a rassurait et elle voyait bien sûr la fierté dans les yeux de son papa de pouvoir le faire encore !

Félia n’avait jamais fait de repas à Sam, mais là avec l’heure à laquelle elle était arrivée, elle avait sauter sur l’occasion et donc Sam souvent avait sa façon de faire et ça faisait partie de son charme, mais elle contrôlait la cuisine, alors bien souvent, elle était plutôt le sous-chef qui aidait que celle qui décidait. Félia était nerveuse à la fois et fière de ce qu’elle avait fait ! « Merci beaucoup, j’espère vraiment que tu aimeras ça » Dit-elle toute souriante en la regardant, elle prit place doucement et avait vraiment hâte de manger ça !

Félia rigola un peu et mangeait, parce que oui elle cuisinait pendant les voyages de Sam, « Je sais que ça va avec le fait que je grandis trop vite Sam, mais oui des fois je pourrais comme ça au moins ça te libérerais de temps en temps, et ça t’enlèverais des repas de la tête ! merci beaucoup, je suis contente que tu aimes » Dit-elle vraiment tfière, après une bonne respiration une fois que sa sœur approuvait et parlait même de la laisser faire plus souvent !
Sam Dawson
Sam Dawson
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/03/2021
* * MESSAGES : 76
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitimeMer 27 Sep - 4:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm come back home

○ Félia and Sam
Je me souviens encore des soirées que nous avons passé ensemble dans le salon ici a la maison ou chez les parents à simplement être ensemble autour du piano... Disons que je joue du piano depuis l'enfance et j'adore en jouer pour ma sœur en fait, j'en ai toujours joué pour tous les membres de ma famille depuis toujours, mais je ne me suis pas du tout bien entendu avec ma mère durant une bonne partie de ma vie. Voilà pourquoi maintenant, j'étais pas mal éloigné de ma propre famille. Disons que je ne voulais pas du tout avoir à encore me justifier pourquoi j'étais amoureuse d'une femme et non d'un homme et surtout pourquoi a mon âge, je n'avais pas encore d'enfant. Ce n'était pas du tout une façon de vivre de toujours avoir à se justifier. Disons que je n'aimais pas ce genre de vie. Mais les moments comme ma sœur venait de raconter n'arriver plus du tout aussi souvent qu'avant. Disons que la vie évoluait trop rapidement. Hey, oui, c'était quelque chose de fou que la vie était rendu aussi vite que cela. Je regardai alors ma sœur et je finis par dire.

- Je me souviens encore des soirs ou je jouais du piano jusqu'à ce que tu t'endormes sur le banc près de moi et que j'ai juste à te porter dans ton lit à la fin de la soirée... Tu sais que j'ai encore ce piano dans mon studio à l'étage..

Les parents voulaient s'en débarrasser. Mais disons que je ne pouvais pas laisser aller le piano sur lequel j'avais appris a jouer et aussi sur lequel ma sœur et moi avions passé des soirées vraiment géniales ou je lui avais appris quelques accords. Oui, j'avais appris à ma sœur à jouer quelques gammes, mais dis que je ne savais plus du tout si elle s'avait encore en jouer. Je me rappelle la chanson que je lui avais écrite alors qu'elle n'était qu'un enfant encore. J'adorais nos moments ensemble à simplement partager un moment toutes les deux. Je finis par simplement lui dire.


- Nous devrions prendre plus souvent du temps comme nous lui faisions autre fois pour passé du temps ensemble. La vie va un peu trop vite, je trouve.

Dis-je en souriant et en continuant a manger ce que ma sœur nous avait préparer et qui était vraiment très bien. Je ne savais pas du tout si Félia avait envie de passer du temps avec moi. Même si j'étais sa grande sœur, j'avais quand même une vingtaine d'année de plus qu'elle. Disons que parfois nos centres d'intérêts étaient vraiment très différents, à cause, de notre grande différence d'âge, mais je sais que si je lui disais que nous allions passer la soirée ensemble une soirée, elle dirait oui. Je regardais alors Félia en lui souriant lorsqu'elle dit qu'elle pouvait s'occuper de préparer à manger quelques fois dans la semaine pour m'aider un peu. Disons que je prenais tout l'aide que je pouvais avoir ici. Surtout lorsque j'enchainais les missions sur missions. Ce qui avait un peu été le cas ces derniers temps.

(c) miss pie


Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Bon retour ma soeur - Sam I_icon_minitime