San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ethan - acteur, lunatique, flanc mou, mais adorable

Ethan Valmont
Ethan Valmont
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 10/12/2020
* * MESSAGES : 38
Profil Académie Waverly
Ethan - acteur, lunatique, flanc mou, mais adorable I_icon_minitimeMer 24 Nov - 6:11
Ethan Valmont
Feat : Deacon Reese Philippe - 18 ans - Acteur
HISTOIRE
Fils de deux acteurs d’Hollywood, il est aussi acteur à son tour. Il est un étudiant qui adore la robotique, les jeux vidéos, le golf et le baseball. Il adore courir avec ses proches ou ses amis. Il est un professionnel du "J’ai oublié", mais il n’utilise pas un agenda, il juge que ce n’est pas essentiel. Il est quelqu’un qui peut facilement oublier des rendez-vous, des soupers, des travaux ou autre, rien de bien anormal dans sa vie.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Sebastian Valmont
Mon père
Joanna Steele
Ma mère
Bodhi Valmont
Ma grande soeur d’amour
Alycia McCloy
Ma belle-mère
Owen McCloy
Mon oncle
Victoria McCloy
Mon oncle
Andréa McCloy
Ma cousine
Caitlin Mccloy
Ma cousine
Lynn McCloy
Ma cousine
Keira Walker
Ma cousine
Heather Walker
Ma cousine
Caleb Walker
Mon cousin
Novaly Walker
Ma cousine
Guadalupe Hamilton
Ma meilleure amie BFF
Alba Glover
Ma très bonne amie et à voir....
Damian Bell
Mon mentor...celui qui m’a découvert
Kaylee S. Davidson
Une barmaid que j’ai bien aimé rencontré
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -