San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre

(M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire - RÉSERVÉ

Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
(M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:17

Shoji Yuurei



Citation :
Nom & Prénoms : Shoji Yuurei
Age : Entre 3 & 5 ans
Nationalité : Asio-Américains

Groupe : Les enfants
Avatar : ft Recipon William Leo

Signes Particuliers : réponse
Anecdotes : ❧ Depuis qu'il est tout petit, Shoji adore tuer des animaux, il a commencé avec des vers de terre, puis dernièrement le chaton d'une voisine  pale   ❧ Il fait beaucoup de chose en cachette de maman, surtout lorsqu'il s'agit de découverte... appelons ça scientifique  (M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ 205465  ❧ Il connait à peine son père, mais il tient déjà beaucoup trop de lui

Votre scénario


Son histoire


Shoji est un bébé de l’amour. Sa mère pensait avoir rencontré en Gene, le papa, l’amour de sa vie, sauf qu’elle était loin, très loin du compte.

Commissaire de police, elle est finalement tombée amoureuse du plus grand tueur de la ville. A cette époque elle n’en était bien évidemment pas au courant.

Tout de suite après la naissance de leur fils, Gene appelait aussi Genesis, à quitter le pays, la laissant seule avec ce petit garçon.

Shoji est l’être le plus important du monde aux yeux d’Emmy, elle l’aime pour dix, si ce n’est plus. Cependant… depuis son plus jeune âge, ce petit bout qui a tout pour être heureux prend plaisir à décortiquer toute sorte d’animaux qu’il croise sur sa route. Si au départ c’était « amusant » avec des vers de terre - il faut bien que jeunesse se fasse après tout - ça l’est tout de suite beaucoup moins lorsqu’il s’agit de souris ou encore… du chaton de la voisine. Si vous aviez vu sa tête…

Il est suivi par une psychologue pour enfant, mais il semblerait que ce soit juste… un loisir. Sans doute un gêne qu’il tient de son père ?

Tueur sans pitié, il prenait lui aussi plaisir à décider du droit de vie sur autrui.

Le père de Shoji est revenu à SF il y a quelques mois, malheureusement pour lui, Emmy à découvert son plus gros secret. Genesis.

Depuis ? Plus aucune nouvelle de lui…



Liens 1

Emmy Cleff ft  Hilary Duff / Sa maman
Evidemment un lien trés fusionnel, il n'a qu'elle dans sa vie et ceux depuis toujours. Elle le couvre qu'importe ses bêtises, mais avec l'approche de sa rentrée scolaire...  maman à un peu les chocotes.

Liens 2

Gene yuurei ft / (pére actuellement pas présent sur le forum)
Il ne le connait presque pas, juste cette photo dans un cadre dans sa chambre lui remémore quelques souvenirs. Cependant... il semble presque sur qu'ils partagent ce même plaisir pour la mort.



Halloween
Emmy Cleff
Emmy Cleff
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/05/2008
* * MESSAGES : 832
Profil Académie Waverly
(M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:22


Coucou, tout d’abord merci d’avoir lu mon scénario, qui j’espère retiendra ton attention.

Shoji est un petit garçon spécial et je veux que ça reste ainsi. Il a les gênes de tueur de papa et je veux que ça le reste.

Si vous avez pour objectif de ne changer en vieillissant, merci de ne pas le prendre. Ce n’est pas ce que je recherche. (M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ 514344

C’est un petit garçon avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. A l’école, il causera beaucoup de problèmes, de bagarres… de violence. (M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ 3440587657

Si vous avez des questions avant de vous lancer dedans, je suis à votre entière disposition ! (M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ 545612

Ce scénario est très important pour moi, j’ai longuement hésité à le mettre à disposition… c’est pourquoi je veux qu’il soit « parfait ». (M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ 297591182


* Avatar totalement négociable, mais il doit être Asiatique.
* Pour l’âge pas plus que 5 ans, ça ne collera plus à l’histoire sinon.

Merci et… a tout de suite j’espère (M) Recipon William Leo ~ fils du Commissaire  - RÉSERVÉ 136657


Répondre