San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cassiopée Mecfield - Fiche de liens

Cassiopée Mecfield
Cassiopée Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/01/2021
* * MESSAGES : 65
Profil Académie Waverly
Cassiopée Mecfield - Fiche de liens I_icon_minitimeVen 7 Mai - 3:37
Cassiopée Mecfield
Feat : Victoria Beckham - 42 ans - Marketing de la mode
HISTOIRE
Fille de San Francisco, j’ai grandit dans un monde de luxe et de confort. Lorsque j’ai senti que mon mariage avec Trevor battait de l’aile, j’ai eu un troisième enfant mon Samuel. Plutôt que de ramener ma famille dans le droit chemin, la situation s’est envenimé et j’ai perdu le seul amour de ma vie. Malgré une carrière florissante, ma vie de famille est un fiasco et je cherches encore à retrouvé l’amour et l’approbation de Trevor.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Samuel McMillan
Son fils adoré ! La perfection ! un petit ange sur patte !
Plume McMillan
Sa grande fille adorée
Olivia McMillan
Sa grande fille adorée
Trévor McMillan
Son ex mari qu’elle aime encore
Zachary McMillan
Son ex beau-frère
Alhéna McMillan
Sa nièce
Charlie McMillan
Son neveu
Orion Mecfield
Mon grand-frère trop protecteur Razz
Nola Mecfield
Ma nièce
Julie Mecfield
Ma nièce
Magda Mecfield
Ma nièce
Eleanor Silverstone
Mon ex belle-soeur
Elise Turner
Mon ex belle-soeur
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -
Cassiopée Mecfield
Cassiopée Mecfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 15/01/2021
* * MESSAGES : 65
Profil Académie Waverly
Cassiopée Mecfield - Fiche de liens I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:11
à jour! Smile