San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un grand frère un peu envahissant

Lucrezio Lewis
Lucrezio Lewis
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/09/2020
* * MESSAGES : 58
Profil Académie Waverly
Un grand frère un peu envahissant I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14
Lucrezio Lewis
Feat : Dylan Sprouse - 22 ans - Instituteur cours élémentaires
HISTOIRE
Enfant gâté très jeune, mais pas pourri. Je suis du genre à partager ce que j’ai et à rependre la bonne humeur autour de moi. Totalement possessif avec ma petite sœur adoptive, je suis très proche de Séphana, trop proche selon mes dernières relations sérieuses en date. Aujourd’hui je suis instituteur pour les cours élémentaires à l’école de San Francisco, et je suis plutôt fier de ce que je fais avec tout mes petits anges.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Sephana Lewis
Ma petite soeur, ma chérie, c’est mon rayon de soleil à moi. Depuis qu’elle fait partie de la famille, je la protège comme personne
Terrence Stonebridge
Le directeur de l’école, c’est mon patron, il est plutôt sympa
Arianna Harrington
Une jolie brune qui m’a collé un coup de poing à notre première rencontre. Elle me plait bien, et j’ai décidé de la revoir
Capucine Millers
La maman du petit Nathan. On a eu un accroche de voiture ensemble, et j’ai apprécier apprendre à la connaitre un peu
Ester Nelson
La jolie coiffeuse. Elle fait partie du salon de Shanyce, la femme de mon patron. Mais si j’y vais c’est pour voir Ester, je suis sous le charme
Micah Hamilton
L’ancien coloc de ma soeur. Je le check lui, je suis sur qu’il n’est pas clair du tout
- made by l.mactans edit estiaduck -
Lucrezio Lewis
Lucrezio Lewis
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/09/2020
* * MESSAGES : 58
Profil Académie Waverly
Un grand frère un peu envahissant I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19
La fiche est ouverte !!