San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On se retrouve sur la piste

Gema Sullivan
Gema Sullivan
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/09/2020
* * MESSAGES : 99
Profil Académie Waverly
On se retrouve sur la piste I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:52
Gema Sullivan
Feat : Laura Tesoro - 23 ans -
HISTOIRE
Petite casse-cou qui rêve un jour de devenir pompière comme son papa ! Je suis surveillante au City Collège, et je surveille de près mes étudiants. A la fois sérieuse et plutôt dissipée, je vais même suivre mes protégés jusque dans les soirées étudiantes pour les chaperonner de près, et surtout aussi parce que j’adore danser toute la nuit. Quand je ne sors pas, je passe mon temps sur la piste de roller où j'adore patiner, c'est ma façon à moi de me sentir libre
liens recherchés
(F/M) • Un ou une chérie. Quelqu'un qui saura me faire rêver, me faire sortir de ma zone de confort
(F/M) • Un ou une fan de roller Quelqu'un avec qui je m'éclate sur la piste du roller
(F/M) • Un ou une pompière Quelqu'un à la caserne, un ou une confidente
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Tyler Hopkin
Le plus vieux garçon que j'ai vu à l'école. Mais c'est parfait pour un flirt avec la surveillante, je n'ai pas à me préocuper de savoir si je fais une bétise ou pas avec lui
Nola Mecfield
Une inconnue que j'ai aidé quand elle était mal menée par ses copines. C'est mon amie, ma petite protégée, j'ai envie de prendre soin d'elle.
Capucine Millers
Créatrice de rêve, c’est mon idole, elle fait des vêtements que j'adore, et qui sont dans la game de prix que je peux me payer. Je trouve que c'est la femme parfaite, et elle habite ici, à San Francisco.
Stella Grant
Une fille amusante avec qui j'ai pu patiner un jour. Je lui ai fait découvrir mon univers, et je l'ai même embrasser à une soirée avant de la reconnaitre sous son déguisement.
Sephana Lewis
Ma nouvelle colocataire. Je ne la connais encore pas, mais j’ai hâte de la rencontrer
Cooper Hamilton
Le directeur de l’école, c’est lui qui m’a embauchée
Allison Becker
Une étudiante un peu perdue. Je l’ai aidé à prendre la fuite lors d’un incident à la cafétéria
Seeley Ridgestone
Le quarterback de l’équipe de foot. Je l’ai a l’oeil, il fait beaucoup trop parlé de lui
- made by l.mactans edit estiaduck -
Gema Sullivan
Gema Sullivan
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/09/2020
* * MESSAGES : 99
Profil Académie Waverly
On se retrouve sur la piste I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:56
@Tyler Hopkin, @Nola Mecfield, @Stella Grant, @Cooper Hamilton, @Séphana Lewis, @Capucine Millers

Ajoutés à ma fiche !
C'est ouvert, par ici les liens avec ma patineuse