San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon

Shirley Fitzgerald
Shirley FitzgeraldMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2020
* * MESSAGES : 17
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:00
Shirley Fitzgerald
Feat : Kathryn Prescott - 21 ans - Etudiante
<
HISTOIRE
La jumelle qui se planque derrière sa soeur depuis toujours, je me suis découvert un penchant pour les filles, ou plutôt pour cette fille a qui j’ai honte d’ouvrir mon coeur. Mais aujourd’hui j’en ai marre d’être toujours la mauvaise personne, celle que l’on piétine, qu’on ignore ou encore qui n’a le droit de vivre que dans l’ombre de Samantha. C’est fini ! Vous entendez !! F-I-N-I !
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Samanta Fitzgerald
Sa jumelle diabolique
Elisabelle Ramsey
Ma chérie d’amour
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:17
Ont est étudiant tous les deux ont pourrait sûrement trouver un lien sympa
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:11

Coucou , un lien ?
Shirley Fitzgerald
Shirley FitzgeraldMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2020
* * MESSAGES : 17
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26
Oui bien sur, lien positif pour vous ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:05
Oui, bien sûr
Shirley Fitzgerald
Shirley FitzgeraldMembre des Gamma ΔΓ
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2020
* * MESSAGES : 17
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:47
Va pour une nouvelle amitié alors Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Shirley Fitzgerald # L'ange caché derrière le démon I_icon_minitime