Shirley FitzgeraldMembre des Gamma ΔΓ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2020 * * MESSAGES : 17
| Sam 13 Fév - 18:00 Shirley Fitzgerald Feat : Kathryn Prescott - 21 ans - Etudiante | < HISTOIRE La jumelle qui se planque derrière sa soeur depuis toujours, je me suis découvert un penchant pour les filles, ou plutôt pour cette fille a qui j’ai honte d’ouvrir mon coeur. Mais aujourd’hui j’en ai marre d’être toujours la mauvaise personne, celle que l’on piétine, qu’on ignore ou encore qui n’a le droit de vivre que dans l’ombre de Samantha. C’est fini ! Vous entendez !! F-I-N-I ! | < liens recherchés (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing |
- made by l.mactans edit estiaduck - | ◂ Samanta Fitzgerald Sa jumelle diabolique | | Elisabelle Ramsey Ma chérie d’amour ▸ |
- made by l.mactans edit estiaduck - |
InvitéInvité | Sam 13 Fév - 18:17 Ont est étudiant tous les deux ont pourrait sûrement trouver un lien sympa |
InvitéInvité | Dim 14 Fév - 9:11 |
Shirley FitzgeraldMembre des Gamma ΔΓ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 09/10/2020 * * MESSAGES : 17
| Lun 15 Fév - 19:26 Oui bien sur, lien positif pour vous ?
|
InvitéInvité | Mar 16 Fév - 16:05 |
| Ven 19 Mar - 11:47 Va pour une nouvelle amitié alors |