San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Carla # devenons ami(e)s

Carla Levingskeen
Carla Levingskeen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/09/2020
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:28
Carla Levingskeen
Feat : laura jade stone  - 25 ans - Masseuse et esthéticienne au Zen & belle
<
HISTOIRE
Masseuse et esthéticienne au Zen & belle, je prend un plaisir non dissimulé à pourrir la vie de mon ex, même si au fond de moi je préférerais clairement me retrouver dans ses bras, plutôt que de devoir imaginer des plan toujours plus tordu pour attirer son attention. J’ai peur que notre situation rende notre fille, Léa malheureuse.
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -


Liste des liens
Shanyce Waline
Ma patronne
Camille Sanders
Celle qui sert de meilleure amie à mon Homme
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:11
Moi je veux bien ! Blanche aime bien ce rendre en institution de soin donc une cliente amie ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:06

Moi je veux bien un lien aussi. Elles auraient pu être ensemble à la fac, mais Carla aurait arrêté les études pour son fils, formation esthétique et voilà?
Amie? Confidente ?
Amie de toujours ? Genre même école primaire etc ? et ce qu'il serait arrivé à Carla puis à Quinn dans lafoulée la dégoute des hommes pour un petit moment!
Carla Levingskeen
Carla Levingskeen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/09/2020
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:51
Blanche Moore a écrit:
Moi je veux bien ! Blanche aime bien ce rendre en institution de soin donc une cliente amie ?

Super génial !!! ça me convient parfaitement Very Happy
C'est rajouter Smile

Quinn Hamilton a écrit:

Moi je veux bien un lien aussi. Elles auraient pu être ensemble à la fac, mais Carla aurait arrêté les études pour son fils, formation esthétique et voilà?
Amie? Confidente ?
Amie de toujours ? Genre même école primaire etc ? et ce qu'il serait arrivé à Carla puis à Quinn dans la foulée la  dégoute des hommes pour un petit moment!

Carrément !!!

Hop c'est rajouter merciii les filles ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:45
Moi?
Carla Levingskeen
Carla Levingskeen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/09/2020
* * MESSAGES : 23
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:13
Maj
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Carla # devenons ami(e)s I_icon_minitime