San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Samuel McMillan est làààààààà ! Le tombeur de ses dames

Samuel McMillan
Samuel McMillan
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 03/11/2020
* * MESSAGES : 158
Profil Académie Waverly
Samuel McMillan est làààààààà ! Le tombeur de ses dames  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:26
Samuel McMillan
Feat : Hayes Grier - 17 ans -
<
HISTOIRE
Petit frère des jumelles Olivia et Plume, membre de la grande et merveilleuse famille McMillan. Fils de l’aîné des McMillan. Il est un sportif, un farceur, un petit cri**, il n’aime pas du tout l’école. Il fait partie de l’équipe de basket et de baseball de l’Université. Il collectionne les filles et a peu de respect envers celle-ci, les utilise et les « jettent » lorsqu’il n’en a plus besoin. Par contre, pas touche à sa famille !!!
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Trévor McMillan
Mon papa et mon bailleur de fonds
Olivia McMillian
Ma grande soeur
Plume McMillan
Ma grande soeur
Zachary McMillan
Mon tonton
Charlie McMillan
Mon cousin et mon complice
Alhéna McMillan
Ma cousine
Kloie McMillan
Ma cousine
Douglas McMillan
Mon tonton
Eleanor Silverstone
Ma tatie
Dorian Silverstone
Mon tonton
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Samuel McMillan est làààààààà ! Le tombeur de ses dames  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:26
hey, nous faudra un rp entre compétiteur frérot