San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lana Queer ~ Vous allez vouloir être mon ami(e)

Lana Queer
Lana Queer
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 14/09/2020
* * MESSAGES : 11
Profil Académie Waverly
Lana Queer ~ Vous allez vouloir être mon ami(e) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:28
Lana Queer
Feat : Lana Condor - 22 ans -
<
HISTOIRE
Jeune fille un peu bordélique, je continue mes études à distance, depuis ma chambre en foutoir, dans la colocation la plus cool de San Francisco. J’espère qu’un jour mon ami Axel retrouvera le sourire, ça me manque cette époque ou il débordait d’énergie et de bonne humeur. Je viens de rompre avec mon ex-petit ami qui n’est qu’un abruti fini, comme beaucoup de garçon de toute façon. Je récupère ma petite vie de célibataire, pour en profité pleinement en transmettant ma bonne humeur partout autour de moi.

<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Axel Marsh
BFF
Azélya Marsh
Juju de mon BFF trés bonne amie
Novaly Walker
La petite amie de mon BFF que je ne connais pas !
Camille Sanders
ma colocataire que j’adoe
- made by l.mactans edit estiaduck -