San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le patriache de la famille Goodman

Lorenzo Goodman
Lorenzo Goodman
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 26/09/2020
* * MESSAGES : 95
Profil Académie Waverly
Le patriache de la famille Goodman I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:56
Lorenzo Goodman
Feat : Kiefer Sutherland - 47 ans -
<
HISTOIRE
Bras droit du chef de la mafia, je suis un papa de 47 ans. Je me promènes beaucoup pour le travail, mais là je reviens quelques temps à San Francisco, pour me pemettre de venir ramener mon plus jeune sur la terre qui commence à faire un peu trop de niaiseries a mon gout.
<
liens recherchés
(F/M) Mon garçon du milieu  Il a 24 ans, il est le frère biologique de Sean et a la même mère que Clara,  Je l'ai pris sous son aile lorsque leur mère est morte des suites de coups reçu par le père de Sean et celui-ci.
Il a donc, la même couleur de peau que Sean, mais par forcément les même traits que Clara et moi.  Je les ai élevés seul dans une grande villa de San Francisco où malgré ma double vie, l'amour et la bonne humeur a toujours été présente.
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Clara Goodman
Ma grande fille, ma Clara.  Elle a beau être la plus vieille, je l'ai toujours surprotéger, car c'était... une fille.  Elle est ma seule fille biologique et la plus grande échec de ma vie.  J'aurais dû savoir que quelque chose ce tramait derrière la porte de l'appartement dégueulasse où elle vivait avec ses frères.  J'ai dû gagner sa confiance et aujourd'hui nous fesons front commun pour sortir Sean de son cycle infernal de violence.
Sean Goodman
Mon fils adoptif sur papier.  Je l'ai toujours considérer égale à sa soeur.  Je refuse qu'il fasse parti de la mafia, car je leur souhaites une vie plus tranquille et paisible.  Je ne reni pas d'où je viens, mais je crois qu'il en a assez bavé comme ça. Je n'hésite jamais à lui serrer la vis lorsque nécessaire.  D'ailleurs, je viens de revenir à San Francisco, car je considère qu'on a besoin d'une bonne discussion lui et moi!
Giovanni "Antonio" Da-Sylva
Mon partenaire et meilleur ami
Dylan Reed
Mon gendre, comme tout papa protecteur qui se respecte, je ne l'appréciais pas beaucoup au début!
Il a dû travailler fort pour gagner mon coeur.  Maintenant, je sais qu'il rend ma fille heureuse et c'est tout ce que je lui demande... et bien sûr de ne jamais levé la main sur ma fille.,.sinon je pourrais devenir violent.  
Skyler Da-Sylva
Fille de Gio, je l’ai toujours protégée et je me suis même déjà sali les mains pour elle

Sophia Swanson
La copine de mon fils.  Je ne la connais pas vraiment, Sean semble être prudent avec elle.  Serais-ce le début d'une lueur d'espoir pour qu'il se replace dans le droit chemin?  Elle semble une fille de bonne famille et Clara ne m'en dit que du bien.
- made by l.mactans edit estiaduck -