San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dean Clayton

Dean Clayton
Dean Clayton
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 11/02/2015
* * MESSAGES : 118
Profil Académie Waverly
Dean Clayton I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:08
Dean Clayton
Feat : Nick Bateman - 34 ans - Majordome
<
HISTOIRE
Je viens d’une famille qui va sans doute vous paraitre particulière, mais nous venons d’une famille de grand majordome.J’ai été élevé et éduqué au japon. J’y ai appris depuis tout petit à servir et à être quelqu’un de droit.
Bien plus tard, j’ai été embauché par le Pére de Monica Snow et à son décés elle a hérité de moi, c’est ainsi que je débarque à S.F.
Aujourd’hui je vis chez elle et surtout je suis son employé.
Mais il y a peu, j’ai découvert que j’avais un fils, fruit d’une histoire interdite il y a 16ans de cela
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Monica Snow
Sa patronne & petite amie.  Si je suis arrivé à San Francisco il y a quelques temps maintenant, c'est suite au décès de son paternel. Il m'a "légué" à Monica pour que je prends soin d'elle. Objectif accomplit je pense, vue qu'aujourd'hui... nous sommes en couple
Emerick Gibbs
Mon fils. J'ai connu sa mère alors que nous étions gosse. Amitié qui à ensuite évolué en amourette d'ado, jusqu'à ce qu'à 18 ans elle quitte la maison de notre "maître" actuel. Pourquoi? comment? je l'apprendrais des années plus tard lorsque malheureusement elle perdra la vie. J'ai appris l’existence de mon fils il y a quelques semaines... car désormais c'est moi son tuteur légale.
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Dean Clayton I_icon_minitimeDim 25 Juil - 5:00
il te reste de la place