San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alyce - un petit rayon de soleil qui peut vous brûlez

Alyce Cullen
Alyce Cullen
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/08/2020
* * MESSAGES : 154
Profil Académie Waverly
Alyce - un petit rayon de soleil qui peut vous brûlez  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26
Alyce Cullen
Feat : Alina Boz - 21 ans -
<
HISTOIRE
Elle vient de débarquer de Denver ou elle a fuguer aussitôt sa majorité atteint. Elle vient finir ses études de médecine ici. Elle vient rejoindre son frère qui est son héros et que son père lui a interdit de revoir depuis plusieurs années. Elle n’a jamais cessé de garder contact, mais là elle a choisit de venir refaire sa vie ici.
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Logan Cullen
Mon frère adoré, mon héros mon protecteur
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Alyce - un petit rayon de soleil qui peut vous brûlez  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:34
Moi moi moi je veux rencontrer mademoiselle Alyce - un petit rayon de soleil qui peut vous brûlez  626248