San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !

Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22
Keira Walker
Feat : Presley Chasson - 8 ans -
<
HISTOIRE
Petite dernière des Walker, elle a un fort caractère et sait se faire entendre, elle aime de tout, elle adore sa famille, elle aime passé du temps avec chacun d’eux et c’est important. Elle vient de découvrir qu’elle a un père et veut le rencontrer. Elle a aussi une grande passion pour les animaux, les dessins d’immeuble, les chaussures et la mode (création Heather). Elle adore danser et comploter avec sa meilleure amie Lynn et son harem à l’école.
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Saralye Walker
Maman adorée
Bruce Greenwalt
Son nouveau papa
Caleb Walker
Grand frère qu’elle adore
Novaly Walker
Grande soeur adorée
Heather Walker
Grande soeur adorée, sa styliste personnelle
Mackenzie Limouze Walker
Sa tatie
Izzy Lawson
Sa nouvelle grande soeur
Julian Walker
Son cousin
Sophia Swanson
Sa cousine de coeur
Owen McCloy
Son futur beau-papa
Andréa McCloy
Sa future demi-soeur
Caitlin Mccloy
Sa future demi-soeur
Elya Walker
Cousin
Dennis Walker
Cousin
Nathan Mecfield
Mon NAMOUREUXXXXXXX, mais chuttttt c,est un secret criez-le pas !
Flynn Walker
Son cousin
Axel Marsh
Son beau-frère mdrrrr
Elyas Hawkins
Son beau-frère mdrrrr
Vanilla Sandova
Sa future belle-soeur xD
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39
j'aimerais bien un lien avec toi ❤
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:55
Hooooo oui !!! Une idée ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 8:48
Coucou! Un lien avec moi chère Keira?
Keira Walker
Keira Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 21/08/2020
* * MESSAGES : 285
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:28
Colt Mecfield a écrit:
Coucou! Un lien avec moi chère Keira?

Coucou bien sûr Smile
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:38
Je viens de voir que 1, on a le même âge, on est dans le baseball tous les deux. Étrangement, je verrais peut-être Colt faire de la danse et j'ai pensé à un petit truc. Si cela t'intéresse bien sûr. :heu: Je verrais bien Keira tenter de le pousser vers la danse aussi. Toutefois, il faudrait un lien positif? À moins que tu veuilles le contraire? :heu:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Keira Walker - Petit bout qui sait vers ou elle va !  I_icon_minitime