San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Andréa McCloy

Andréa McCloy
Andréa McCloySous déesse adjointe
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/07/2020
* * MESSAGES : 1559
Profil Académie Waverly
Andréa McCloy I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:41
Andréa McCloy
Feat : Chloé Lukasiak - 21 ans - Etudiante
HISTOIRE
Andréa est une danseuse et cheerleader de 21 ans. Elle a perdu sa mère qui s’est sauvé quand Andrea avait 14 ans, alors aujourd’hui elle ne l’aime pas particulièrement. Enfant, et jeunes adolescente, elle consacrait tout son temps libre à la danse. C’était pour ennuyé ses parents au début, qu’elle a commencé a faire du cheer, mais elle est vite tombé en amour avec la discipline. Très indépendante pour son âge, une fois l’université arrivé, elle a rejoint une sororité afin de s’affranchir de son père. Cependant, elle aime beaucoup sa famille et surtout surtout, elle adore être en gang et c’est une amie très loyale.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Cooper Weeb jr
L’amour de ma vie <3
Sean Goodman
Mon confident et ami
Owen McCloy
Mon père
Caitlin Mccloy
Ma petite soeur
Lynn McCloy
Ma petite soeur
Saralye Walker
Ma belle-mère et confidente
Flavie Wilson
Amie
Vanilla Sandova
Amie
Seeley Ridgestone
Ami
Caleb Walker
Demi-frère
Novaly Walker
Demi-sœur
Heather Walker
Demi-soeur
Keira Walker
Demi-soeur
Beverly Limouze Hamilton
Ma coach
Alyce Cullen
Mon amie
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -