San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aaron Loncaster

Aaron Loncaster
Aaron Loncaster
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 08/08/2020
* * MESSAGES : 72
Profil Académie Waverly
Aaron Loncaster I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24
Aaron Loncaster
Feat : Adan Canto - 43 ans - Gouverneur de la Californie
HISTOIRE
Homme politique, j’ai tendance à un peu trop laisser la place à ma carrière.  Je suis le père d’une adolescente de 16 ans que j’ai adopté bébé avec l’homme de ma vie.  J’aime faire des longues ballade sur ma moto avec lui.  
liens recherchés
(F/M) • Collègue de travail. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Isaac Loncaster
Mari
Hazel Loncaster
Ma fille
Saralye Walker
Amie d’enfance et collègue de travail
Nathanael Ramsey
Ami d’enfance
Annabel Nixon
Amie d’enfance
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -