San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia

Clara Reed
Clara Reed
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 06/08/2020
* * MESSAGES : 114
Profil Académie Waverly
Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:40
Clara Reed
Feat : Italia Ricci - 26 ans - Avocate
HISTOIRE
Jeune avocate de 26 ans, Clara a forgé son caractère à travers les événements qu’elle a vécue.   Elle est mariée depuis 1 an.  Elle tente de protéger son petit frère des griffes de la mafia, car elle pour sa part à part un pv pour excès de vitesse, elle n’a jamais rien fait d’illégale!  Elle a vraiment un caractère de merde et ne se laissera jamais marché sur les pieds.  
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Sean Goodman
Mon bébé la la de frère
Kaliane Turner
Soeur Zêtas <3
Dylan Reed
Mon mari <
Dixon Goodman
Mon petit frère
Lorenzo Goodman
Mon paternel
Livia Goodman
Ma tante
Rasphody Carr
La nouvelle "fille" de mon père
Maverick Goodman
Mon cousin
Adam Greene
Mon mentor et collègue de travail
Sophia Swanson
Ma belle-soeur
Giovanni "Antonio" Da-Sylva
Le meilleur ami et bras droit de mon père.
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:42
un petit lien Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia 263a
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:38
Moi
Skyler Da-Sylva
Skyler Da-Sylva
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/11/2021
* * MESSAGES : 311
Profil Académie Waverly
Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:20
un petit lien entre cousine
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Clara Reed - Les liens d'une avocate qui flirt avec la mafia I_icon_minitime