San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'aîné des Walker - Caleb Walker

Caleb Walker
Caleb Walker
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 20/07/2020
* * MESSAGES : 464
Profil Académie Waverly
L'aîné des Walker - Caleb Walker I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:49
Caleb Walker
Feat : Patrick Schwarzenegger - 23 ans - Etudiant
HISTOIRE
Caleb est un étudiant de 23 ans qui étudie en architecture. Très doué à l’école, il n’a pas obtenu une note en dessous de 90%, depuis le début de ses études universitaire. Son père a disparu alors qu’il n’avait que 11 ans, ce qui a laissé des traces dans son caractère. Il est très sportif et a tendance à avoir facilement les filles de ses rêves, mais il n’est cependant pas encore prêt à s’embarquer dans une relation sérieuse pour le moment.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Heather Walker
Petite soeur
Novaly Walker
Petite soeur
Saralye Walker
Maman
Owen McCloy
Le copain de ma mère
Rafaelle Turner-Carter
Meilleure amie
Keira Walker
Ma petite soeur, trop adorable
Finn Geller
Mon géniteur
Vanilla Sandova
Belle italienne perdu à l’aéroport
- made by l.mactans edit estiaduck -