Duncan PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/08/2020 * * MESSAGES : 74
| Lun 3 Aoû - 17:42
| “ Passeport ” ÂGE 18. DATE & LIEU DE NAISSANCE 5 Janvier 2002 à Phoenix en Arizona. ORIGINES Afro Américaine. EMPLOI/ETUDES Futur Coach sportif, mais actuellement il fait du jardinage et divers travaux chez les particuliers, donne des cours individuel, ou cours de danse particulier. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. STATUT + Célibataire. GROUPE Etudiant. |
| “Because this is my life ” ❧ Duncan pratique le Street Dance depuis 6 ans, c'est son cousin qui lui à appris la danse. ❧ Il craque sur les petites blanche ❧ Le City Collège de San Francisco était son université de prédilection ❧ Il donne des cours de soutien pour gagner un peu d'argent et soulager ses parents financièrement ❧ Il est trés bon étudiant, ses parents sont constamment sur son dos à ce sujet ❧ Lien vers ma fiche de présentation |
| “ I need you in my life ” Lien (f/m) Personne à qui je donne des cours de danse Lien (f/m) Personne chez qui j'interviens pour entretenir jardin - piscine et autres petits travaux Lien (f/m) Personne à qui je donne x cours de rattrapage - apprentissage.
Nous discuterons ensemble du lien qui vous intéresse et des détails ensemble.
|
Avatar by ️ Summers, gif by Tumblr, fiche by ️ Summers |
|
Duncan PriceMembre des Theta Nu Thela τnτ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/08/2020 * * MESSAGES : 74
| Lun 3 Aoû - 17:42 Duncan Price Feat : David Millan - 18 ans - Jardinier | ◂ HISTOIRE 4e gamin d’une fratrie de 6, Duncan est une grand passionné de danse qui a toujours appris à se débrouiller seul, du moins surtout financièrement, car pour ses parents, les fins de mois ont toujours été difficiles. Aujourd’hui en plus de ses études pour devenir Coach sportif, il gagne de l’argent comme il peut, sans oublier de vivre sa vie comme un étudiant modèle. Il n’a pas le droit à l’erreur, ses parents sont derrière lui et si ses notes ne suivent pas… Il devra alors rejoindre son père dans l’entreprise de son patron. Seul alternative pour s’en sortir. Mais c’est loin d’être la vie qu’il désire. | ◂ liens recherchés (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing |
- made by l.mactans edit estiaduck - | ◂ Maeva Price Ma petite soeur | | Meyya price Ma petite soeur ▸ |
| ◂ | | Novaly Walker Histoire d’une nuit ▸ |
| ◂ Sophia Swanson Ma binôme de tutorat | | ▸ |
| ◂ Arina Holmes Etudiante que j’ai en tutorat | | ▸ |
| ◂ Alba Glover Etudiante en tutorat qui est totalement perdu dans ses études | | PSEUDO bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▸ |
- made by l.mactans edit estiaduck - |
|
| Lun 3 Aoû - 17:43 A vous |
|
InvitéInvité | Lun 3 Aoû - 17:53 Bonjouuuur ! Est-ce que tu ferais du tutorat par hasard ? Jay est nul, il a besoin de cours de soutien (mais comme il est pauvre il va au tutorat de la fac xD) Et un peu de street dance aussi |
|
| Lun 3 Aoû - 18:03 Ouiii j'en fais tu veux faire de la street dance aussi? |
|
InvitéInvité | Lun 3 Aoû - 18:06 Coucou j'ai une idée Sophia donne des cours aussi Ils pourraient se retrouver pour donner ensemble ? Je .vois bien Sophia lui passer ses élèves quand elle doit s'absenter ect.. |
|
InvitéInvité | Lun 3 Aoû - 18:21 - Duncan Price a écrit:
- Ouiii j'en fais
tu veux faire de la street dance aussi? Trop coooool pour le tutorat ! La street il en fait déjà il a été ramené par Kendall Bon, il se contente plus de bouger en rythme que de danser hein, on parle de Jay xD |
|
| Mar 4 Aoû - 12:09 |
|
| Ven 19 Fév - 16:52 |
|
InvitéInvité | Jeu 25 Fév - 22:56 Moi je veux bien un petit lien ! |
|
| Jeu 1 Avr - 14:00 Coucou Milo tu recherches quelque chose en particulier? perso je n'ai de lien qu'avec des filles haha alors je suis preneur de pote |
|
InvitéInvité | Jeu 1 Avr - 14:44 Je recherche pas de liens en particulier donc ami ça me convient parfaitement |
|
| Jeu 22 Avr - 13:50 ça marche tu me diras quand tu veux qu'on fasse une sortie ! |
|
InvitéInvité | Dim 25 Avr - 21:00 Moi je veux un lien Arina aurai besoin de cours de rattrapage / Apprentissage :3 |
|
InvitéInvité | Mar 27 Avr - 18:14 coucou toi
Je veux bien un petit lien Il aurait pu un jour l'entendre chanter ? La jeune femme à son propre petit groupe ! Ils auraient pu sinon être présent au même concours ? |
|
InvitéInvité | Mer 28 Avr - 19:25 Alba à beaucoup de retard , suite au décés de sa mère, elle aurait bien besoin de cours ! Sachant qu'elle est là, tout en étant absente par le regard |
|
| Mer 5 Mai - 9:25 - Arina Holmes a écrit:
- Moi je veux un lien
Arina aurai besoin de cours de rattrapage / Apprentissage :3 Comme on en a parlé en privé c'est bien sur ok pour moi Je t'ajoute de suite et on pourra se faire un rp si tu veux - Magda Mecfield a écrit:
- coucou toi
Je veux bien un petit lien Il aurait pu un jour l'entendre chanter ? La jeune femme à son propre petit groupe ! Ils auraient pu sinon être présent au même concours ? Elle fait de la danse et du chant? Oui on a pu se rencontrer en concours, mais du coup quel genre de relation ? - Alba Glover a écrit:
- Alba à beaucoup de retard , suite au décés de sa mère, elle aurait bien besoin de cours !
Sachant qu'elle est là, tout en étant absente par le regard ça me convient on verra dans notre rp comment se passe notre relation Pareil quand tu sera ok pour un rp on se fait ça |
|
Contenu sponsorisé | |
|
|