Jeune homme de 18 ans né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a découvert après le divorce de ses parents que l’amour d’une famille tient à peu de choses et que parfois l’arrivée d’un nouveau membre peut faire exploser votre vie. Aujourd’hui, il se reconstruit psychologiquement surtout, auprès de sa tante, la Mairesse de la ville et de ses cousins/cousines. Nouveau Delta, une nouvelle vie s’offre désormais à lui… Aujourd’hui lui seul sera désormais maître de sa vie. Mais sera-t-il facile de prendre constamment les bonnes décisions ?
◮ Surnom : Jul' ◮ Date de naissance/Âge : 25 octobre, 18 ans ◮ Nationalité : Américaine ◮ Famille : Aisé ◮ Orientation : Hétéro ◮ Statut : Célibataire ◮ Emploi : Etudiant en littérature ◮ Groupe : Etudiants
Apparences
◮ Taille : 183cm ◮ Poids : 74kg ◮ Couleur des cheveux : brun clair ◮ Couleurs des yeux : Marron foncé ◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Julian a deux cicatrices, souvenirs de deux accidents qui lui sont arrivés à l'âge de 6 ans. Il en a une sur le visage, près la bouche, témoin d'une mauvaise rencontre avec un chien, un mastiff. Il en a une autre à la racine des cheveux, en forme de lune, conséquence d'une chute de trampoline. ◮ Avatar : noah centineo
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ... (♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Feat : Noah Centineo - 18 ans - etudiant en littérature
<
HISTOIRE
Jeune homme de 18 ans né avec une cuillère en argent dans la bouche, il a découvert après le divorce de ses parents que l’amour d’une famille tient à peu de choses et que parfois l’arrivée d’un nouveau membre peut faire exploser votre vie. Aujourd’hui, il se reconstruit psychologiquement surtout, auprès de sa tante, la Mairesse de la ville et de ses cousins/cousines. Nouveau Delta, une nouvelle vie s’offre désormais à lui… Aujourd’hui lui seul sera désormais maître de sa vie. Mais sera-t-il facile de prendre constamment les bonnes décisions ?
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
◂
Saralye Walker
Sa marraine, sa tante, celle sur qui il peut compté
Novaly Walker
Ma cousine chérie
▸
◂
Johana Brown
Fille qui me fais craquer
Mackenzie Limouze Walker
Ma tante
▸
◂
Andrea Marsh
Ex petite amie, Best de Nova, une entente à toute épreuve
PSEUDO
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Moi aussi je veux un lien Novaly étant la meilleure amie d'Andrea
Avec un putain de plaisir Je suis fan de ton avatar ( même si on s'en fiche ) Tu es la best de ma Couz, on se connais forcément Quel genre de relation tu souhaites? positive j'espére
InvitéInvité
Lun 3 Aoû - 22:09
Naturellement, je demande un lien <3 positif ... même si le contraire serait surprenant !! pleaaase
Bien sur Comme tu pus le lire sur ma présentation, avec mon pére on est un peu en froid à cause de sa "femme" Du coup je vis chez saralye
InvitéInvité
Jeu 6 Aoû - 19:53
Julian Walker a écrit:
Andrea Marsh a écrit:
Moi aussi je veux un lien Novaly étant la meilleure amie d'Andrea
Avec un putain de plaisir Je suis fan de ton avatar ( même si on s'en fiche ) Tu es la best de ma Couz, on se connais forcément Quel genre de relation tu souhaites? positive j'espére
J'adore Noah aussi :bis: Ce mec est tellement parfait Alors pourquoi pas une histoire d'amour il y'a quelques années ?