San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 

Abby and Friends

Abby Steenfield
Abby Steenfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/03/2018
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Abby and Friends  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:18


ABBY STEENFIELD
Feat Kristen Stewart
32 ans
Américaine
Célibataire
Hétéro
Rédactrice En Chef, Chez Mode magasine
Rédactrice en chef chez mode Forester, ma vie professionnelle est une véritable réussite. Par contre mon coeur lui est comblé d’amour grâce à mes deux chats. Quoi que... depuis que j’aie payé cet homme pour faire peur à mon ex, il se passe des choses étranges dans mon coeur... lorsque ce bel et dangereux inconnu est à mes côtés.
(♀ / ♂) 1 er lien → Travaillant chez Vogue ( poste que vous souhaitez ), notre amitié est plutôt récente, mais Abby tente de l’entretenir quotidiennement, elle t’apprécie beaucoup et vous pourriez surement connaitre une grande histoire d’amitié.

(♀ / ♂) 2e lien → Vous travaillez ensemble, vous vous appréciez, mais sans plus, car lorsque que vous êtes ensemble on a constamment l’impression que c’est une compétition, celui/celle qui fera le meilleure article, la meilleure photo etc… c’est une amitié très compétitive, mais lorsque vous êtes en dehors du boulot, vous avez une véritable alchimie amicale.  (Homme / Femme sans problème)

(♀ / ♂) 3e lien → Entre eux, c’est la guerre, mais silencieuse, car hors de question que cela s’ébruite jusqu’aux oreilles de la boss !
Ensemble sur le même projet, on peut être sur que celui-ci n'aboutira à rien. La cause? c’est physique? à moins que Abby lui ait “volé” le job de ses rêves?
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Abby Steenfield
Abby Steenfield
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 27/03/2018
* * MESSAGES : 85
Profil Académie Waverly
Abby and Friends  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:18


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Abby and Friends  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:39
J'ai entendu dire que tu cherches des amis?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Abby and Friends  I_icon_minitime