San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ados en pleine rébellion - Devon Blackstones

Devon Blackstones
Devon Blackstones
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 28/06/2020
* * MESSAGES : 251
Profil Académie Waverly
Ados en pleine rébellion - Devon Blackstones I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:58
Devon Blackstones
Feat : Franklin William Miller - 16 ans -
<
HISTOIRE
Jeune adolescents à vendre par moment à négocier avec son père adoré ! Il a une jumelle qu’il protège et aime comme sa vie, il est fusionnel avec elle, c’est la seule qui réussit à avoir un brin de ses vrais sentiments. Il prend de la drogue par plaisir, par rébellion ? personne ne le sait vraiment. Il fait partie de l’équipe de basket. Il a des notes nulles la plupart du temps et a un caractère plutôt désagréable, mais peut être un ange ! À vous de le découvrir !
<
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans edit estiaduck -
Liste des liens
Reagan O. Blackstones
Père adoré
Diamond Blackstones
Sa jumelle qu’il aime plus que tout
Izzy Lawson
Meilleure amie et copine de mauvais coups
Johana Brown
Inconnue sur qui il a foncé en skate
Shannel Price
Radio partner
Kalev Turner
Flic qui l’a arrêté
Kaliane Turner
Policière qui l’a arrêté et qu’il déteste
Aurore Ramsey
Sa marraine d’amour
Nathanael Ramsey
Oncle de coeur
Aiden Donge
Coach de basket
Kloie McMillan
Soeur de son ami
Charlie McMillan
Meilleur ami
Caitlin Mccloy
meilleure amie
Roméo Turner
Ancien coach de basket
Roseline Turner
Fille au bonnet de douche
Alhéna McMillan
Jumelle de son meilleur ami
- made by l.mactans edit estiaduck -
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ados en pleine rébellion - Devon Blackstones I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:37
Mon cher Devon, nous faisons du basket tous les deux, et je pense qu'il y a moyen de bien s'entendre Twisted Evil

(Je pense aussi qu'il y a moyen qu'on se révèle être cousins de par nos génitrices respectives, on verra ce que ta sœur trouvera durant ses investigations, suite au prochain numéro. En attendant, je te propose le poste de pote d'un ailier ♥)