San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les ennemies/amies d'un chef de Gang

Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:22
Damon Smith - ft. Billy Huxleyage 35 ans - Né à San Francisco - Hétéro - Marié - Chef de GangQuelques trucs sur moi !À la tête des Wild Crows depuis 2 ans, Damon gère le gang de la ville, ils ont là mains sur pas mal de trafique, principalement la drogue. Futur papa, il n'est pourtant pas prêt à se caser définitivement, malgré son mariage avec Nova. Le gang est toute sa vie, la plupart des membres de sa famille en fond eux aussi partie. Gang, arme, sexe et baston... Des mots graver en lui et sur sa peau.

Ce que je rechercheIntitulé du lien ♦ ♂/♀ ♦ Description du lien
Dealer du gang ♦ ♂/♀ ♦ Il vend pour Damon
Bras droit ♦ ♂/♀ ♦ Entre eux 100% confiance
Maîtresse ♦ ♂/♀ ♦ Ils couchent ensemble
:copyright:️️ DABEILLE
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:25
Bailey Smith - Ma femmeVous la voyez cette femme ? Elle est belle hein !?
C'est la mienne ! Alors tiens toi très loin d'elle ! Je ne suis peut-être pas l'homme idéal, mais je l'aime plus que tout. Elle représente à elle seule la chose la plus importante de ma vie. Je n'aurais pas peur de tuer si l'on s'approche trop d'elle. De plus, elle attend mon fils ! Le fruit de notre amour, car même si je ne lui suis pas entièrement fidèle, jamais, aucune autre femme ne prendra ma place, car les autres ne sont que des jouets, alors qu'elle... C'est la femme de ma vie !
Tony Bancraft - Bras droit des Wild CrowsNe vous fiez pas à son côté beau gosse. Il est mon bras droit, entre nous, une grande relation de confiance s'est instaurer tout naturellement. Je sais que je peux compter sur lui, il sera là en cas de besoin et réciproquement. Il gère à mes côtés d'une main de maître. Il est comme un frère.

Jake Murphy - Flic infiltré & un peu plusIl bosse avec le gang. IL nous est d'une grande aide. Infiltré du commissariat de S.F, nous sommes constamment tenue au goût du jour des descentes aux seins des Wild Crows, ce qui nous permet de toujours avoir de l'avance sur les flics. Mais il gère aussi un côté plus sombre... Il gère nos "problèmes" lorsque rien d'autre n'est envisageable. C'est donc bien sûr une relation de confiance entre nous.Terrence Stonebridge - Mon chimiste favori/nom2ycml1>On ne s'est jamais rencontré, il ne sait même pas qui je suis, mais il bosse pour nous en fabriquant notre drogue, mais depuis un certain temps il y avait de la relache dans l'air, j'ai du faire intervenir Sheryl pour lui remuait les puces. Quelques menaces et depuis, il a repris le boulot. Espérons que cela reste ainsi désormais.
Lottie Turner - Intitulé du lienUne dealeuse entre les étudiantes. Discrète et partout à la fois. Elle vend pour le gang depuis un petit temps maintenant. Autant dire qu'elle fait du bon boulot ! Gaïa Smith - Ma soeurLier par le lien du sang, elle fait partie des rares personnes pour qui je donnerais ma vie contre la sienne, et cela, sans réfléchir. Passionné elle aussi par les motos, nous avons toujours partagé cette passion, nous forgeant une complicité à toutes épreuves. En résumé, c'est ma soeur et personne !! Je dis bien et j'insiste, PERSONNE ne l'a touche.
Elvira Santiago - Faussaire Du Gang Elle n'est pas que la faussaire de mon Gang. Il y a quelques années, alors qu'elle et son jumeau n'étaient pas encore majeur, je les aient sortie de la merde dans laquelle ils se trouvaient. Aujourd'hui, c'est un lien aussi fort que le sang qui nous lies. Confiance et fidélité. Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:25
u.C
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:55
Mon frère d'amour, regarde qui est là Les ennemies/amies d'un chef de Gang 2470122461 Les ennemies/amies d'un chef de Gang 2470122461
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:52
La plus belle ♥
Je t'ajoute de suite
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:17
Il nous faut un rp Les ennemies/amies d'un chef de Gang 3766981608
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:43
Avec plaisir, si tu as l'idée je te laisse l'ouvrir, sinon j'essaie demain Wink
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:45
Je ne sais pas si je pourrai avant demain donc comme tu veux Les ennemies/amies d'un chef de Gang 137689189
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54
Un lien avec moi, même si je ne suis pas si tatouée... Tu m'aurais vu traîner avec Gaia et tu me trouves louche en raison de mon statut social, venant d'une famille aisée. Autrement dit tu te méfies de moi parce que je ne viens pas de la même classe sociale. Une démonstration de mes talents en moto t'aurait convaincu?
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:30
Gaïa Smith a écrit:
Je ne sais pas si je pourrai avant demain donc comme tu veux Les ennemies/amies d'un chef de Gang 137689189

Finalement aucun de nous ne l'as fais mdrrrrr
je m'en occupe de suite Wink

Geneviève Germain a écrit:
Un lien avec moi, même si je ne suis pas si tatouée... Tu m'aurais vu traîner avec Gaia et tu me trouves louche en raison de mon statut social, venant d'une famille aisée. Autrement dit tu te méfies de moi parce que je ne viens pas de la même classe sociale. Une démonstration de mes talents en moto t'aurait convaincu?

Tu as déjà un lien avec ma soeur? c'est quoi comme lien?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:43
Oui, j'ai zappé.... Les ennemies/amies d'un chef de Gang 2663816899
Merci Les ennemies/amies d'un chef de Gang 3991541548
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:06
moi bien sur.
Damon Smith
Damon Smith
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 31/05/2020
* * MESSAGES : 68
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:35
♥ Ajouté

Gaia je te MP le lien dans quelques minutes.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Les ennemies/amies d'un chef de Gang I_icon_minitime