Noah Jenkins * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 17/06/2020 * * MESSAGES : 32
| Mer 17 Juin - 17:33 Noah Jenkins Feat : Cole Spouse - 28 ans - Photographe pour vogue | ◂ HISTOIRE Originaire de Santa Monica, il est à San Francisco depuis quelques années maintenant. Photographe pour le journal de la ville, Noah est arrivée en ville en suivant sa meilleure amie Vénue, étant fou amoureux d’elle depuis leur adolescence, il était évidemment impossible qu’il la laisse partir sans lui. Désormais bien intégré dans sa vie professionnelle, il envisage de reprendre sa vie amoureuse en main. | ◂ liens recherchés (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing |
- made by l.mactans edit estiaduck - | ◂ Serena Blackson Meilleure amie et... je suis amoureux d’elle | | Leah Crawford ma meilleure amie ▸ |
| ◂ Heather Walker Une rencontre imprévue qui sans doute aboutira sur une amitié | | PSEUDO bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▸ |
- made by l.mactans edit estiaduck - |
|
| Mer 17 Juin - 17:34 Mes amies, mes amours, mes enmerdes | Prénom P. Nom | Titre du lien Descriptif du lien |
| Prénom P. Nom | Titre du lien Descriptif du lien |
|
|
InvitéInvité | Jeu 18 Juin - 13:08 *fait pipi sur la fiche pour marquer son territoire* |
|
| Sam 4 Juil - 9:26 Quel classe |
|
Saralye Walker * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/06/2020 * * MESSAGES : 536
| Sam 4 Juil - 9:38 Bon et bien j'imagine que je me dois d'avoir un lien avec le photographe du journal de la ville. ! |
|
| Sam 4 Juil - 9:42 Effectivement Je peux m'occupais de votre portrait de mairesse s'il le faut |
|
Saralye Walker * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 30/06/2020 * * MESSAGES : 536
| Sam 4 Juil - 9:44 Avec grand plaisir, alors je te confie ce portrait ! |
|
| Sam 4 Juil - 9:48 Génial Merci pour cet opportunité |
|
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020 * * MESSAGES : 245
| Sam 4 Juil - 9:49 Passionné de livres, avec une bibliothécaire ça ne peut que bien aller. Je verrais une amitié ? Les deux auraient pu se rencontrer dans une librairie ou encore à la bibliothèque. |
|
| Sam 4 Juil - 14:49 Coucou J'y suis souvent alors c'est tout à fait possible. Tu pourrais ou aurais pu l'avoir conseillé sur un bon bouquin On se connait déjà ou pas? |
|
Leah CrawfordPrésidente des Gamma ΔΓ * * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 02/07/2020 * * MESSAGES : 245
| Dim 5 Juil - 4:55 Oui bonne idée, moi je les ferais se connaître...ils auraient pu devenir amis par cette passion au début de son arrivée Si ça te vas ! |
|
| Jeu 9 Juil - 19:02 Super j'adooore on se fait un rp ? Si tu as une petite idée je veux bien que tu ouvres (a) |
|
| Dim 26 Juil - 6:19 |
|
| Jeu 25 Fév - 12:57 |
|
Contenu sponsorisé | |
|
|