San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink
San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Le Staff Wink



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rose OPALYS

Rose Opalys
Rose Opalys
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/12/2013
* * MESSAGES : 109
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:36

Rose Opalys


Qui es-tu ?

Surnom : rosie | Âge : 30 ans | Date & lieu de naissance : 14 Février en france | Nationalité : francaise/Belge et américaine | Origine : france | Statut : celibataire | Métier/étude : professeur des écoles | Groupe : Enseignante | Avatar : Zooey Deschanel
Histoire : Mon père est le roi de la Belgique , autant vous dire que ce n’est pas drôle tout les jours ! J’ai donc depuis toujours vécu dans des lieux plus beau les uns que les autres , oui mais c’est lassant a force ! J’ai donc décider de prendre mon envole et de partir incognito a San Francisco ! Naturellement Papa et Maman ne m’ont pas laisser partir sans rien , carte bleue , appartement de grand standing et voiture a disposition , la seule chose qu’ils m’ont demander en retour est de ne pas faire de coup d’état et de ne pas me faire trop remarquer ! Du coup me voila a San Francisco ! Attention les Américains , la princesse est dans la place !
Autre information : je suis un peu folle
Autre information : j'ai des yeux magnifiques


Caractère




Je recherche


Je recherche tout type de lien , alors a vos proposition !!

Codage par Libella sur Graphiorum

Rose Opalys
Rose Opalys
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/12/2013
* * MESSAGES : 109
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:37

Girls/Boys




Mathias Toda
Mon coup de coeur ► Mathias est le père de Ely , une petite fille que j'ai dans ma classe de maternelle . Je l'ai rencontré une fois a la sortie des classe , et puis quelques autres fois aussi , mais j'ai commencé a apprendre a le connaitre lorsqu'Ely c 'est fait mal et que je l'ai accompagné a l'hopital . Suite a ca nous avons passé du temps ensemble et j'ai fini chez eux pour faire un atelier déco avec ely et prendre le repas a leur coté . J'ai apprécié ce moment , et je dois avoir que je craque sur lui, nous verrons ou tout cela nous menè !
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:05
Hello collègue!
Rose Opalys
Rose Opalys
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/12/2013
* * MESSAGES : 109
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:06
Hello !! une demande d'un petit lien ? :p
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:19
oui mais on ne travaille pas dans le même secteur, tu es dans une école primaire ou secondaire, moi dans un collège/université
Rose Opalys
Rose Opalys
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/12/2013
* * MESSAGES : 109
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09
maternelle primaire oui , pas dans le meme secteur en effet
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:40
Est-ce que ça fait longtemps que tu es en maternelle?
Rose Opalys
Rose Opalys
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/12/2013
* * MESSAGES : 109
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:26
Non pas depuis des années ^^ , juste 1-2 ans quoi . ^^
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:52
on aurait pu se croiser durant les retrouvailles.. je n'ai pas fait l'école primaire à SF mais je pourrais être invitée à animer?
Rose Opalys
Rose Opalys
* * DATE D'EMMÉNAGEMENT : 07/12/2013
* * MESSAGES : 109
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:33
Oui pourquoi pas !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rose OPALYS I_icon_minitime